 |  |  |
 | | | | Iversongirl · 19 December 2005 à 4:59 29 messages · 7 participants · 4 132 affichages | | | | À: Silencieux · 29 December 2005 à 18:23 Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Comment ça j'ai entendu de plusieurs personnes que la nage seulement, c'était environ 45 pesos?? Tout le monde dit des prix différents!! Même si je fais la nage avec les dauphins, je mets le prix sur la carte VISA à ma soeur, elle me le paye si j'ai pas assez d'Argent là-bas et ensuite je la repaye ici. Nous allons au Mares justement..... c'est bien?? Comment est la bouffe, les chambres, et les activités???
Merci! | | | À: Iversongirl · 29 December 2005 à 20:06 Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 966 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour la bouffe pas de probléme tout est bon et au restaurant a la carte l'italien est le meilleur mais ils sont tous bon.pour les activitées il n'y a pas grand chose d, autre que les cours de dance et des jeux dans la piscine.la plage est super!pour les dauphins les enfants ses 48 pesos.Si tu veux te faire soulever par les dauphins ces 10 pesos de plus. michel | | | À: Silencieux · 29 December 2005 à 20:15 Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 965 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo silencieux, merci des informations.... mais j'aimerais aussi savoir comment sont les chambres au Mares?? Vous dites que les enfants c'est 45 pesos pour nager avec les dauphins, mais quel est l'âge pour être dans la catégorie "enfant"?? Puis j'aimerais savoir vu que j'ai 15 ans, si j'ai droit à la boisson ou s'il y a une majorité???
Merci! | | | À: Iversongirl · 29 December 2005 à 21:02 Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 957 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour la chambre ses standard mais propre, télé, frigo, radio cd.Pour la boisson je ne pense pas que tu vas pouvoir, pour la raison que tu n'auras pas le même brasselet (enfant). michel | | | À: Silencieux · 29 December 2005 à 21:04 Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci, mais c'est quelle age pour etre dans la catégorie enfant? j'aimerais aussi savoir si le 99 pesos pour les dauphins, c'tait avec l'excursions ou seulement la nage??
Merci de répondre au 2 questions! | | | À: Ewelina · 29 December 2005 à 21:06 Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Allo Evelina,
J'aimerais savoir si à 15 ans je suis une enfant ou une adulte à cuba??
merci | | | À: Iversongirl · 29 December 2005 à 22:53 Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 072 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
desolé mais ses un enfant bonne vacance quand même et amuse toi michel | | | À: Iversongirl · 30 December 2005 à 0:36 Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 068 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Généralement, pour ce qui est du tarif pour un hôtel, en général l, enfant de 15 ans va payer le tarif adulte... un enfant c'est moins de 14 ans, même qu'a certain hôtel, c'est 12 ans...
merci et au plaisir, Evelina | | | À: Ewelina · 30 December 2005 à 2:25 Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir,
D'accord merci beaucoup pour toutes les infos que vous m'avez donné depuis le début  . Si j'en ai d'autres d'ici dimanche je vous écris  .
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 13 726 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |