Etudiante en psychologie cherche bénévolat/stage au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'ai effectuée quatre année de psychologie. Avant d'effectuer la dernière année qui délivre le diplôme de psychologue, je pars environ six mois avec mon ami au Burkina. Etant présidente d'une association de lutte contre la désertification, je serai occupée pendant deux mois. Mais ensuite, je suis libre pour être bénévole/stagiaire durant un mois dans une structure. Mon but est d'acquérir de l'expérience pour plus tard faire de la formation pour l'insertion professionnelle d'immigrés, d'handicapés... Je recherche donc activement une structure à laquelle je pourrai être utile et qui pourrait aussi m'apporter. Mes qualités sont relatives à l'écoute des personnes en difficultés, la connaissance du pays, ma détermination et mon engagement. Pour information, je suis déjà venue deux fois au Burkina Faso, et cela fait 3 ans que je forme des jeunes de 18 à 24 ans durant toute l'année pour réaliser des projets de développement durable au sein de notre association. J'attends avec impatience vos propositions! _julie_
JO John80 ·
Bonsoir, J'ai pris connaissance de votre annonce, et je vous conseille une structure qui pourrait vous mettre en contact avec un orphelinat sur place. Nous avons un projet en partenariat avec eux et l'orphelinat en question aurait surement besoin d'un psy. Mais vous serez en province OK? ajumef@yahoo.fr
JE Jeannon ·