Récupérer les billets à Orly pour vol avec Air Europa sur New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir un topic concernant mon futur voyage à New York : c'est la première fois que je vais prendre l'avion (disons que la dernière fois, j'étais vraiment très petite et je ne m'occupais pas des formalités ;)) et j'ai plein de questions qui me taraudent... Peut-être que certains pourront m'aider !

j'ai réservé mon voyage via Voyage-SNCF (en fait c'est basé sur Expédia si j'ai bien saisi). J'ai donc sélectionné un vol Air Europa avec escale à Madrid. Sachant que l'avion part d'Orly, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà voyagé avec cette compagnie, et si oui comment se déroule le retrait des billets électroniques avant le départ ? Autre détail important, j'aimerai également savoir si la carte bancaire qui a servi à payer les billets via le site de la SNCF est obligatoire pour le retrait des billets à l'aéroport, car comme ma CB expirait à la fin du mois je n'ai pas pu payer avec et j'ai utilisé la carte bancaire de ma mère, donc à savoir si je dois l'emmener avec moi ou pas le jour du départ (la carte, pas ma mère :D)
MI Michelzen Globetrotter ·
retrait billet electronique: rien a faire c'est un N° que tu as reçu (parfois avec une page itineraire a imprimer si tu le souhaites) mais par definition un billet electronique est dématerialisé carte de paiement : a avoir avec l'agence par sécurité, mm si en tte logique un billet acheté par une agence ne pose pas de pbl
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NA Najara ·
Merci Micel pour cette réponse rapide :) En fait après avoir réglé mon voyage sur le site, Voyage-SNCF m'a envoyé un mail de confirmation avec un numéro de billet et un "code de confirmation Air Europa"... Il me suffit donc de me rendre au comptoir de la compagnie avec ces numéros ? Rien d'autre à faire ? Pour l'histoire de la carte bancaire je vais les appeler je pense, oui... Je ne pars qu'en juillet mais ça me tracasse déjà :)
CR Craquine Globetrotter ·
rassurez moi, Air Europa n'assure que le 1° tronçon?
NA Najara ·
Non, également le second...
CA Catichette ·
salut nous sommes revenus de new york mardi dernier avec air europa nous étions 4 et franchement je craignais le pire en lisant toutes les critiques de cettes compagnie , mais aucun probleme tout c bien deroulé pas de retard les valises bien arrivées à new york c la 3eme fois que nous partons pour new york et chaque fois une compagnie differente et franchement celle-ci aussi bien que les autres c juste un peu plus fatiguant à cause de l'escale un peu long. sinon pour les billets les passeport et le numéro de vol suffit sinon vous allez au comptoir aireuropa pour vous renseigner , pas besoin de la carte bleue pour ça . salut et bonne route si ce n'est déja fait

Similar discussions

You might also like