Bonjour,
je pense partir 1 semaine en Grèce au mois de septembre et je voulais faire un combiné de 2 iles (Santorin/Paros), et j'ai trouvé un combiné sympa sur ce site : http://www.welcomeingreece.com/
J'aimerais savoir si vous connaissez ou êtes deja passé par cette agence ?
Merci d'avance
Eastern Europe
Showing 8521–8550 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
En vue d'un petit périple début juin en diretion de Naxos, je cherche les compagnies qui déservent cette île.
Cependant, à travers les différents sites, je trouve uniquement Hellenic et blue star, mais les horaires ne me conviennent guère.
A votre connaissance, en existe il d'autres sur la destination??
Merci
bonjour a tous
auriez vous une idée des prix pour une chambre pour 3 dans les cyclades en haute saison(30 juillet-14aout 2009).une chambre de base...rien d extravagant!
nous avons trouvé certains studios mais qui n offrait que des chambres pour 2..est il possible de payer un extra pour la 3 eme personne et de la coucher par terre meme s il n est pas indiqué??(certaines fois on peut lire:chambre pour 2 et extra pour personne supplémentaire...) sinon, peut on quand meme?
nous voulons surtout reserver notre premiere nuit et ensuite nous irons de jours en jours selon les propositions que nous recevrons..notre arrivée sera le 31 juillet a tinos..
est il vrai qu a notre arrivée au port il y aura plein d habitants qui nous solliciteront pour une chambre?? dans chacunes des iles ?
ils sont sur le pont jusqu a quelle heure??
merci beaucoup
Que pensez vous de cet itinéraire ?
Y'a t-il des lieux qui valent vraiment le coup et qui méritent vraiment de changer cet itinéraire ?
Pensez vous qu'en 5 semaines ce soit faisable sans avoir à courir de sites en sites ?
Arrivée à Athènes (2 à 3 jours) puis départ pour l'ile d'icare, et des Fourni, ca fait un peu loin mais nous n'avons pas trop envie de suivre tous les touristes dans les cyclades, peut être avec un arrêt sur l'ile d'Andros (3 ou 4 jours) retour à Athènes et départ pour Delphes (bah oui quand même !) (1journée) Ensuite direction Lamia puis Volos et la presqu'ile du Pélion (3 ou 4 jours) Larissa puis nous pensons aller dans les météores (4 jours) Ensuite direction les lacs Prespa à la frontière avec l'Albanie (3 jours) Puis retour plus près de la cote vers Thessalonique en passant surement vers Vergina (3jours) Ensuite une des péninsules, certainement celle de Sithonia (2 jours) Ensuite Kavala (2jours) pour du port prendre le bateau vers Samothrace en passant peut etre par Thassos une journée (3 jours à Samothrace) Puis retour vers Alexandroupolis et peut etre la réserve de Dadia (3 jours) ensuite départ pour Istanbul ou nous souhaitons passer 2 jours et 2 ou 3 jours aux alentours avant de prendre l'avion et de rentrer dans notre chez nous ....🙁
ca semble bien rempli ! Y'a -til des étapes à zapper ? d'autres à faire sans aucun doutes ? Merci pour vos réponse qu'on espère nombreuses !
Arrivée à Athènes (2 à 3 jours) puis départ pour l'ile d'icare, et des Fourni, ca fait un peu loin mais nous n'avons pas trop envie de suivre tous les touristes dans les cyclades, peut être avec un arrêt sur l'ile d'Andros (3 ou 4 jours) retour à Athènes et départ pour Delphes (bah oui quand même !) (1journée) Ensuite direction Lamia puis Volos et la presqu'ile du Pélion (3 ou 4 jours) Larissa puis nous pensons aller dans les météores (4 jours) Ensuite direction les lacs Prespa à la frontière avec l'Albanie (3 jours) Puis retour plus près de la cote vers Thessalonique en passant surement vers Vergina (3jours) Ensuite une des péninsules, certainement celle de Sithonia (2 jours) Ensuite Kavala (2jours) pour du port prendre le bateau vers Samothrace en passant peut etre par Thassos une journée (3 jours à Samothrace) Puis retour vers Alexandroupolis et peut etre la réserve de Dadia (3 jours) ensuite départ pour Istanbul ou nous souhaitons passer 2 jours et 2 ou 3 jours aux alentours avant de prendre l'avion et de rentrer dans notre chez nous ....🙁
ca semble bien rempli ! Y'a -til des étapes à zapper ? d'autres à faire sans aucun doutes ? Merci pour vos réponse qu'on espère nombreuses !
bonjour...
j ai finalement tracé mon itinéraire pour la grece!j aimerais savoir ce que vous en pensez!!
raffina-tinos 4 jours (donc une pour mykonos)
tinos-paros 3 jours
paros-santorini 2jours et demi
santorini-folegandros 3 jours
retour par le port de pirée
j ai fait coincider mes dates avec les ferrys...ca a l air bien??
merci a vous
bonjour
est-il possible d'aller de budapest à kiev par train ou par bus, ce serait fin juillet ou fin aout
merci
bonjour
je sais qu il y a des milliers de grottes au total en grece mais comme je ne visiterai que les cyclades(tinos, mykonos, paros, santorini et folegandros), pourriez vous m indiquer ou il nous serait possible d en visiter
merci et toute suggestion sur ce qu il y a d interessant a visiter, est appréciée
Bonjour,
Nous allons partir au Monténégro pour une dizaine de jours.
Les transports en commun sont ils simples à utiliser ? Et performant ? Il faut dire, nous allons partir avec notre bébé ...
Si on doit louer une voiture, quelqu'un peut-il nous donner une adresse intéressante avec un bon rapport Qualité/assurance/prix.
Merci à tous, Stephane
Merci à tous, Stephane
bonjour à tous,
Je cherche une liaison rapide par bateau entre le pirée et paros pour le 21 juillet, introuvable pour l'instant sur les sites hellenic seaways, etc...
Est ce que qu'elqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Salut à tous,
Je pars du 14 au 30 juin avec ma copine en Grèce, actuellement, nous avons que les billets d'avion pour Athène et pensions voyager sac au dos. Deux semaines et demi sur places dont quelques jours à Athène (1-2 j.) et le reste sur les iles. Nous adorons plonger les deux et aimerions savoir quelles îles il ne faut surtout pas manquer?
J'ai acheté le Lonely Planet mais rien ne vaut des conseils de voyageur! J'espère bénéficier de votre lumière! ;-) A bientôt, Sébastien
www.asie2007.net
Je pars du 14 au 30 juin avec ma copine en Grèce, actuellement, nous avons que les billets d'avion pour Athène et pensions voyager sac au dos. Deux semaines et demi sur places dont quelques jours à Athène (1-2 j.) et le reste sur les iles. Nous adorons plonger les deux et aimerions savoir quelles îles il ne faut surtout pas manquer?
J'ai acheté le Lonely Planet mais rien ne vaut des conseils de voyageur! J'espère bénéficier de votre lumière! ;-) A bientôt, Sébastien
www.asie2007.net
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est déjà parti en circuit "gratuit" avec l'Agence Bazar Cappadoce. En effet celle-ci me propose un circuit en Antalya-Cappadoce ou Antalya-Pamukkale-Ephèse. Merci de vos avis et commentaires.😎
Bjr
j'ai une super offre dans un bel hotel a sant konstantin près de varna en bulagrie...
Quelqu'un connait? l'hotel? La plage les repas? le club enfant? le temps dans une semaine?
merci de vos réponses?
On peut partir dans une semaine pour 4 (2adultes+ 2 enfants) pour 1200 euros!!!....
Merci de me repondre vite... c'est demain?
PS! La plage c'est galet ou sable?
L'hotel est ce vraiment du super luxe?
Merci merci encore bonne soirée
j'ai une super offre dans un bel hotel a sant konstantin près de varna en bulagrie...
Quelqu'un connait? l'hotel? La plage les repas? le club enfant? le temps dans une semaine?
merci de vos réponses?
On peut partir dans une semaine pour 4 (2adultes+ 2 enfants) pour 1200 euros!!!....
Merci de me repondre vite... c'est demain?
PS! La plage c'est galet ou sable?
L'hotel est ce vraiment du super luxe?
Merci merci encore bonne soirée
Nous avons la possibilité, fin mai, de partir pour 4 ou 5 jours en Europe.
Nous hésitons actuellement entre Budapest et Lisbonne (rien à voir, je me doute mais les deux sont dans notre budget et correspondent à des destinations que nous ne connaissons pas encore) et nous aurions besoin d'avis pour nous décider.
NOus aimons surtout visiter les villes en marchant, les monuments (les musées aussi mais seulement à petite dose). ON ailme aussi un peu de dépaysement dans la langue, la façon de vivre. Je crains que Budapest ne soit devenue une ville musée comme Prague. QU'en est-il ? Par ailleurs, j'ai quelques réticences (sans fondement, je dois dire) au sujet de LIsbonne...
Nous connaissons déjà Prague, de nombreuses villes allemandes, Barcelone, Madrid, Séville.
La météo n'est pas l'essentiel mais elle a quand même un rôle.
Bref, si vous connaissez l'une ou l'autre ville ou même les deux, merci de m'aider à y voir plus clair.
NOus aimons surtout visiter les villes en marchant, les monuments (les musées aussi mais seulement à petite dose). ON ailme aussi un peu de dépaysement dans la langue, la façon de vivre. Je crains que Budapest ne soit devenue une ville musée comme Prague. QU'en est-il ? Par ailleurs, j'ai quelques réticences (sans fondement, je dois dire) au sujet de LIsbonne...
Nous connaissons déjà Prague, de nombreuses villes allemandes, Barcelone, Madrid, Séville.
La météo n'est pas l'essentiel mais elle a quand même un rôle.
Bref, si vous connaissez l'une ou l'autre ville ou même les deux, merci de m'aider à y voir plus clair.
Bonjour,
Je pars cet été avec 4 personnes en camping-car pour un tour de deux mois dans les Balkans. Nous passerons 5-6 jours à Istanbul vers mi-Juillet et je me demandais si l'un de vous aurait un bon plan pour dormir pour pas cher. Etant donné la chaleur on nous a conseillé de ne pas dormir dans le bus, qu'en pensez-vous? Que feriez-vous?
Merci d'avance
Loan
Je pars cet été avec 4 personnes en camping-car pour un tour de deux mois dans les Balkans. Nous passerons 5-6 jours à Istanbul vers mi-Juillet et je me demandais si l'un de vous aurait un bon plan pour dormir pour pas cher. Etant donné la chaleur on nous a conseillé de ne pas dormir dans le bus, qu'en pensez-vous? Que feriez-vous?
Merci d'avance
Loan
Bonjour,
Pouvez-vous me conseiller un itinéraire pour 2 semaines en Turquie mi-mai ? Ce sera la première fois que nous nous rendons dans ce pays. J'ai pensé passer quelques jours à Istanbul (j'envisage de ne pas tout voir dans cette ville, et en garder pour un prochain voyage), puis aller ensuite en Cappadoce (pour faire qq randonnées) et enfin un peu de plage.
Quel endroit sur la côte me conseillez-vous pour se balader, faire qq visites culturelles et trouver de jolies plages propices à la baignade (mi mai) ? Je précise : je cherche un endroit pas saccagé par le tourisme de masse. J'ai pensé aux alentours de Kas ou Ephese. Qu'en pensez-vous ?
Je ne souhaite pas me presser, et faire les trajets en bus de nuit si possible. Pensez-vous que cet itinéraire préliminaire soit trop chargé pour 2 semaines ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pouvez-vous me conseiller un itinéraire pour 2 semaines en Turquie mi-mai ? Ce sera la première fois que nous nous rendons dans ce pays. J'ai pensé passer quelques jours à Istanbul (j'envisage de ne pas tout voir dans cette ville, et en garder pour un prochain voyage), puis aller ensuite en Cappadoce (pour faire qq randonnées) et enfin un peu de plage.
Quel endroit sur la côte me conseillez-vous pour se balader, faire qq visites culturelles et trouver de jolies plages propices à la baignade (mi mai) ? Je précise : je cherche un endroit pas saccagé par le tourisme de masse. J'ai pensé aux alentours de Kas ou Ephese. Qu'en pensez-vous ?
Je ne souhaite pas me presser, et faire les trajets en bus de nuit si possible. Pensez-vous que cet itinéraire préliminaire soit trop chargé pour 2 semaines ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour
nous partons à 4 cet été et voudrions louer un appartement pour une semaine à Varna. Quelqu'un a -t-il de bonnes adresses? La réservation par Internet est-elle fiable? (cf des sites comme destinationvarna.com)?Un grand merci d'avance!
Bonjour.
C'est à propos de l'Hôtel Antique, adresse K. Ayasofya Caddesi Ogul Sok. 17 - Sultanahmet, Istanbul, en Turquie.
J'en ai un dépliant qui date de mon dernier séjour, en 2005. J'ai déjà essayé les adresses émail et le numéro de fax qu'y sont, sans réponse. Je n'arrive non plus à ouvrir son site internet, il me semble qu'il n'est plus.
En 2010 Istanbul sera la capitale européene de la culture, et fin Juin 2010 plein des grands voiliers s'y rassembleront, c'est la "Historical Seas Tall Ships Regatta". Et j'aimerais justement savoir dès quand l'hôtel Antique prendra des réservations pour la toute dernière semaine de Mai 2010.
Je suis sûr qu'il y aura toujours un aimable istanbuliote francophone prêt à me dépanner. J'aimerais confirmer l'émail et les numéros téléphone/télécopieur de l'Hôtel Antique. Este-ce que son manager saurait répondre à des communications en anglais ou français ?
Grand merci.
À bientôt,
Dilermando (en direct du ... BRÉSIL)
C'est à propos de l'Hôtel Antique, adresse K. Ayasofya Caddesi Ogul Sok. 17 - Sultanahmet, Istanbul, en Turquie.
J'en ai un dépliant qui date de mon dernier séjour, en 2005. J'ai déjà essayé les adresses émail et le numéro de fax qu'y sont, sans réponse. Je n'arrive non plus à ouvrir son site internet, il me semble qu'il n'est plus.
En 2010 Istanbul sera la capitale européene de la culture, et fin Juin 2010 plein des grands voiliers s'y rassembleront, c'est la "Historical Seas Tall Ships Regatta". Et j'aimerais justement savoir dès quand l'hôtel Antique prendra des réservations pour la toute dernière semaine de Mai 2010.
Je suis sûr qu'il y aura toujours un aimable istanbuliote francophone prêt à me dépanner. J'aimerais confirmer l'émail et les numéros téléphone/télécopieur de l'Hôtel Antique. Este-ce que son manager saurait répondre à des communications en anglais ou français ?
Grand merci.
À bientôt,
Dilermando (en direct du ... BRÉSIL)
Bonjour,
Je pars avec mon amie deux semaine en Grèce mi-août. Nous souhaitons faire une semaine au Péloponèse et une semaine sur les îles. Je sais que ça va faire un peu court pour les deux mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir le faire ! :)
Pour le Péloponèse j'aimerai savoir quel moyen de locomotion est recommandé. Est ce qu'il est possible de tout faire en transport en commun ? Est ce que le train est réservable au dernier moment où les prix grimpent comme en France, si jamais il reste des places... Ou est ce que c'est mieux de louer une voiture ?
Pour les îles, j'ai d'abord pensé aux Cyclades car se sont les îles les plus classiques mais comme les guides de voyage propose la plupart du temps "Grèce et îles ioniennes" je me suis demandés pourquoi pas celles là. J'ai déjà eu l'occasion d'aller dans les Cyclades où c'est vraiment magnifique et je me demandais pourquoi les ioniennes semblent moins connues ? J'ai regardé un peu sur internet et apparemment elles sont plus fertiles en végétation ce qui n'est pas pour nous déplaire car nous aimons plus la nature que la fiesta que proposent certaines îles des Cyclades. Est ce qu'elles sont moins touristiques et donc plus calme ? Si c'est le cas est ce qu'il est quand même aisée de s'y déplacer (à l'intérieur et d'île à île) ? Est ce qu'on y retrouve les habitations blanches à toit bleu qui font le charme de bcp des îles grecques ? Et enfin est ce que vous savez s'il est possible d'y pratiquer la plongée et est ce que bcp plus cher qu'aux Cyclades ? Car nous sommes des adeptes et ça serait dommage de ne pas plongée en Grèce.
Merci d'avance pour vos conseils :) Juliette
Je pars avec mon amie deux semaine en Grèce mi-août. Nous souhaitons faire une semaine au Péloponèse et une semaine sur les îles. Je sais que ça va faire un peu court pour les deux mais avec un peu d'organisation ça devrait pouvoir le faire ! :)
Pour le Péloponèse j'aimerai savoir quel moyen de locomotion est recommandé. Est ce qu'il est possible de tout faire en transport en commun ? Est ce que le train est réservable au dernier moment où les prix grimpent comme en France, si jamais il reste des places... Ou est ce que c'est mieux de louer une voiture ?
Pour les îles, j'ai d'abord pensé aux Cyclades car se sont les îles les plus classiques mais comme les guides de voyage propose la plupart du temps "Grèce et îles ioniennes" je me suis demandés pourquoi pas celles là. J'ai déjà eu l'occasion d'aller dans les Cyclades où c'est vraiment magnifique et je me demandais pourquoi les ioniennes semblent moins connues ? J'ai regardé un peu sur internet et apparemment elles sont plus fertiles en végétation ce qui n'est pas pour nous déplaire car nous aimons plus la nature que la fiesta que proposent certaines îles des Cyclades. Est ce qu'elles sont moins touristiques et donc plus calme ? Si c'est le cas est ce qu'il est quand même aisée de s'y déplacer (à l'intérieur et d'île à île) ? Est ce qu'on y retrouve les habitations blanches à toit bleu qui font le charme de bcp des îles grecques ? Et enfin est ce que vous savez s'il est possible d'y pratiquer la plongée et est ce que bcp plus cher qu'aux Cyclades ? Car nous sommes des adeptes et ça serait dommage de ne pas plongée en Grèce.
Merci d'avance pour vos conseils :) Juliette
bonjour
nous souhaitons partir en grece au mois d'aout 2009, pas la période la plus tranquille mais la seule ou nous sommes disponibles.
notre itinéraire n'est du tout pret mais nous avons quelques idées, nous arriverons a Athènes de la on souhaite visiter une ile ou deux mais étant donné les prix surtout à cette période je pense que nous allons rester pas mal sur le continent. quelle ile vaut vraiment le coup et n'est pas submergée de touristes ?
ensuite nous voulons remonter vers le nord, longer la cote pour se rendre peut etre en Turquie et reprendre l'avion d'Istanbul. pensez vous que cela soit possible en un mois ?
nous pensons voyager en bus ou en train, nous avons vu des prix tres attractifs pour les trains (90 euros pour un mois et 8 arrets avec Interrails), où nous conseillez vous de nous arreter ? quel sont les lieux sur notre chemin vers la turquie qui valent le coup sans encore une fois etre submergés de touristes? nous cherchons a connaitre la grece et les grecs, la vie dans les campagnes, dans les ports, faire des rencontres ... mais aussi visiter quelques hauts lieux de l'histoire de l'antiquité grecque... est ce moins cher en bus ou le train est une bonne idée ?
quel budjet nous conseillez vous ? sans compter notre billet d'avion, nous pensons avoir environ 800 euros en poche chacun (nous sommes deux) et nous allons etre logé quelques jours par un ami à Athènes ce qui permet d'économiser un peu sur le trajet. pensez vous que cela soit suffisant, en sachant que nous pouvons nous contenter de peu ? y'a-t-il des possibilités pour loger chez l'habitant ? (sur les iles ca a l'air assez difficile mais sur le continent ? ) merci d'avance pour votre aide
notre itinéraire n'est du tout pret mais nous avons quelques idées, nous arriverons a Athènes de la on souhaite visiter une ile ou deux mais étant donné les prix surtout à cette période je pense que nous allons rester pas mal sur le continent. quelle ile vaut vraiment le coup et n'est pas submergée de touristes ?
ensuite nous voulons remonter vers le nord, longer la cote pour se rendre peut etre en Turquie et reprendre l'avion d'Istanbul. pensez vous que cela soit possible en un mois ?
nous pensons voyager en bus ou en train, nous avons vu des prix tres attractifs pour les trains (90 euros pour un mois et 8 arrets avec Interrails), où nous conseillez vous de nous arreter ? quel sont les lieux sur notre chemin vers la turquie qui valent le coup sans encore une fois etre submergés de touristes? nous cherchons a connaitre la grece et les grecs, la vie dans les campagnes, dans les ports, faire des rencontres ... mais aussi visiter quelques hauts lieux de l'histoire de l'antiquité grecque... est ce moins cher en bus ou le train est une bonne idée ?
quel budjet nous conseillez vous ? sans compter notre billet d'avion, nous pensons avoir environ 800 euros en poche chacun (nous sommes deux) et nous allons etre logé quelques jours par un ami à Athènes ce qui permet d'économiser un peu sur le trajet. pensez vous que cela soit suffisant, en sachant que nous pouvons nous contenter de peu ? y'a-t-il des possibilités pour loger chez l'habitant ? (sur les iles ca a l'air assez difficile mais sur le continent ? ) merci d'avance pour votre aide
🙂bonjour
je suis à la recherche de bonnes adresses ou bien manger dans ces villes, : produits de terroir, pâtisseries, goulash, agneau........salons de thé
merci
ps: j'aime pas les pizzas et fast foods
kajolka
merci
ps: j'aime pas les pizzas et fast foods
kajolka
Bonjour à tous, je reviens sur ce forum car j'avais trouvé l'accueil très sympa pour mon précédent voyage.
Je suis un jeune photographe (amateur), et je recherche à faire du reportage. J'envisage de partir à Sarajevo pour aller voir l'évolution de la ville. J'en suis au tout début, je ne me suis pas encore vraiment documenté, mais tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant, c'est que les ruines ne sont pas nombreuses.... Avez-vous des lieux en tête qui témoignent du conflit? je recherche principalement les ruines, de "simples" impacts dans les façades, les fosses, ....
Je ne veux pas du tout rentrer dans le sensationnel, juste rendre un hommage aux victimes...
Merci d'avance
Je suis un jeune photographe (amateur), et je recherche à faire du reportage. J'envisage de partir à Sarajevo pour aller voir l'évolution de la ville. J'en suis au tout début, je ne me suis pas encore vraiment documenté, mais tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant, c'est que les ruines ne sont pas nombreuses.... Avez-vous des lieux en tête qui témoignent du conflit? je recherche principalement les ruines, de "simples" impacts dans les façades, les fosses, ....
Je ne veux pas du tout rentrer dans le sensationnel, juste rendre un hommage aux victimes...
Merci d'avance
¨slt a tous je cherche a savoir si il y a une salle de cinema a dubrovnik en croatie, si vous avez une petite info ¨?
Je pars à Budapest ce week-end et, n'y étant plus allé depuis 10 ans, qui peut me donner qq bons plans de resto typiques hongrois, pas trop touristique, ou l'on peut par exemple manger une bonne goulache ou un foie gras à prix doux?
Parallèlement si qqun a une bonne adresse de brasserie locale sympa, je suis preneur aussi.
Merci
Quelle ville intermédiaire peut on faire entre malatya et van, histoire de couper un peu le voyage.
Sinon je suppose que c'est faisable en bus de nuit, durée de trajet 10 heures ? ou plus
Ya t il un train ?
Sinon je suppose que c'est faisable en bus de nuit, durée de trajet 10 heures ? ou plus
Ya t il un train ?
Bonjour,
Voila, je pars à istanbul dans quelques jours, je souhaiterai savoir comment me rendre de l'aéroport vers bursa?
j'ai vu qu'il y a un bateau au départ de yenikapi, mais de l'aéroport à yenikapi, je prends quoi? un taxi? navette qui fait la liaison?
et le bateau peut me déposer directement a bursa ou suis je obligée de m'arrêter à yalova?
dernière question, une fois arrivée à yalova, il faut que je prenne un bus pour bursa? où se trouve ce bus?dans le port?
Merci.
Merci.
Bonjour a tous
petit voyage en famille prévu début juillet, et quelque questions.
je prévois de passer une semaine dans les iles entre athene et santorin, je voudrais choisir trois iles pour y séjourner 3 jours sur chaque . Lesquelles me conseilléz vous et faut il reserver les chambres avant ?
bonjour
je visiterai la grece cet été durant 2 sem en compagnie de ma soeur et d une amie.nous serons dans la periode forte, c est a dire:du 30 jullet 2009 au 14 aout.on arrivera de l iatlie...notre amie nous rejoins a athenes alors c est le debut de notre itinéraire!!
voila mes questions....faut il reserver les auberges bien a l avance?(notre budget sera assez limité, disons 25e/nuit par personnes..)mais nous aimerions quand meme avoir une petite chambre fermée a nous 3 plutot qu un dortoir.2 ou 3 jours d avance....est ce assez?aussi, quelqu un connait il les prix des ferries entre les iles?(cela depend de la date et de l itineraire...mais approximativement!!ou un site internet qui peut m aider) et combien de temps doit on alouer generalement pour traverser...quelles iles sont incontournables??santorini, bien sur...mais quoi d autre? nous adorons la nature(nous voulons voir les volcans, les grottes, faire du 4 roues...)nous ne sommes pas du genre a faire la fete toute la nuit..avez vous des suggestions d auberges ou de maison a louer?? pour 2 ou 3 jours??combien de jours devrions nous reser sur chacunes des iles?et pour terminer, quelle est la différence entre le ferrie, le dauphin et la catamaran?(transports differents, offert pour travaverser d ile en ile)
merci a vous
bonjour je me demande si quelqun connaitre les tarifs pour prendre le ferry de brindisi a patras pour deux personne avec velo et un chien?
Salut a tous !
Je vais 2/3 jours a Cracovie en mai .(le week end du 1ier mai).. avec un pote ou tout seul ! Je cherche des bon plans ? des rencontres ? des avis ?
Merci !
a bientot,
Merci !
a bientot,
Bonjour,
C'est notre 1er voyage.......pas facile, surtout que nous voulons l'organiser nous meme..
Nous aimerions aller en Grece fin Aout, passer 3, 4jours à Athenes, et aller dans les Iles Cyclades que me conseillez vous? On part 15jrs.On aimerait faire Mykonos, Naxos, Amorgos, Santorin.on ne sait pas trop comment s'y prendre (sans trop nous ruiner)entre l'avion, les ferrys, l'hebergement..peut-on reserver tout sur internet? J'ai oublier de vous dire un grand merci par avance....
C'est notre 1er voyage.......pas facile, surtout que nous voulons l'organiser nous meme..
Nous aimerions aller en Grece fin Aout, passer 3, 4jours à Athenes, et aller dans les Iles Cyclades que me conseillez vous? On part 15jrs.On aimerait faire Mykonos, Naxos, Amorgos, Santorin.on ne sait pas trop comment s'y prendre (sans trop nous ruiner)entre l'avion, les ferrys, l'hebergement..peut-on reserver tout sur internet? J'ai oublier de vous dire un grand merci par avance....
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot