Billets "low-cost" New York - Miami et Miami - Montréal en juillet 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, je pars de Montréal en train jusqu'à New-York (je sais trajet très long mais le plus abordable !!!) pour aller voir les yankees le 10 juillet 2011. Je voudrais partir par le suite par avion le 11 juillet de New-York jusqu'à Miami pour faire une croisière de 4 ou 5 jours dans les caraïbes pour fêter mon premier anniversaire de mariage avec ma femme (en espérant qu'elle ne vienne pas sur le forum car c'est une surprise !!).

Je cherche des sites dites low-cost pour vol New-York - Miami et Miami - Montréal Combien vous pensez que ça vas me couter pour les billets d'avion ??

Merci à l'avance pour votre aide
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je peux te suggérer les deux compagnies suivantes:

Bon prix avec Jet Blue de JFK à Fort Lauderdale (pas Miami mais pas loin, tu peux prendre une croisière directement de Fort Lauderdale) 114$US aller seulement.

Pour le retour jusqu'à Burlington, Vermont (malheureusement ils ne viennent pas au Canada) 164$US avec arrêt à New York.

Naturellement, ces prix sont pas personne.

Si tu regardes Allegiant airlines ou Spirit qui volent depuis Plattsburgh, tu pourras comparer les prix. http://www.flyplattsburgh.com/francais/travel/flightinfo.asp

Pour des compagnies aériennes partant de Dorval, il te faudra faire des simulations avec les compagnies qui assurent le service entre Montréal/NewYork et Miami/Montréal.

Similar discussions

You might also like