Bonjour,
je suis française, mon mari est Algérien et aura sa carte de séjour. nous voulons nous rendre en Thailande et en Malaisie ,
je n'arrive pas a savoir quel(s) papier (s) il faut pour lui, je sais que pour la Thailande il lui faut un visa et pas pour la Malaisie.
1-j'ai vu également pour la Thaïlande qu'il lui faut trois feuilles de paye où 800€ sur un compte c'est réel ???
2-Peut-on passer par la Malaisie en premier et prendre un visa pour lui sur place pour la Thailande ???
pour moi 1 mois je sais que c'est pas la peine.
3- pour le billet d'avion comment faire pour le mieux ???
4- pour le visa combien de temps pour l'obtention ? vaut mieux prendre d'abord en France? et n'habitant pas une grande ville il n'y a pas d'ambassade Thaïlandaise dans mon coin peut-on le faire par chronopost ?
je n'arrive pas à avoir quelqu'un au téléphone d'une ambassade donc me renseigne sur ce forum
je vous remercie par avance si vous pouvez me donner des renseignements clairs
Cordialement,
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 11671–11700 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
namaste à tous, voyageurs, découvreurs et promeneurs 🙂
j'ai entendu dire que la règle du visa d'un an qui consiste à ne pas rester plus de 90 jours d'affilé en inde n'est plus appliquée... mais en cherchant sur le net, je ne trouve pas d'infos à ce sujet, quelqu'un sait-il quelque chose sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup? ça m'éviterait des voyages au népal (ou sri lanka ou thailande la prochaine fois) et me permettrait de prendre (encore plus) mon temps pour vivre, me réjouir et rêver...
merci à tous et belle journée, je vous envoie de la joie du sud de l'inde 🙂
j'ai entendu dire que la règle du visa d'un an qui consiste à ne pas rester plus de 90 jours d'affilé en inde n'est plus appliquée... mais en cherchant sur le net, je ne trouve pas d'infos à ce sujet, quelqu'un sait-il quelque chose sur ce sujet qui m'intéresse beaucoup? ça m'éviterait des voyages au népal (ou sri lanka ou thailande la prochaine fois) et me permettrait de prendre (encore plus) mon temps pour vivre, me réjouir et rêver...
merci à tous et belle journée, je vous envoie de la joie du sud de l'inde 🙂
Bonjour,
J'ai fait ma demande de visa pour le Sénégal (voyage prévu en août), et ai reçu la confirmation par mail, cependant, pour la suite, tout est un peu vague.
Quelqu'un a-t-il déjà fait sa demande et pourrait m'aider dans la démarche ?
Aucun numéro n'aboutissant sur un interlocuteur, c'est un peu compliqué !
En vous remerciant !
Bonjour
J'ai reçu une Lettre pour une entrevu IR1 ambassade Paris
Il y a une liste qui site les documents et les payements que j'ai déjà fournis avec des codes letters
examples
Documents names. Documents status
C
Y
Y
Y
O
F
F
F
O
$
Y
Visa interview requirements
.any original documents that were requested by the NVC but were not submitted .medical examination .valid passport .correct size and number of photographs On me demande que 4 documents a mener pour l'entrevu dois je en ramener d'autres ou que ce qui est indiqué uniquement par le NVC. Que dois je faire merci de votre aide et conseils Cordialement mes salutations .
Hello I received a letter for a Visa interview IR 1 Embassy Paris There is a website that list the documents and payments that I have already submitted letters with codes examples Documents names. Documents status C Y Y Y O F F F O $ Y
- That Were any original documentation requested by the NVC goal Were Not Submitted - Medical examination - Valid passport Correct. Size and number of photographs People ask me that 4 documents has lead to glimpsed should I bring others or what is indicated only by the CNV. What should I do thank you for your help and advice Cordially greetings.
.any original documents that were requested by the NVC but were not submitted .medical examination .valid passport .correct size and number of photographs On me demande que 4 documents a mener pour l'entrevu dois je en ramener d'autres ou que ce qui est indiqué uniquement par le NVC. Que dois je faire merci de votre aide et conseils Cordialement mes salutations .
Hello I received a letter for a Visa interview IR 1 Embassy Paris There is a website that list the documents and payments that I have already submitted letters with codes examples Documents names. Documents status C Y Y Y O F F F O $ Y
- That Were any original documentation requested by the NVC goal Were Not Submitted - Medical examination - Valid passport Correct. Size and number of photographs People ask me that 4 documents has lead to glimpsed should I bring others or what is indicated only by the CNV. What should I do thank you for your help and advice Cordially greetings.
bonjour
je serais en transit à newark, pour aller prendre le vol pour Orlando, faut il reprendre les bagages avec nous ou ils vont directement dans le vol d orlando??
merci pour la réponse et meilleures salutations
michel
je serais en transit à newark, pour aller prendre le vol pour Orlando, faut il reprendre les bagages avec nous ou ils vont directement dans le vol d orlando??
merci pour la réponse et meilleures salutations
michel
Bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un visa de deux mois pour la Thailande en procédant par une agence de voyage.
Merci
Jacques
j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un visa de deux mois pour la Thailande en procédant par une agence de voyage.
Merci
Jacques
Bonjour
J envisage de me rendre en Ethiopie en decembre 2013.
Mon passeport expire en avril 2014....Savez vous si j ai besoin d un passeport valide 6 mois apres mon retour ou si 3 mois suffisent?
Merci
Bonjour,
J'ai fait la demande de visa chinois à Tashkent il y a 15 jours et je voulais partager mon expérience.
Depuis la mi mai 2010, les autorités chinoises demandent une lettre d'invitation (LOI) aux citoyens français qui font une demande de visa. A Tashkent, il en va donc de même et afin de gagner du temps voilà la marche à suivre :
Préambule : l'ambassade de Chine à Tashkent est ouverte les lundis, mercredis et vendredis matin de 9h30 à 12h00 pour le dépôt des dossiers de demande de visa et à partir de 17h00 aux mêmes jours pour la récupération des passeports. Les visas sont émis en 1, 3 ou 5 jours ouvrés en fonction du tarif payé et le vendredi seules les procédures de demande en 1 et 5 jours sont acceptées. L'original du passeport est conservé durant toute la durée de la procédure par l'ambassade et les frais de visa sont à payer en USD. Sur les grilles de l'ambassade sont affichées les adresses des agents de voyage autorisés par l'ambassade, les tarifs et délais des procédures. Pour info, le visa 60 jours, une entrée coûte 115 USD en procédure express 1 jr.
Sur la base de cette liste d'agent de voyage, devant l'impossibilité de produire une LOI et étant plusieurs à être bloqués, nous avons prospecté dans tout Tashkent en taxi et en métro pour obtenir le meilleur prix pour cette LOI. Malheureusement aucun agent de voyage n'émettait la seule LOI et tous proposaient le "visa support" à des prix allant jusqu'au montant prohibitif de 200 USD par visa (SIMBAD, contact donné par l'ambassade ...). Deux adresses sortent du lot et nous ont permis d'obtenir le visa 60 jrs/ 1 entrée en 1 journée > pour 140 USD : AXELIT TOUR n° de tel 2738289 et 7721111 > pour 150 USD : ISHONCK TOUR n° de tel 2736306 et 7276306 et 4282877 (prix dégressifs si on allonge la durée de la procédure).
Prenez contact par téléphone avec ces agences, jusqu'à la veille du jour d'ouverture de l'ambassade et avant 18 heures vous pouvez leur déposer votre passeport et deux photos et le lendemain entre 17h et 18h vous aurez RDV avec l'agent de voyage devant l'ambassade de Chine pour récupérer passeport et visa et effectuer le paiement en USD. Rien de plus n'est demandé pas de réservation d'hôtel, pas de preuve de continuité, pas d'itinéraire et ni de remplir le formulaire de demande de visa.
Durant le temps de la procédure d'émission du visa, l'agent de voyage vous remet une copie de votre passeport tamponnée avec un laïus en russe et en anglais à présenter à la police en cas de contrôle (utile et efficace avec la police dans le métro !).
Je sais c'est assez hallucinant comme procédure mais cela à très bien fonctionné pour 6 d'entre nous le 23 juillet 2010 !! Bon voyage à toutes et à tous.
Margesti www.voirlasie.fr
Sur la base de cette liste d'agent de voyage, devant l'impossibilité de produire une LOI et étant plusieurs à être bloqués, nous avons prospecté dans tout Tashkent en taxi et en métro pour obtenir le meilleur prix pour cette LOI. Malheureusement aucun agent de voyage n'émettait la seule LOI et tous proposaient le "visa support" à des prix allant jusqu'au montant prohibitif de 200 USD par visa (SIMBAD, contact donné par l'ambassade ...). Deux adresses sortent du lot et nous ont permis d'obtenir le visa 60 jrs/ 1 entrée en 1 journée > pour 140 USD : AXELIT TOUR n° de tel 2738289 et 7721111 > pour 150 USD : ISHONCK TOUR n° de tel 2736306 et 7276306 et 4282877 (prix dégressifs si on allonge la durée de la procédure).
Prenez contact par téléphone avec ces agences, jusqu'à la veille du jour d'ouverture de l'ambassade et avant 18 heures vous pouvez leur déposer votre passeport et deux photos et le lendemain entre 17h et 18h vous aurez RDV avec l'agent de voyage devant l'ambassade de Chine pour récupérer passeport et visa et effectuer le paiement en USD. Rien de plus n'est demandé pas de réservation d'hôtel, pas de preuve de continuité, pas d'itinéraire et ni de remplir le formulaire de demande de visa.
Durant le temps de la procédure d'émission du visa, l'agent de voyage vous remet une copie de votre passeport tamponnée avec un laïus en russe et en anglais à présenter à la police en cas de contrôle (utile et efficace avec la police dans le métro !).
Je sais c'est assez hallucinant comme procédure mais cela à très bien fonctionné pour 6 d'entre nous le 23 juillet 2010 !! Bon voyage à toutes et à tous.
Margesti www.voirlasie.fr
Bonjour à tous,
Je voudrais rentrer en contact avec une agence pour faciliter l'obtention de mon visa iranien...😎 J'ai beaucoup vu le nom de 'Persia' dans les forums...mais impossible de mettre la main sur leur numéro. Est-ce que l'agence existe toujours? Sinon, pourriez-vous me conseiller d'autres agences?
Merci d'avance, Elise
Je voudrais rentrer en contact avec une agence pour faciliter l'obtention de mon visa iranien...😎 J'ai beaucoup vu le nom de 'Persia' dans les forums...mais impossible de mettre la main sur leur numéro. Est-ce que l'agence existe toujours? Sinon, pourriez-vous me conseiller d'autres agences?
Merci d'avance, Elise
Bonjour,
je vous soumets une question que j'ai posée par mail à l'ambassade de France au Kirghizistan mais pas sur d'avoir une réponse. Si certains d'entre vous ont des informations, elles sont bienvenues !
Ma femme et moi comptons nous rendre au Kirghizstan et en Chine cet été. Nous avons 2 possibilités, dans les 2 cas nous allons demander un Visa Chinois depuis la France avant de partir.La première option est d'arriver à Bishkek puis de rejoindre la Chine par la route en passant par le col d'Irkechtam. De Chine nous reprendrons un vol de Urumqi pour retourner en France.Pouvez-vous confirmer qu'un Visa Kirghize n'est pas demandé ? Y'a-t-il quand même des formalités administratives payantes à l'aéroport ?Le col d'Irkechtam semble a priori plus pratique que celui de Torurgart pour se rendre en Chine, est-ce bien le cas et recommandez-vous effectivement de passer par ce col ? La deuxième option est d'arriver à Bishkek, d'aller en Chine par la route dans la région de Kashgar puis de revenir au Kirghizstan par la route afin de repartir en France depuis Bishkek.Le passage Chine - Khirgizstan par la route (via col de Irkechtam ou Torurgart) demande-t-il d'avoir des papiers ou Visa particuliers ? (en plus du Visa Chinois) Sachant que nous préfererions faire une boucle, vaut-il mieux sortir par le col de Irkechtam et rentrer à nouveau par celui de Torurgart ou vice versa ?Merci.
Nicolas
je vous soumets une question que j'ai posée par mail à l'ambassade de France au Kirghizistan mais pas sur d'avoir une réponse. Si certains d'entre vous ont des informations, elles sont bienvenues !
Ma femme et moi comptons nous rendre au Kirghizstan et en Chine cet été. Nous avons 2 possibilités, dans les 2 cas nous allons demander un Visa Chinois depuis la France avant de partir.La première option est d'arriver à Bishkek puis de rejoindre la Chine par la route en passant par le col d'Irkechtam. De Chine nous reprendrons un vol de Urumqi pour retourner en France.Pouvez-vous confirmer qu'un Visa Kirghize n'est pas demandé ? Y'a-t-il quand même des formalités administratives payantes à l'aéroport ?Le col d'Irkechtam semble a priori plus pratique que celui de Torurgart pour se rendre en Chine, est-ce bien le cas et recommandez-vous effectivement de passer par ce col ? La deuxième option est d'arriver à Bishkek, d'aller en Chine par la route dans la région de Kashgar puis de revenir au Kirghizstan par la route afin de repartir en France depuis Bishkek.Le passage Chine - Khirgizstan par la route (via col de Irkechtam ou Torurgart) demande-t-il d'avoir des papiers ou Visa particuliers ? (en plus du Visa Chinois) Sachant que nous préfererions faire une boucle, vaut-il mieux sortir par le col de Irkechtam et rentrer à nouveau par celui de Torurgart ou vice versa ?Merci.
Nicolas
Bonjour,
Je part ce vendredi en direction de new york, j arriverai par le bus au poste de douane comme je part de montreal, cependant j ai un petit probleme, je ne parle pas du tous anglais, et je m interoge sur les questions qui vont me posser en etant francais.
Vu que je parle pas du tous du anglais, ca va etre compliquer pour me faire comprendre
Je part ce vendredi en direction de new york, j arriverai par le bus au poste de douane comme je part de montreal, cependant j ai un petit probleme, je ne parle pas du tous anglais, et je m interoge sur les questions qui vont me posser en etant francais.
Vu que je parle pas du tous du anglais, ca va etre compliquer pour me faire comprendre
Bonjour.est ce c'est possible de sortir des devises pour un algérien non résident ?
Bonjour !
Je devais partir au Gabon et j'ai envoyé un mail à "Visas-en-ligne" afin de leur demander si ils pouvaient s'occuper de ma démarche au près de l'ambassade. Ils m'ont répondu et envoyé un bon de commande à signé et à retourné avec le règlement et les documents nécessaire pour la demande du visa. Ils devaient m'attribuer un numéro pour que je puisse suivre ma demande en ligne mais ne l'ont pas fait. J'ai donc dû les appeler, voir même les "harceler" afin de connaitre le suivi de la commande mais il est très difficile de les joindre. La veille de mon départ ils m'ont annoncer que l'ambassade avait refuser ma demande. Ayant souscrit une assurance annulation pour le voyage, je leur ai demandé de me fournir un reçu du dépôt de demande de visa ainsi que l'attestation du refus de l'ambassade afin de me faire rembourser le voyage. C'est à ce moment là qu'ils m'annoncent que l'ambassade du Gabon n'accepte plus les demandes de visa par intermédiaire et qu'ils pensaient pouvoir faire ma demande "au black". J'aimerais donc savoir si d'autres personnes ont étés dans le même cas que moi et on eu des problèmes avec ce site car je souhaiterais porter plainte.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je pars en Indonésie avec ma copine du 21 Août au 3 Septembre 2013. Nous devons faire des visas mais on ne sait pas si il est préférable de les faire en France avant notre départ ou directement sur place?
Si la solution est de le faire a notre arrivée, est ce que cela prend du temps?...
MErci d'avance
Je pars en Indonésie avec ma copine du 21 Août au 3 Septembre 2013. Nous devons faire des visas mais on ne sait pas si il est préférable de les faire en France avant notre départ ou directement sur place?
Si la solution est de le faire a notre arrivée, est ce que cela prend du temps?...
MErci d'avance
Hello
Voilà, je reviens de presque un an en Afrique ( passeport délivré au printemps 2012 ) et il est presque plein : il ne me reste que 4 pages pleines libres de tampons et visas. Je suis rentré en France mais je repars bientôt pour une autre année en Afrique où là encore, je vais devoir demander un bon paquet de visas. Je n'ai pas envie de faire refaire mon passeport sur la route. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, cela prend du temps, de l'énergie et c'était avant l'ère de la biométrie... Est-il possible de se faire délivrer un nouveau passeport ici bien qu'il ne soit théoriquement pas entièrement rempli ? Et si oui, puis-je conserver l'ancien une fois qu'il est annulé ? Merci pour vos réponses.
L.
Voilà, je reviens de presque un an en Afrique ( passeport délivré au printemps 2012 ) et il est presque plein : il ne me reste que 4 pages pleines libres de tampons et visas. Je suis rentré en France mais je repars bientôt pour une autre année en Afrique où là encore, je vais devoir demander un bon paquet de visas. Je n'ai pas envie de faire refaire mon passeport sur la route. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, cela prend du temps, de l'énergie et c'était avant l'ère de la biométrie... Est-il possible de se faire délivrer un nouveau passeport ici bien qu'il ne soit théoriquement pas entièrement rempli ? Et si oui, puis-je conserver l'ancien une fois qu'il est annulé ? Merci pour vos réponses.
L.
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. Je vais partir en Guadeloupe le 15 juillet pour un stage de six mois (qui comence le 22) jusqu'au 31 janvier 2014.
Je souhaite aller voir ma copine qui se trouve en Chine au moins 9-10 jours. Je vais donc essayer d'obtenir 10 jours en octobre (ce qui fait deux semaines avec les WE)
Cependant, je dois gérer l'histoire du visa chinois... J'aurai aimé le faire ici avant de partir mais: 1- Réservation des vols + hotel en meme temps ca fait super cher
Vols je prends pas en direct c'est 1600. En faisant Pointe-->Paris puis Paris-->Shanghai je suis a 1270 J'ai trouvé des vols qui correspondent niveau horaires nickel...
2- J'ai pas encore parlé de ces jours à prendre vu que j'ai pas commencé mon stage...
Ma question principale est la suivante: Est-il possible d'obtenir un visa chinois quelque part en Guadeloupe avec les délais habituels (en général 5 jours selon l'ambassade)
Je vous explique mon problème. Je vais partir en Guadeloupe le 15 juillet pour un stage de six mois (qui comence le 22) jusqu'au 31 janvier 2014.
Je souhaite aller voir ma copine qui se trouve en Chine au moins 9-10 jours. Je vais donc essayer d'obtenir 10 jours en octobre (ce qui fait deux semaines avec les WE)
Cependant, je dois gérer l'histoire du visa chinois... J'aurai aimé le faire ici avant de partir mais: 1- Réservation des vols + hotel en meme temps ca fait super cher
Vols je prends pas en direct c'est 1600. En faisant Pointe-->Paris puis Paris-->Shanghai je suis a 1270 J'ai trouvé des vols qui correspondent niveau horaires nickel...
2- J'ai pas encore parlé de ces jours à prendre vu que j'ai pas commencé mon stage...
Ma question principale est la suivante: Est-il possible d'obtenir un visa chinois quelque part en Guadeloupe avec les délais habituels (en général 5 jours selon l'ambassade)
Bonjour !
Envie de partir loin, très loin. Le seul problème est ce que je partirai seul dans une semaine et qu'il faut que je fasse face aux questions de visas et de vaccins. Quelqu'un aurait il une idée de destination très sympa sans passer par toutes ces formalités ? Merci !
Envie de partir loin, très loin. Le seul problème est ce que je partirai seul dans une semaine et qu'il faut que je fasse face aux questions de visas et de vaccins. Quelqu'un aurait il une idée de destination très sympa sans passer par toutes ces formalités ? Merci !
Bonjour,
Me rendant en Inde en novembre j'ai besoin de photos 5 x 5 cm pour mon visa. Qui peut me donner l'adresse d'un photographe sur TOULOUSE susceptible de me faire ces photos. Merci d'avance. CDT
Me rendant en Inde en novembre j'ai besoin de photos 5 x 5 cm pour mon visa. Qui peut me donner l'adresse d'un photographe sur TOULOUSE susceptible de me faire ces photos. Merci d'avance. CDT
nous allons repartirent pour le senegal courant du mois d'octobre
en voiture comment faire pour le visa ou le prendre
je crois que c'est le bazard
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une potentielle possibilité de post au Burkina à Ouaga.
Si ça fonctionne c'est pour plus d'une année. Et donc j'amènerai mes chats avec moi.
C'est ce qui m'amène aujourd'hui, avec trois questions!
- J'ai appelé le consulat mais j'aimerai re-vérifier si quelqu'un connait les formalités d'entrée.
- Trouve-t-on des croquettes dans les magasins? (en fonction des pays c'est plus ou moins trouvable...) et des vétos facilement?
- Quelle est la relation entre les burkinabé et les chats? Je me doute bien que certains ont des chats ou des chiens, mais je me pose la question car en fonction des pays on passe du tout au tout. En Inde, c'est plutôt marginal mais ok, à Mada les chiens c'est ok mais les chats disparaissent... du coup j'aimerai savoir à quoi m'attendre.
Je me permets d'anticiper quelques remarques, je sais que ce genre de questions peut entrainer des réactions virulentes. Je suis déjà allée au Burkina, je sais très bien que c'est un pays très pauvre et si j'y retourne c'est dans le cadre de mon travail, je suis dans l'humanitaire. Il n'est pas question que je laisse mes animaux, je les ai sauvé dans la rue en Inde, et je ne compte pas les abandonner :) Et enfin! mes chats prennent régulièrement l'avion, ils supporteront très bien le climat et s'en fiche de déménager régulièrement. lls me suivent déjà sur mes lieux d'expat et on survécu à plus de 40° l'année dernière. (désolée du pâté mais je fais des recherches depuis hier et les rares postes que j'ai trouvé sur la question, les gens se faisaient incendier pendant des pages...)
Merci!
Je me permets d'anticiper quelques remarques, je sais que ce genre de questions peut entrainer des réactions virulentes. Je suis déjà allée au Burkina, je sais très bien que c'est un pays très pauvre et si j'y retourne c'est dans le cadre de mon travail, je suis dans l'humanitaire. Il n'est pas question que je laisse mes animaux, je les ai sauvé dans la rue en Inde, et je ne compte pas les abandonner :) Et enfin! mes chats prennent régulièrement l'avion, ils supporteront très bien le climat et s'en fiche de déménager régulièrement. lls me suivent déjà sur mes lieux d'expat et on survécu à plus de 40° l'année dernière. (désolée du pâté mais je fais des recherches depuis hier et les rares postes que j'ai trouvé sur la question, les gens se faisaient incendier pendant des pages...)
Merci!
Question récurrente mais je n'ai rien trouvé de très actuel 😊
Pour un visa de 90 jours à l'aéroport de ktm à l'arrivée bien entendu, est ce toujours possible en 2011 ??? 😇
Pour un visa de 90 jours à l'aéroport de ktm à l'arrivée bien entendu, est ce toujours possible en 2011 ??? 😇
Bonjour a tous,
je suis actuelement a bali et j ai un retour prevu en septembre en France. je pensais pouvoir demander mon visa sur place et le faire renouveler, mais la compagnie a exige une sortie du territoire indonesien avant mon depart de france dans un delais de 30 jours. J ai donc du prendre un billet d avion pour la malaisie avant mon depart. j arrive donc a Kuala lumpur dans une semaine et je compte faire mon visa indonesien a Singapour. J ai plusieurs questions car je n arrive pas a me connecter a l ambassade indonesienne de singapour:
savez vous :
- quels sont les delais d attente pour un visa indonesien ?
- dois je aller a l ambassade ( je suppose que oui mais dans le doute ...)?
- est il possible d obtenir un visa de deux mois a Singapour et de le faire renouveler en indonesie ?
en effet je retourne a bali pour 4 mois et j espere pouvoir faire renouveler mon visa sans resortir du territoire mais je ne sais pas si c est possible a moins , peut etre de demander un visa social ... un visa social nécessite peut etre des documents specifiques ? merci d avance pour vos conseils !
en effet je retourne a bali pour 4 mois et j espere pouvoir faire renouveler mon visa sans resortir du territoire mais je ne sais pas si c est possible a moins , peut etre de demander un visa social ... un visa social nécessite peut etre des documents specifiques ? merci d avance pour vos conseils !
Voilà, je vais repartir prochainement à Douala pour essayer de traverser l'Afrique Centrale avec pour but Cape Town en Afrique du Sud.
En plus du visa camerounais il me faudra obtenir le visa gabonais (mais il se prend désormais facilement à la frontière, j'en ai eu confirmation), le visa congolais et le visa de la RDC.
Je sais que le visa de la RDC est très compliqué à avoir sur place (Yaoundé, Libreville ou Brazzaville) et il faudra certainement que je l'obtienne à Paris avant de partir. Qu'en est-il du visa pour le Congo ? Serait-il plus simple de le demander à Yaoundé ou éventuellement à Libreville ? Quelqu'un a-t-il essayé récemment ?
Cordialement, Yves.
bonjour,
le visa a l arrivee est toujours de 25$ pour un sejour de 30 jours?
doit on fournir une photo?
existe t il un visa moins cher pour un sejour de 7 ou 10 jours?
merci
Bonjour ............Pourrait-t'on m'indiquer la marche à suivre pour : Savoir s'il y a un formulaire à remplir et les pièces à joindre pour la délivrance d'un passeport biométrique pour 1 mineur au consulat MERCI ET BON RAMADAN §😏
Bonjour
Je veux savoir les procédures juridiques en cas ou une entreprise étrangère veut importer des produits à partir de l'algérie?
Comment on peut assurer celà?
Est ce que le travail avec des transitaire possible?
Cordialement
Bjr ! est-t'il possible de prendre le visa d'UN mois, à l'aéroport d'arrivée ? et à quel prix ? ..... quel est le niveau des soins hospitaliers, en cas d'urgence ?? le coût de la vie pr nous ? et quel risque de palu ?? Merçi bcp de vos réponses précises !
Bonjour,
mari vient d'obtenir le visa conjoint français Shengen pour me rejoindre en france. 😉
Je pars en algérie en faisant le trajet suivant Gênes Tunis et j'aimerais qu'il rentre avec moi depuis la Tunisie lors de mon retour est-ce possible. Donc j'aimerais savoir s'il était possible que je lui prenne un aller dans une agence ici en France Tunis Gênes et que je lui ramène le billet et qu'il rentre avec moi??????? Merci de vos réponses
bonjour, pas moyen de me connecter au site SNEDAI !!
Bonjour a tous je part o vietnam sous peu jaimerais savoir si il et possible de fair son visa dans une agence de koh san si ou sous combien de temps?
Merci d'avance pour vos reponse
Merci d'avance pour vos reponse