Vols depuis des aéroports "locaux" pour Boston - Las Vegas et Las Vegas - Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hello,

Notre itinéraire dans l'Est est bouclé (NY - Cape Cod - Boston - Poconos - Washington - Philadelphie - NY) et les hôtels réservés ... et vla-ti-pas que ma belle-soeur se marie à Las Vegas pendant qu'on est aux USA !

J'essaye donc de goupiller une "escapade" de 4 jours à Las Vegas depuis Boston, avec retour directement sur Washington pour récupérer un peu de temps.

Vaut-il mieux prendre des vols locaux, quitte à partir depuis de plus petits aéroports si cela existe (style retour sur Ronald Reagan à Washington , où le métro passe a priori, plutôt que Dulles, ce qui nous permettrait de ne pas louer de voiture tout de suite), avec des compagnies "locales" et peut-être moins chères ?

Toutes les infos et suggestions sont les bienvenues 😄

Merci.
doydoy
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A mon avis, tu trouveras ton bonheur sur southwest.com ! Les seuls désormais à ne pas facturer les valises enregistrées en soute !!! Ils fonctionnent façon "low cost" si tu t'y prends assez en avance 😉

Sinon, il y a aussi JetBlue qui a un bon réseau, notamment depuis la côte Est. Bonne recherche !

PS je vois en juin un A/R Boston/LAS/WAS (IAD hélas) aux alentours de 320$ avec des vols à une seule escale !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Doydoy Regular ·
Merci Jadorry et Brunojapon.

Pour le mois d'août malheureusement, ça coûte aussi cher qu'un direct Bruxelles - New-York (qu'on a eu à un super prix, j'avoue, et on traverse presque tous les Etats-Unis, c'est vrai 🤪).

On verra bien : si on trouve, ils auront des témoins, sinon ...

@+
doydoy
JA Jadorry Globetrotter ·
Ne confonds tu pas €€ et $$ ?? Je vois le même parcours BOS/LAS/WAS en août à environ 500$ soit environ 350€. Si tu as eu le BRU/NYC/BRU à ce prix là en aout.... fais en profiter les VFistes !! Au fait cette Cie là ne vole pas de BOS à LAS ?? ça vaudrait peut être le coup de modifier ton billet ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
DO Doydoy Regular ·
Eh oui, presque 🤪 : 387 € pour un direct avec BA, départ mi-août, réservé en janvier dernier ... C'est pour ça qu'on part d'ailleurs (on a fait l'ouest l'an dernier et on ne comptait pas repartir avant 2 - 3 ans, mais vu la "bonne affaire"😛) J'avais donné le lien dans une autre discussion : flightpath.be (groupe Jetair), mais c'est vraiment un coup de bol pcq les prix ont vite grimpé ! Il faut être à l'affut en permanence.
doydoy

Similar discussions

You might also like