Premier vol: Salt Lake City avec Delta Air Lines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous🙂, je vous ai déjà parlé de mon futur voyage et en ce moment on se renseigne pour le vol! Le problème c'est que nous n'avons jamais pris l'avion et donc on y connait pas grand chose, j'ai donc quelques questions: Je me suis renseignée sur internet etc, mais j'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont l'habitude! Tout d'abord nous souhaiterions une arrivée à salt lake city surtout que maintenant il y a le vol direct de air france via delta air lines.

1°j'ai vu sur leur site qu'on a le droit a un seul bagage maintenant en soute, sachant que tous ce qui est susceptible de se casser sera dans notre bagage cabine est-ce vraiment necessaire d'avoir une valise très rigide? 2°sur le site de delta il y a écrit que les objets autogonflants sont interdits🙁 et justement on avait prévu d'emmener des matelas autogonflants, donc a la place que me conseillerez vous afin d'éviter au maximun le mal de dos(camping pendant 3semaines!!). 3°Nous avons moins de 25ans et sur different sites il est mentionné des tarifs moins cher pour cette tranche d'âge avec air france!J'ai été sur le site il parle de tempo jeunes mais c'est pas très clair, pourriez vous m'éclairer? Enfin si y'en a qui veulent bien prendre un peu de leur temps pour me donner des conseils(des trucs tout bête) quand on prend l'avion qui ne sont pas forcément evident quand c'est la première fois!!😉Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
2°sur le site de delta il y a écrit que les objets autogonflants sont interdits🙁 et justement on avait prévu d'emmener des matelas autogonflants, donc a la place que me conseillerez vous afin d'éviter au maximun le mal de dos(camping pendant 3semaines!!).

Si seulement on pouvait appliquer cette règle à certains passagers ... vraiment gonflants 😎 Ok je sors 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour Nani,

Nous avons pris ce vol Paris - Salt Lake City en juin dernier et nous avions droit à 2 valises de 23kg chacune. J'ai vérifié si ces conditions étaient toujours d'actualité et voilà ce que l'on trouve sur le site de Delta.Si vous voyagez sur le territoire américain, les Iles Vierges américaines, ou Puerto Rico, vous pouvez enregistrer une valise, par passager, gratuitement. Si vous voyagez vers ou à partir de villes situées hors du territoire américain, vous pouvez enregistrer deux valises, par passager, gratuitement.Si tu viens de France (ce qui a l'air d'être ton cas), tu as donc bien droit à 2 bagages !

Les valises rigides sont plus solides, mais des sacs de voyage souples peuvent très bien faire l'affaire et peuvent s'avérer plus pratiques que des valises rigides (surtout en camping).

En espérant avoir pu t'aider un peu !

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
GA Gautier84 Regular ·
Salt lake City est une belle ville, je voudrais la visiter un jour également... Si tu veux plus d infos, va sur le site officiel de delta airlines: http://fr.delta.com/delta/enfr/?24;http://www.delta.com/index.jsp?lang=fr&loc=be si tu veux, je peux verifier grace a mon job les prix de toutes les compagnies aeriennes de paris jusque salt lake city, fais moi signe si t'es interesse(e)
Chaque biographie est une histoire universelle.
WC WCS Regular ·
Ok, essayons d'y voir clair; Point par point: Point 1: j'ais du mal à comprendre : tu penses pouvoir tout mettre dans ton "carry on", baggage cabine? Ca me semble difficile, mais tu dois pouvoir enregistrer 2 baggages soute, si vous etes 2 avec un ticket AirFrance sans soucis. Du moins à l'aller, car c'est Air France qui assurera ton check in à Paris. Point 2: ton matelas est il réellement autogonflant ou glonfable ? Si tu enregistres un baggage contentant un matelas gonflable, je ne vois pas de soucis. Point 3: je ne suis plus dans cette tranche, difficile de t'aider. Cependant, ne pas oublier que les centres d'appels d'AirFrance sont dispo et globalement compétents, il ne faut pas s'en priver. Sur les tarifs, cela peut valoir le coup, j'imagine.

A part cela, et pour une premiere fois en avion, je dirais "no stress". Prevoyez de voyager avec des habits confortable, ne prenez dans votre bagage cabine que le minimum vital. Le Boeing qui assure la liaison CDG-Salt Lake est en configuration de siéges 2-3-2. Si vous etes 2, c'est idéal et assez confortable.

Bon voyage !

Raphaël
Picturing America! www.usa-pictures.com Your pictures and photos are welcome there!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'1°j'ai vu sur leur site qu'on a le droit a un seul bagage maintenant en soute, sachant que tous ce qui est susceptible de se casser sera dans notre bagage cabine est-ce vraiment necessaire d'avoir une valise très rigide?'

Prenez effectivement tout ce qui est fragile ou precieux en cabine.

'2°sur le site de delta il y a écrit que les objets autogonflants sont interdits et justement on avait prévu d'emmener des matelas autogonflants, donc a la place que me conseillerez vous afin d'éviter au maximun le mal de dos(camping pendant 3semaines!!).'

Ce qui pose probleme c'est la cartouche de gaz destinee a gonfler l'objet....

Michel
AM Amentonlexus Regular ·
2°sur le site de delta il y a écrit que les objets autogonflants sont interdits🙁 et justement on avait prévu d'emmener des matelas autogonflants, donc a la place que me conseillerez vous afin d'éviter au maximun le mal de dos(camping pendant 3semaines!!).

Si seulement on pouvait appliquer cette règle à certains passagers ... vraiment gonflants 😎 Ok je sors 🤪

😏 en plus s'il le mec a bouffé des faillots quid des gaz qu'il diffuse????
TA Tanss Globetrotter ·
Salt lake City est une belle ville, je voudrais la visiter un jour également...

Comment sais-tu que c'est une belle ville si tu ne la connais pas ?
CH Chawee1985 Veteran ·
Les Etats Unis n'etant pas (encore :D ) un pays sous developpe, vous trouverez tout le menu materiel de camping dont vous aurez besoin et dont le transport est reglemente (cartouches de gaz comprime, etc.) dans le premier supermarche que vous croiserez :) bon voyage

Similar discussions

You might also like