Faire le Shafer Trail et Musselman Arch à VTT (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut à tous et toutes,

je projette avec le support de Tag A Long, la descente de Shafer trail et une partie sur White Rim (Gooseneck overloock et Musselman Arch) pour finir sur Lathrop Canyon en gros 20 miles (32km). mais... mais pas 4x4 😠mais en 2x1 jambe (c'est mieux) sur VTT 😉(ecolo) à part quelques vidanges de la Bête😉 Si Shafer trail me devrait pas me poser de problèmes (physiques) mais plus (techniques): descente comme disait BOB à son pote REGIS "t'as une descente que je ne voudrais pas remonter"😛 donc je ne la remonte pas: donc pas de problème!

quel est l'état (roulant ou avec des parties techniques.. sable, rocs) des autres pistes et surtout la partie White Rim qui mène à Musselman ARCH?? je ne voudrai pas être à la ramasse🤪 par rapport autres riders ...Spartiate oblige😏

le retour vers MOAB sera pépère, pas de souci: par jet boat: peut-être un mal de mer😛: mais pour un descendant de Viking, je ne devrai pas vomir mon 4 h😉 @+ Le Spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
FR Fredxiii Globetrotter ·
Salut le Spartiate. Félicitations pour cette belle aventure. Tu sembles être entrainé, je ne pense pas que la piste en direction deMusselman Arch devrait te gêner. Pasde sable mou mais de la "gravel road" . Quelques passages cassants en voiture, en VTT ça doit passer. 😏 Le risque de crevaison doit être assez élevé tout de même. La réputation de Tag a Long n'est plus à faire en matière d'organisation. Tu devrais passer un bon moment. PS: Tu ne trouve pas que ça fait un peu fille de revenir en bateau et pas sur les mains ?
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut FREDXIII, D'abord, merci pour ta précision sur l'état du trail (heureusement pas de sable mou: c'est la galère🤪) et sur Tag A Long, et vu les renseignements que j'avais pû glaner, c'est du sérieux; tu confirmes mon idée

Tu ne trouve pas que ça fait un peu fille de revenir en bateau et pas sur les mains ? t'as raison, malgré le sérieux de TAG A LONG, il n'y a pas d'offre de pédalo 😛 sur le Colorado et puis je ne voudrai pas heurter la sensibilité amèricaine😛 donc vivons à l'américaine😄. En un mois, j'aurai bien l'occasion de froisser quelques muscles endormis par l'American Dream😇

Les offres de 3 ou 4 jours sur White Rim n'ont pas lieu en juin (sûrement trop chaud), ça reprend en septembre !! à faire pour une prochaine fois 😎 l'idée est déjà dans les cartons😄 @+ Le Spartiate
FL Floyd77 Veteran ·
sur you tube des vetetistes se fims en descente sur la shafer trail
LE LeSpartiate Globetrotter ·
merci floyd77, J'avais déjà regardé🙂 toutes ces vidéos mais aucunes ne montraient la piste qui méne à Musselman Arch et White Rim sur Lathrop canyon

Similar discussions

You might also like