Surbooking pour New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Il y a parait-il en ce moment beaucoup de PB à l'embarquement, hier presque cent personnes n'ont pu embarqué su NY. Verifiez vos reservations et si possible reserver par internet les sièges sinon comme nos amis vous arriverez rpremier à l'embarquement pour un avion déjà complet!!!!!
BL Bledi Regular ·
c'est tout l'année que c'est full sur nyc malgre les nombreux vols.
ED EdHelms Regular ·
c'est tout l'année que c'est full sur nyc malgre les nombreux vols.

Que faut-il faire pour éviter les mauvaises surprises? Confirmer la réservation par téléphone longtemps à l'avance? Arriver tôt à l'aéroport?
BL Bledi Regular ·
si possible arriver tot à l'enregistrement, et si le tarif le permet reserver son siege à la reservation .
RA Rains091 Veteran ·
J'ai eu quelques infos, il y'a eu quelques problemes sur des vols, mais sur d'autres, il y'a pas mal de place libre, surtout depuis l'arret de la ligne CDG-BEY où un nombre important de passager transite vers JFK... Donc, a prendre avec des pincettes..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like