Femme cherche bateau stop du Panama à l'Europe en juin 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je suis Fanny, j ai 32 ans, je suis francaise et je fais le tour d Amerique du sud cette annee 2014. Pour rentrer en france a partir du Panama, en juin ou juillet 2014, j aimerais faire du bateau stop, en voilier ca serait super... avez vous des contacts, pouvez vous me donner des conseils pour trouver un bateau ?

Cordialement Fanny
SA Sailman Regular ·
Bonjour,

Un peu tard en Juin pour "rentrer", surtout du Panama, début de la période des Cyclones dans les Caraïbes et plus trop de vent au milieu de l'Atlantique...

Il faudrait te rapprocher des Iles Antillaises, Martinique, Guadeloupe, St Martin etc... en avril mai pour trouver un voilier.

Chercher dans gogole "bourse d'équipiers", il y a plusieurs sites qui donnent des annonces, certains sont gratuits.

Bon vent !

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html
YD Ydso Regular ·
Comme le dit très justement sailman, c'est pas la bonne période... L'idéal me semble de rejoindre les Antilles au printemps, beaucoup de voiliers traversent à ce moment là vers l'Europe généralement via les " Açores"

Bonne chance et bon vent.

ydso

Similar discussions

You might also like