Expérience en Macédoine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Si quelqu'un a traversé ce pays ou y a passé quelques semaines de dépaysement, peut il me faire part de son expérience? Merci
Stéphane
AR Aristomakos Globetrotter ·
salut,

j'y ai passé quelques jours l'été dernier,

lis mon récit...

http://voyageforum.com/v.f?post=705234
Ben

You might also like