Peut-on trouver des billets d'avion pour 200€ pour New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous

je sais que vous allez rigoler et dire que je suis loin de trouver ca, mais on sais jamais

je chercher un billet d avion pour 200€ aller retour
MA Mafplanete91 Veteran ·
Je te donne un bon plan , mais promis tu le garde pour toi ...

BI Bibi97430 Regular ·
Ah...moi je pensais à la soute à bagages...🤪 @lain
Je ne pense pas qu'une compagnie mette une caisse en bois en 1ere , donc il finira forcement dans la soute 😉
AN Anggunkiss ·
oui à Lourdes
TG TGV Regular ·
Il faut savoir que les taxes (états et aéroports) sur un tel trajet s'élèvent déjà à 89.68 €, dont 50.19 côté français et 39.49 côté US.

Ce qui ne laisserait que 110 € pour la compagnie aérienne. Quand on sait qu'Air France prévoit une "surcharge carburant" de 230 € sur un tel vol, avant même de prendre en compte le prix du billet lui-même, on voit que c'est en effet complètement utopique.

French Aviation Civile Tax (FR) 7.49€ French International Passenger Service Charge (QX) 25.95€ French Airport Tax (FR) 12.75€ French Air Passenger Solidarity Tax (IZ) 4€ USDA APHIS Fee (XA) 3.46€ US Immigration Fee (XY) 4.84€ US Customs Fee (YC) 3.81€ US International Arrival Tax (US) 11.27€ US International Departure Tax (US) 11.27€ US September 11th Security Fee (AY) 1.73€ US Passenger Facility Charge (XF) 3.11€
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
FL Flying79 Regular ·
Pourquoi 200€ ? C'est un défi ? Car je pense que c'est perdu d'avance....
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
A combien peut il espérer les toucher ?
GR Grenouilles Regular ·
Bien sur, au départ de Washington!
LU Luneblonde Veteran ·
Tu aurais mieux fait de demander ou tu peux aller pour 200 euros. 😄
Je revais d'un autre monde, où la lune serait blonde. Jean Louis Aubert
TI Tim034 Veteran ·
A combien peut il espérer les toucher ?

En étant flexible dans tes dates et attentif aux promos il y a parfois moyen de t'en sortir autour de 400€
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
SI Sigiriya69 Veteran ·
La question est forte imprecise. Il parle d un A/R pour NY mais le départ mystere. Pour 200 Eur il s agit sans doute d un Boston NY
MO Mokshu Regular ·
A part en R2/N2, je ne vois pas :|
Tout ce qui ne vous tue pas peut faire l'objet d'un ACARS
MA Mamid Globetrotter ·
j'ai vu une PUB de la compagnie xl airways il propose le vol vers NYC au depart de PAris à partir de 399€, je crois que c'est un prix d'appel, donc faut verifier si ce tarif existe en haute saison.

apres un vol à 200€ je crois que c'est un peu trop bas, meme en promo je pense pas que vous puissiez trouver un vol vers NYC à moins de 390€!

en jetant un coup d'oeil sur le site d'airfrance, american, delta, les tarifs sont aux alentours de 600€!!!

Similar discussions

You might also like