Monsieur
Je tiens à vous faire part de ma plus grande déception quant au nouveau mode d'attribution des miles. En effet, j'ai voyagé en décembre (PARIS REUNION 5820 miles crédités à mon compte) et le retour le 6 janvier 2006 n'affiche que 1400 miles.
Je me suis renseigné auprès du 0825864864 qui m'a confirmé que pour ma classe de réservation (classe L) uniquement 25% du trajet était retenu : je trouve ces nouvelles règles scandaleuses et injustes en vers nous, vos "clients FIDELES". Je suis client FREQUENCE PLUS depuis de nombreuses années et j'ai sollicité de nombreuses personnes à adhérer (toute ma famille adhère au programme). Aujourd'hui vous changez les règles au profit des plus riches ceux qui achètent des billets sans se soucier des classes de réservation : ce sont ces mêmes personnes qui bénéficieront des billets gratuits.
Pour illustrer mon propos je vais vous donner un exemple : à LA Réunion, pour bénéficier d'un billet REU PARIS "pas trop cher", on nous incite à acheter le billet près de 9 mois avant la date de départ (billet aux alentours de 800 euros, à multiplier par 5 ce qui est mon cas car nous sommes 5 à voyager) et aujourd’hui vous nous dites que ce billet classe L (personne ne vous parle de classe quand vous réservez un billet) ne tient compte que de 25% du trajet: c'est injuste.
D'ailleurs sur vos sites web, je n'ai pas trouvé l'information exacte concernant ces minorations de primes liées aux classes de réservation : ou peut on trouver ces infos?
Je pense sincèrement de ce fait m'orienter vers d'autres compagnies (AIR AUSTRAL par exemple) qui bien souvent proposaient des tarifs plus intéressants que les vôtres mais dont le programme de fidélisation n'avait rien à envier à celui d'Air France ou KLM.
J'espère que comme moi d'autres clients fidèles s'indigneront et vous feront revenir sur ces décisions abusives et injustes.
Merci de faire vite.
.
Je n'aurai pas l'outrecuidance de mettre en doute, ne serait-ce que 30 secondes, la justesse de vos arguments, ni la qualité de vos raisonnement. En revanche si vous vous dispensiez d'afficher une certaine arrogance, voire un certain mépris, cela ne nuirait en rien à vos démonstration. Restez 😎
Au contraire je trouve que c'est une bonne chose, trop facile de passer en Gold avec 4 billets RUN-PAR en L 😎 PRIMO : Sincèrement je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui prennent le temps de lire les conditions en achetant un billet ou se soucient de la classe de résa? Je suis d'accord vous vous lisez, je vous crois sur parole!
DEUXIO: pour ma moi ce n'est pas si facile de financer 4 RUN PARIS AR dans la meme année (soit 800euros x4) meme en classe L. Je suis d'accord pour vous ce n'est pas un problème









