Bonjour,
Je viens vous consulter pour un petit renseignement. Je vis actuellement en Chine et prévois d'aller vivre quelques mois en Thailande à partir du 6 avril. J'ai fait ma demande de visa il y a deux jours et vient de le récupérer à l'instant. Néanmoins il y a quelque chose que je ne comprends pas bien.
Voilà la photo du visa : http://www.toopix.eu/userfiles/49a62ea23d5a216cb27e7579f36b53fc.jpg
Comme vous le voyez, le "issue date" est le 12 mars 2013 (date de la demande), et le "enter before" est le 11 juin 2013.
Contrairement aux visas chinois dont j'ai l'habitude, il n'est écrit nulle part combien de temps je pourrai rester sur le territoire thai. Est-ce que cela signifie que je n'ai eu que 3 mois et que le visa a déjà commencé le 12 mars ? :O
Sachant que je pars dans 1 mois seulement (le 6 avril donc), je trouve ça illogique de perdre 1 mois alors que j'avais bien indiqué sur le formulaire "Départ le 6 avril"...
De plus ce n'est pas très clair, si le visa était valide du 12 mars au 11 juin, ça serait écrit "Exit before 11 june 2013" non ? Peut-être que le visa fera effet à partir du 7 avril (date d'entrée sur le territoire thai) ? Mais dans ce cas-là combien de temps il sera valide... ?
Un grand merci pour votre aide
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 12601–12630 of 31,807 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous sommes citoyens canadiens et s'en allons en Inde l'été prochain. Nous planifions acheter un Visa pour le Népal dans un consulat népalais en Inde. Est-ce possible ?
Nous planifions également acheter un Visa pour le Tibet dans un consulat chinois en Inde ou au Népal. Est-ce possible ?
Si vous avez aussi une idée du coût et des doc. nécéssaires comme des photos par exemple, n'hésitez à nous communiquer toute l'information.
Sur ce, bon voyage à tous.
Don Miguel
Bonjour,
Je vais effectuer un stage de 3 mois au États Unis, mon tuteur de stage me demande un WB Visa, pouvez-vous me renseigner sur ce que c'est?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour,
Avec vous déjà testé ce service ? Je l'ai fait, mais ... il y a 18 ans 😛 Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs (à part la queue, déjà à l'époque, à l'aéroport) ! Est-ce facile de se faire rembourser ? Sur quoi est-ce intéressant ?
Merci d'avance.
Avec vous déjà testé ce service ? Je l'ai fait, mais ... il y a 18 ans 😛 Je n'en ai plus beaucoup de souvenirs (à part la queue, déjà à l'époque, à l'aéroport) ! Est-ce facile de se faire rembourser ? Sur quoi est-ce intéressant ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Je pars dans trois jours aux États Unis et je viens de me rendre compte que la photo de mon passeport est abîmée.
Mon visage est effacé sur la moitié verticale à cause de la pluie qui a du traverse la poche de ma veste. Mais le reste ne semble pas endommagé.
Help que faire??
Passeport d urgence? Est ce rapide ? Tenter quand même sachant que toutes les info sont dans la puce du passeport biométrique ? Autre solutions ?
Merci de vos réponses J suis vraiment inquiet d autant plus que c est une première et qu on part à quatre... À plus
Je pars dans trois jours aux États Unis et je viens de me rendre compte que la photo de mon passeport est abîmée.
Mon visage est effacé sur la moitié verticale à cause de la pluie qui a du traverse la poche de ma veste. Mais le reste ne semble pas endommagé.
Help que faire??
Passeport d urgence? Est ce rapide ? Tenter quand même sachant que toutes les info sont dans la puce du passeport biométrique ? Autre solutions ?
Merci de vos réponses J suis vraiment inquiet d autant plus que c est une première et qu on part à quatre... À plus
Bonjour,
je suis une adolescente de 17 ans et j'aimerais savoir quels documents (Visa, passeport...?) sont requis pour se rendre aux Etats-Unis et un aperçu des démarches pour les obtenir. J'ai consulté de nombreux sites, mais cela reste encore flou dans ma tête et pas clair du tout.
Pour le voyage, mes parents sont d'accord et nous envisagons que je loge quelques temps chez de la famille qui se trouve aux Etats-Unis.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Bonjour à tous,
Je souhaiterai recueillir quelques informations, nous partons en mai de belgique à Miami et de miami, nous allons passer une semaine à cancun, pour ensuite revenir à Miami et repartir en Belgique, pouvez-vous me dire si il y a des formalités en plus de ESTA et si il y a des spécificités
Merci
Je souhaiterai recueillir quelques informations, nous partons en mai de belgique à Miami et de miami, nous allons passer une semaine à cancun, pour ensuite revenir à Miami et repartir en Belgique, pouvez-vous me dire si il y a des formalités en plus de ESTA et si il y a des spécificités
Merci
Bonjour tout le monde, j'ai grandement besoin de vos lumières! Voilà je suis à mi parcours de mon tour du monde que j'ai commencé par l'ouest. En ce moment je suis en Thaïlande et je commence à me préoccuper pour mes visas chinois/mongole/russe
je pense faire mon Visa chinois et mongol au Laos: par contre pour celui concernant la Russie je ne sais pas du tout. Connaissez vous un endroit où il est plus facile de l'obtenir? Hong kong?Chine?
Ensuite je sais que pour le Visa chinois il faut montrer toutes les réservations d'hôtel et l'itineraire je sais qu'on peut annuler ces réservations mais concrètement comment ça se passe. Il faut vraiment booker toutes les nuits? Est ce facile d'annuler les resa?
Ensuite il demande les relevés de comptes ou les dernières fiches de salaire mais j'ai quitté mon travail dc comment je peux bien faire?
Enduite dernière petite question. Je me suis déjà rendue en Mongolie. Je ne pense dc pas descendre du train, ai-je besoin d'un Visa mongol??? Voilà si vous avez des infos je suis preneuse!!! Je vous promets une fois que j'aurai tous ces visas, je ferai un poste pour partager mon expérience!
Aurevoir et merci d'avance!
Anne-Sophie
Nous venons de nous rendre en Birmanie. Pays que nous avons adoré ! Notre véritable coup de coeur depuis le début de notre séjour en septembre dernier !
Pour vous inciter à visiter ce pays et vous faciliter la tâche si vous avez des questions, nous vous proposons 3 articles pratiques à partir de notre propre expérience ! Le premier : comment obtenir votre visa Birman facilement à Bangkok ? Nous venons de le publier sur notre blog : http://www.decoinencoin.com/2013/02/17/obtenir-facilement-son-visa-birman-a-bangkok/ à votre disposition pour toute question . Seb et Mado
Bonjour à toute la communauté,
Mon frère et sa famille (français) viennent me rendre visite au Québec cet été. Mon frère et sa blonde vont aller à New York quelques jours et je dois les rejoindreaux US avec mes neveux plus tard. Je me demandais hormis les passeports de mes neveux si je devais fournir un autre document au moment de passer la frontière avec eux? (autorisation des parents, ...)
Merci
Mon frère et sa famille (français) viennent me rendre visite au Québec cet été. Mon frère et sa blonde vont aller à New York quelques jours et je dois les rejoindreaux US avec mes neveux plus tard. Je me demandais hormis les passeports de mes neveux si je devais fournir un autre document au moment de passer la frontière avec eux? (autorisation des parents, ...)
Merci
Bonjour à tous et à toutes .
j'ai cru comprendre qu'en asie il était difficile de récupérer ses avoir .
je m'explique , il y'a quelques temps j'ai déposé une certaine somme en liquide à la " Banque Pour Le Commerce Extérieur Lao "
Il doit me rester environ l'équivalent de 6 000 euros ( 60 millions de kip ) .
j'ai une carte de retrait , la plus grosse qui permet le plus au plafon de retrait par semaine , mais je doute qu'il soit de 60 million lol
je n'ais aucune attestation comme quoi j'ai bien fait rentré des devise étrangère , vue qu'au préalable j'ai dut changer mes euros en kip , avant de les déposer sur le compte et que j'ais perdu l'attestation 🙁
j'avoue que j'ai pas envie de rester 6 semaine pour retirer 10 million par semaine ce que je sais possible pour l'avoir déjà fait sur l'ATM ( distributeur automatique )
pensez vous que si je demande au guiché la totalité , soi 60 million en liquide , ils vont me les donner ? a moins que je fasse une partie au guiché et l'autre à l'ATM ?
Comment faire ? hellllllp 😕
vous remerciant par avance
Comment faire ? hellllllp 😕
vous remerciant par avance
Bonjour,
étant née au Brésil de parents français, j'ai à ce jour la double nationalité franco-brésilienne, qui par ailleurs est très pratique.
Cependant, je n'ai pas encore 18 ans et j'aimerai savoir si je peux garder cette double nationalité après cet âge ou si je devrai choisir entre la nationalité française, ou la brésilienne ?
En vous remerciant d'avance,
cordialement,
Esther
Je cherche une info concernant l'intitulé sur mon billet d'avion car j'ai appris que les américains sont assez pointilleux : comme mon passeport indique MARTINepBENOIT, j'ai marqué la meme chose sur mon billet élctronique : est-ce que j'ai bien fait ?
Merci par avance pour la réponse, je ne voudrais pas avoir de souci à l'arrivée !!
Merci par avance pour la réponse, je ne voudrais pas avoir de souci à l'arrivée !!
Bonjour,
Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je ne peux pas l immatriculé en france probléme de CO3 en AFRIQUE et CO5 en EUROPE de ce fait je ne peux rien en faire en FRANCE Elle et toujours immatriculé au MAROC je possède tous les papiers facture d achat, carte grise MAROCAINE , certificat de conformité . Je voudrais savoir, j ai un trés bon ami au MAROC a qui je voudrais lui en faire profité m a carte de sejour au MAROC et périmé comment je peux faire pour la lui ramenais et qu il puisse la métre a son nom et q elle démarche auprés de la douane je vous remercie par avance
Dans le cadre d un rapatriement je travaillez au MAROC a GUELMIM j ai acheté une RENAULT dacia sandero steway neuve en juin 2011 je ne peux pas l immatriculé en france probléme de CO3 en AFRIQUE et CO5 en EUROPE de ce fait je ne peux rien en faire en FRANCE Elle et toujours immatriculé au MAROC je possède tous les papiers facture d achat, carte grise MAROCAINE , certificat de conformité . Je voudrais savoir, j ai un trés bon ami au MAROC a qui je voudrais lui en faire profité m a carte de sejour au MAROC et périmé comment je peux faire pour la lui ramenais et qu il puisse la métre a son nom et q elle démarche auprés de la douane je vous remercie par avance
bonjour à tous ma question est peut etre bête mais vaut mieux prévenir que guerir: je pars en avril prochain en égypte, je vis en belgique mais je pars de l aéroport de dusseldorf, ma question est: ormis les papiers d identité ai je besoin d'autre chose qu'on ne me demanderai pas a l'aéroport de bruxelles?Merçi
Bonjour,
après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas :
Depuis Paris les billets AR pour la Birmanie au mois de Janvier sont hors de prix (850 0 900 € !!!).
Comme je souhaite finir mon voyage à Bangkok, je me disais qu'in ne serait peut etre pas idiot (?) de prendre un aller retour Paris/Bangkok puis de passer la frontière par voie terrestre puis revenir comme je le voulais à Bangkok, cela me permettrait de faire d'une pierre 2 coups
Ce qui permettrait de respecter la regle des points identiques d'entrée et de sortie du pays.
Je demanderais à ce moment la mon visa soit depuis Paris soit depuis Bangkok.
C'est sur que je ne fais pas une économie grandiose mais surtout cela me permet de finir mon voyage à Bangkok et m'évite de repayer un billet de Rangoon-Bangkok puis ensuite un aller simple Bangkok-Paris.
Mes questions sont :
1) Si il est possible de passer la frontière par voie terrestre depuis la Thailande et que je fais une demande de visa à Bangkok, je n'aurai donc pas de billet d'avion, vont ils me delivrer le visa si je n'ai pas de billet d'avion ?
2) Est ce que mon projet est il faisable ?
Merci à tous de vos réponses et retours d'experiences.
après quelques heures de recherche je n'ai pas trouvé de réponses à mon cas :
Depuis Paris les billets AR pour la Birmanie au mois de Janvier sont hors de prix (850 0 900 € !!!).
Comme je souhaite finir mon voyage à Bangkok, je me disais qu'in ne serait peut etre pas idiot (?) de prendre un aller retour Paris/Bangkok puis de passer la frontière par voie terrestre puis revenir comme je le voulais à Bangkok, cela me permettrait de faire d'une pierre 2 coups
Ce qui permettrait de respecter la regle des points identiques d'entrée et de sortie du pays.
Je demanderais à ce moment la mon visa soit depuis Paris soit depuis Bangkok.
C'est sur que je ne fais pas une économie grandiose mais surtout cela me permet de finir mon voyage à Bangkok et m'évite de repayer un billet de Rangoon-Bangkok puis ensuite un aller simple Bangkok-Paris.
Mes questions sont :
1) Si il est possible de passer la frontière par voie terrestre depuis la Thailande et que je fais une demande de visa à Bangkok, je n'aurai donc pas de billet d'avion, vont ils me delivrer le visa si je n'ai pas de billet d'avion ?
2) Est ce que mon projet est il faisable ?
Merci à tous de vos réponses et retours d'experiences.
Salut, je suis un algérien ma femme est belge, on va se marier se mois d'avril ici en algérie, on a tout se qu'il faut pour se marier ici en algerie, on attend un bébé elle serra avec nous au mois d'octobre c'est a dire que ma femme va acoucher au mois d'octobre, ma question est la suivante : Comment puis-je etre en Belgique a l’accouchement, a noté que notre mariage n'est pas encore célébré en bélgique, mais quand on se mariera ici ma femme va amené avec elle les doucement nécessaire pour la célébration de mariage, aidez moi je suis perdu, je veu etre la a l'acouchement de ma femme pour etre a ces coté et de voir ma fille qui va venir dans se monde aidez moi svp ! je suis perdu ! salutations.
Est-il possible de se procurer un visa à l'arrivée à l'aéoport de Ho Chi Minh, venant du Canada? Si oui, combien de $ pour un séjour du 25 février au 9 avril 2013?
Bonjour, en cherchant sur les forums, je n'ai pas trouvé cette informatio:
Peut-on acheter un visa double entrée en arrivant à l'aéroport de Dushanbe?
merci de vos réponses!
merci de vos réponses!
Bonjour,
Partant sans doute au Cameroun du 1/1 (eh oui) au 16/4, je me pose la question des visas. Je suis belge, et sur le site de l'ambassade je vois qu'il y a des visas touristiques de 3 mois pour 92 EUR, et des visas "longs sejours" de 3-6 mois pour 184 EUR, soit exactement le double... Donc la question, vu que je depasserai a peine les trois mois : qu'est-ce qui arrive le jour du depart si j'ai depasse de deux semaines la date de validite du visa, ils sont tres tatillons? Sinon, est-il possible de le prolonger sur place pour deux semaines pour mois cher que 92 EUR; ou la meilleure solution reste t'ele ce visa super cher (j'ai JAMAIS paye autant pour un visa!!!) ?
Merci pour vos reponses!
Sarah
Partant sans doute au Cameroun du 1/1 (eh oui) au 16/4, je me pose la question des visas. Je suis belge, et sur le site de l'ambassade je vois qu'il y a des visas touristiques de 3 mois pour 92 EUR, et des visas "longs sejours" de 3-6 mois pour 184 EUR, soit exactement le double... Donc la question, vu que je depasserai a peine les trois mois : qu'est-ce qui arrive le jour du depart si j'ai depasse de deux semaines la date de validite du visa, ils sont tres tatillons? Sinon, est-il possible de le prolonger sur place pour deux semaines pour mois cher que 92 EUR; ou la meilleure solution reste t'ele ce visa super cher (j'ai JAMAIS paye autant pour un visa!!!) ?
Merci pour vos reponses!
Sarah
je suis marocain et cherche a acheter un appartement en espagne pour y passer quelques jours de vacances avec mes enfants
quelles sont les formalités est ce que je doit demander un visa a chaque foi ou je veut m'y rendre sachant que ma petite famille est de 5 membres on m'a dit je pourais avoir ( des papiers blans) je ne sais pas ce que c'est et en fin votre conseil sur tout ca
Qui peut me donner des inforamations recentes sur les formalités douanieres pour rentrer en Egypte avec sa voiture personnelle? Je pense pouvoir y arriver par le Port Said en provenance de Limassol à Chypre.
Remerciements
Bonjour à tous,
j'aurais une très simple question dont je crois connaître la réponse mais je préfère tout de même être certaine afin de ne pas faire d'erreur.
J'ai un ami Mongol qui arrive très prochainement en France, je sais qu'il va y rester quelques jours puis il souhaite venir en Belgique (là où je réside), il a évidement obtenu un VISA pour entrer en France (ne me demandez pas comment il l'a obtenu, je n'en sais rien du tout mais je sais que c'est compliqué), doit-il avoir un VISA pour passer la frontière Belge? En théorie, non, puisque nous faisons partie de l'Europe mais je souhaite une confirmation. Son VISA français suffit ou doit-il avoir un document supplémentaire et si c'est le cas, quel est-il et où doit il l'obtenir?
Merci de votre réponse.
"L'eau ne peut rester claire et transparente que si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage."
j'aurais une très simple question dont je crois connaître la réponse mais je préfère tout de même être certaine afin de ne pas faire d'erreur.
J'ai un ami Mongol qui arrive très prochainement en France, je sais qu'il va y rester quelques jours puis il souhaite venir en Belgique (là où je réside), il a évidement obtenu un VISA pour entrer en France (ne me demandez pas comment il l'a obtenu, je n'en sais rien du tout mais je sais que c'est compliqué), doit-il avoir un VISA pour passer la frontière Belge? En théorie, non, puisque nous faisons partie de l'Europe mais je souhaite une confirmation. Son VISA français suffit ou doit-il avoir un document supplémentaire et si c'est le cas, quel est-il et où doit il l'obtenir?
Merci de votre réponse.
"L'eau ne peut rester claire et transparente que si elle remue et coule en liberté, il en est de même pour l'homme qui voyage."
Bonjour,
Voilà je pars aux seychelles le 16 avril et mon retour le 28 avril, j'ai une escale de 20heurs sur Dubaï Quelqu'un pourrait me renseigner pour la sortie de l'aeropor, un hotel pas chere et ce qu'il y a à visiter?
Merci beaucoup!!
Voilà je pars aux seychelles le 16 avril et mon retour le 28 avril, j'ai une escale de 20heurs sur Dubaï Quelqu'un pourrait me renseigner pour la sortie de l'aeropor, un hotel pas chere et ce qu'il y a à visiter?
Merci beaucoup!!
Bonjour
je vais partir plonger avec mon fils à sharm el sheikh tés prochainement
Je compte utiliser sa carte d'identité national pour entrer en Egypte (le passeport pour les françis n'est pas obligatoire) et prendre un visa a l'aéroport (possible avec une ou deux photos, , 15US$ et formulaire adequat), in n'a plus de passeport valide
par contre quelqu un pourrait il me donner des infos sur le parc nationnal de ras mohamed :
le visa est-il suffisant (il est obligatoire pour pénétrer dans le parc ) avec la CNI
ce qui signifie que le passeport n'est pas indispensable
Je me rappelle qu'a l embarquement dans le port de sharm, les policiers verifient papiers d'identité et visa
Vu l'imminence de notre départ, merci de vos réponses rapides
Guiben
Bonsoir
J'ai un énorme problème.
Nous sommes samedi soir 23/02/2013 et je dois décoller lundi matin à 11h. (Le retour est prévu le jeudi 07/03/2013 soit 10j plus tard).
Nous allons à Phuket avec une escale d'1h à Singapour (Vols Singapore Airlines).
Problème, je viens de me rendre compte que mon passeport expire le 9/7/2013 soit un peu plus de 4 mois.
On lit partout qu'il faut 6 mois de validité... Bref, j'ai commis une étourderie énorme.
Nos billets sont des billets éco (non modifiable, annulable, etc... RIEN). On en a pour 1600€ pour nos 2 AR.
Que feriez vous à ma place?
J'ai un énorme problème.
Nous sommes samedi soir 23/02/2013 et je dois décoller lundi matin à 11h. (Le retour est prévu le jeudi 07/03/2013 soit 10j plus tard).
Nous allons à Phuket avec une escale d'1h à Singapour (Vols Singapore Airlines).
Problème, je viens de me rendre compte que mon passeport expire le 9/7/2013 soit un peu plus de 4 mois.
On lit partout qu'il faut 6 mois de validité... Bref, j'ai commis une étourderie énorme.
Nos billets sont des billets éco (non modifiable, annulable, etc... RIEN). On en a pour 1600€ pour nos 2 AR.
Que feriez vous à ma place?
Bonjour à tous,
Dans l'espoir de rendre service à quelques uns, voici quelques infos prises auprès des ambassades des pays susmentionnés
Mongolie : possibilité d'octroi du visa à la frontière avec la Chine à Erlian : passeport + photo + 82 USD. Possibilité de l'obtenir à Vientianne sans difficulté mais attention : durée de validité 3 mois. Durée de séjour : toujours 30 jours. l'ambassade mongole à Vientianne se trouve dans le même quartier que l'ambassade de Chine, voir mon post de l'an passé. Lorsque vous tournez à gauche, rue après l'ambassade de Singapour, en face de l'UNICEF, l'ambassade de Mongolie se trouve sur votre droite, bâtiment vert, entrée dans la première rue à droite. Bon accueil
Chine : un peu plus de paperasses que l'an passé, papier spécial affiché pour les français. Outre passeport + photo + booking avion et hôtel, photocopie de votre carte d'identité, de relevé de compte bancaire, attestation d'assurance. Durée de validité du visa 3 mois , durée du séjour 30 jours (pas d'autres possibilités). NB. pas de procédure d'urgence pour les français. Il est annoncé 4 jours ouvrables, en fait j'ai déposé mes paperasses lundi matin et j'aurai le sésame vendredi.
Inde : Possibilité de faire un visa de 30 jours uniquement pour un coût de 30 USD
ATTENTION La carte distribuée à Vientianne n'est pas tout à fait exacte quant à l'emplacement des ambassades. Pour la Chine et la Mongolie bien prendre la rue à gauche juste après l'ambassade de Singapour, au niveau de l'UNICEF à droite et non après l'ambassade d'Australie comme indiqué sur le plan. Cette dernière aurait d'ailleurs démménagé du côté de Patuxai (arc de triomphe) à vérifier
Bonne route à tous
Dans l'espoir de rendre service à quelques uns, voici quelques infos prises auprès des ambassades des pays susmentionnés
Mongolie : possibilité d'octroi du visa à la frontière avec la Chine à Erlian : passeport + photo + 82 USD. Possibilité de l'obtenir à Vientianne sans difficulté mais attention : durée de validité 3 mois. Durée de séjour : toujours 30 jours. l'ambassade mongole à Vientianne se trouve dans le même quartier que l'ambassade de Chine, voir mon post de l'an passé. Lorsque vous tournez à gauche, rue après l'ambassade de Singapour, en face de l'UNICEF, l'ambassade de Mongolie se trouve sur votre droite, bâtiment vert, entrée dans la première rue à droite. Bon accueil
Chine : un peu plus de paperasses que l'an passé, papier spécial affiché pour les français. Outre passeport + photo + booking avion et hôtel, photocopie de votre carte d'identité, de relevé de compte bancaire, attestation d'assurance. Durée de validité du visa 3 mois , durée du séjour 30 jours (pas d'autres possibilités). NB. pas de procédure d'urgence pour les français. Il est annoncé 4 jours ouvrables, en fait j'ai déposé mes paperasses lundi matin et j'aurai le sésame vendredi.
Inde : Possibilité de faire un visa de 30 jours uniquement pour un coût de 30 USD
ATTENTION La carte distribuée à Vientianne n'est pas tout à fait exacte quant à l'emplacement des ambassades. Pour la Chine et la Mongolie bien prendre la rue à gauche juste après l'ambassade de Singapour, au niveau de l'UNICEF à droite et non après l'ambassade d'Australie comme indiqué sur le plan. Cette dernière aurait d'ailleurs démménagé du côté de Patuxai (arc de triomphe) à vérifier
Bonne route à tous
bonjour,
je me rend avec un ami a new york en mai, mais mon ami ne parle anglais du tout !!! pourra-t-il passer avec moi au poste de douane ?
pourra-t-il entrer sur le territoire ?
merci
je me rend avec un ami a new york en mai, mais mon ami ne parle anglais du tout !!! pourra-t-il passer avec moi au poste de douane ?
pourra-t-il entrer sur le territoire ?
merci
Bonjour à tous
Quelqu'un peut 'il me renseigner si l'Argentine demande un visa pour les Algériens? si oui , quels sont les papiers demandés pour un voyage touristique?
Quelqu'un peut 'il me renseigner si l'Argentine demande un visa pour les Algériens? si oui , quels sont les papiers demandés pour un voyage touristique?
Salut, juste pour savoir si j'ai le visa bresilien j'aurais acces à combien de pays en Amérique latine car je compte avoir un visa de 90 jours et je veux profiter de mon séjour pour découvrir d'autres pays en Amérique latine...
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026