je prévois de partir sur bangkok. et deux questions :
1/ finair est elle une bonne compagnie ?
2/ une correspondance de 1h15 n'est il pas un peu juste (helsinki)
by Alaingibert
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
En Russie pour un moisFR
Promenade scandinave, juillet 2018FR
Norvège, Finlande, Suède... au nord du cercle polaireFR
Aventure en Laponie entre Suède et FinlandeFR
La Laponie russe est un extraordinaire terrain d'aventureFR
3 mois en camping-car à travers la ScandinavieFR
ArcticRoadtrip - 10 jours, 3 pays, 1770 km - Norvège, Suède & FinlandeFR
Retour du monde: une semaine en Laponie finlandaiseFR
Trek le long des bisses valaisans en SuisseFR
Three weeks in Norway (July 2022): fantastic memories despite the rain
Belle échappée de la Cantabrie aux AsturiesFR