Visas & paperwork
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

GO
Goldenbee 14 years ago · Chicobrasil
Brésil: demande visa étudiant par tierce personne
Bonjour, Je pars de février à juillet au Brésil dans le cadre de mes études. Je dois donc demander un visa ITEM IV, et je voulais savoir si la demande ET le retrait pouvaient être faits par une tierce personne à l'ambassade à Paris ? Merci !
Open
BE
Berber77 14 years ago · Layripayo
Obtention d'un visa touristique pour l'Espagne à partir d'Alger? (urgent)
Bonjour à tous,

Je suis gérant d'une entreprise et je souhaiterai que quelqu'un puisse m'éclaircir un peu les choses concernant les documents à fournir pour l'obtention d'un visa touristique pour l'espagne (à partir d'Alger) car actuellement je suis dans le flou total.

Ma question est la suivante : autant que gérant d'une entreprise, dois-je joindre au dossier le relevé de compte bancaire de 6 mois (en dinars ou en devise) ? ou dois-je seulement joindre l'attestation de retrait bancaire (euros) justifiant les ressources financière pour mes séjours ?

C'est extrêmement urgent, j'espère que l'un de vous pourra m'aider :)

Merci par avance.
Open
RO
Roseville 14 years ago
Envoi de nourriture aux États-Unis (miel et olives)
Bonjour à tous! Voilà cela fait plusieurs semaine que j’hésite d'envoyer ou pas mon colis chez des amis au USA en Californie. Je m'explique, A l’intérieur, il y a de la nourriture dont du Miel et de la tapenade (fait à base d'olive). je ne sais pas si c'est autorisé, et si sur la déclaration de douane je dois préciser qu'il contient du miel et des olives, j'ai peur de me le faire confisquer(il vaut environ 80€..). Voilà si quelqu'un à déjà envoyé ce type de nourriture au USA ou quelqu’un qui veut bien m'aider..
Open
SO
Souristrek 14 years ago · Abalone
Temps, température, moustiques et visa au Vietnam en février?
Bonjour,

Je pars le 16 février 2013 pour le vietnam...un trek d'environ deux semaines dans le Nord du vietnam exclusivement (nuits en logde et chez l'habitant) . J'ai effectivement lu beaucoup de commentaires qui ne recommandent pas le mois de février dans le Nord. Cependant je dois impérativement prendre mes congés à cette période...Le temps et la température gâchent-ils vraiment les merveilleux paysages et les rencontres insolites, magiques que je pourrais y faire ? Dois je remettre ce voyage à l'année prochaine ? j'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant effectué des treks à cette même période. Avez-vous également pris des médicaments contre le paludisme ? car je les tolère assez mal...j'en avais pris il y a quelques années pour partir au sénégal et le résultat était plutôt désagréable.... Les moustiques sont ils au rendez-vous dans le nord au mois de février ? Quand au visa demandé pour le vietnam, est-il facile de l'obtenir à l'aéroport d'Hanoï ? Merci par avance pour l'ensemble de vos réponses qui j'espère seront nombreuses.....

Une passionnée de trek
Open
LO
Lombardy 14 years ago
Frontière Sénégal: besoin d'une traduction en français de la fiche technique du véhicule?
Salut à tous! Je debarque sur ce site, et j'hallucine de la super info et reponses qu'on recoit! Genial! Je pars dans 3 semaines en fourgo pour une petite viree de quelques mois depuis l'Espagne jusqu'au Senegal. Le hic c'est que notre vehicule a tous ses papiers en langue Tcheque, et selon certaines infos de ministeres des affaires etrangeres, on dirait que j'aurais besoin d'une traduction en français de ces papelards. Quelqu'un par le plus grand des hasards saurait-il quelque chose sur le sujet???
Open
LI
Liboutondor 14 years ago · Daperret
Visa B2 ou retour pour renouvellement d'un séjour aux États-Unis? (urgent)
Bonjour, Je viens d'apprendre que l'on ne pouvait plus passer au Mexique ou au Canada pour renouveler le séjour de 90 jours aux Etats Unis.🏴‍☠️ Je suis catastrophée car je dois partir le 26 juin pour une durée de 5 mois aux USA... M'est il possible d obtenir un visa B2 dans un laps de temps aussi court ou devrais-je rentrer en France au bout de 90 jours pour retourner aux Etats Unis ensuite? Ou y a t il encore une autre solution (comme tenter le coup quand même en passant au canada, sortir ailleurs...) Merci d avance
Open
AZ
Azizlee 14 years ago · Cambrousse
Visa touristique d'entente à Ouagadougou
nous serons à Ouagadougou début janvier 2013 en venant du Sénégal et descendons ensuite au Togo et au Bénin.Nous prendrons le visa pour le Burkina Faso à Lyon et le visa touristique d'entente à Ouagadougou. de quels documents avons nous besoin pour obtenir ce dernier?Faut-il des certificats d'hébergements .Si oui pour quels pays?merci de vos réponses.Martine
Open
NO
NoizyLivy 14 years ago · Guyomic
Obtention de visas pour le Pakistan en France
Bien le bonjour, Ce message s'adresse plu particulièrement à ceux et celles qui ont récemment obtenu un visa pour le Pakistan par le Consulat à Paris. Nous quittons la France en aout 2012 pour rallier l'Asie par la route, notre itinéraire nous amène donc a traverser l'Iran et le Pakistan. Nous nous sommes présentés ce matin au Consulat Pakistanais à Paris, tout cela semble très compliqué, et le moins qu'on puisse dire c'est que le monsieur derrière le guichet n'a pas vraiment l'air de vouloir nous renseigner. Il nous a d'ailleurs fermement demande de partir quelques minutes seulement après notre arrivée au guichet alors que nous étions en train de lui poser une question, et qu'il n'y avait qu'une seule personne dans la queue derrière nous. Donc voilà le topo: - Il faut clairement pouvoir présenter une lettre d'invitation, celle ci remplace t'elle une preuve de reservation dans un hotel? J'ai lu sur une autre discussion que lost horizons pouvait en delivrer, j'attends de leur nouvelles concernant les conditions et les tarifs.... - Le type au guichet nous a également demandé de joindre une lettre de notre employeur, seul souci, nous partons pour 2 ans, avons donc tous 2 arreté de travailler, et sommes donc techniquement considérés comme sans emploi. Je ne vois aucune des entreprises dont nous avons démissioné nous fournir ce genre de lettre. Est ce vraiment obligatoire? - En lui présentant le formulaire que nous avions pre rempli (avec néanmoins quelques zones d'ombres), le monsieur a insisté sur les signes distinctifs, je lui ai demandé s'il s'agissait de la couleur des yeux, il ne m'a pas repondu. En gros je pense qu'il voulait que je renseigne absolument toutes les zones vides quelquesoit ce que j'y écrive, est ce bien cela? Il a également pointé du doigt la ligne concernant la nationalité, nous avions beau lui dire que notre nationalité actuelle était la même que la précédente (ou plutôt qu'elle n'avait jamais changé) et qu'il n'y avait pas de double nationalité (c'est pourquoi j'avais barré ces 2 "cases"), il avait l'air de vouloir absolument que j'y inscrive quelquechose. - Sur le site internet du Consulat, il est préciser qu'il faut joindre une preuve de financement de la visite. S'agit t'il d'un relevé de compte bancaire? Et si oui, quel solde considèrent ils comme recevable pour une traversée du Pakistan en moins d'un mois? - En ce qui concerne l'itinéraire, y a t'il un trajet plus susceptible d'être accepté. Si les villes d'entrée et de sortie ne sont pas spécifiées sur le visa, peut être vaut il mieux faire une demande pour un itinéraire que les autorités valideront plus facilement? Si elles sont précisées sur le visa, mieux vaut être francs afin de ne pas se créer de complications supplémentaires à la frontière? En bref, je ne sais pas si la personne au guichet des visas était dans un mauvais jour, toujours utile que j'ai grandement besoin de ces informations pour mettre toutes les chances de mon côté quand je retournerais deposer les dossiers, et je m'adresse donc à vous cher forumvoyageurs.... Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance quiconque pourra éclairer notre lanterne..........
Open
LC
Lclmap 14 years ago
Visa B2 pour un couple en camping-car aux États-Unis
Bonjour,

J'ai 68 ans. Je prépare un voyage aux Etats-Unis sur plusieurs années en camping-car (à acheter sur place au Canada) et je souhaite ne pas être contraint par la durée de 3 mois à chaque année, comme cela m'est déjà arrivé, le pays est tellement vaste...

Je vais donc demander, pour mon épouse et pour moi, un Visa B2 pour une durée de 6 mois par année.

J'ai lu tellement de choses sur le sujet qu'à force je ne suis plus où j'en suis... En plus il apparaît que tout manquement ou erreur est fatal lors de cette inscription!!!

Il y a donc ce fameux formulaire DS 160 à remplir.

Mes questions sont les suivantes:

- y a t'il un formulaire spécial pour un couple marié? Ou chaque personne du couple remplit-elle un formulaire DS 160?

- pour le rendez-vous à l'Ambassade peut-on obtenir un rendez-vous conjoint pour le couple si on remplit deux formulaires distincts?

- à qui s'adresse le formulaire DS 156?

Si l'un des membres du Forum peut m'enlever mes angoisses à ce sujet, je lui serai reconnaissant.

Par avance merci,

Lclmap
Open
WI
Wil43 14 years ago · Marithé
Visa touristique de trois mois au Brésil, écart de huit mois entre l'arrivée et le départ
Bonjour,

Voila prochainement je veux faire le tour de l'amérique du sud, mais par un soucis d'économie je souhaite acheter mon billet d'avion aller-retour dans la même ville. Je veux arriver à Sao paulo fin décembre et repartir fin aout, soit un écart de 8 mois. Sachant que le visa touriste n'est que de 3 mois, j'ai peur d'avoir des problèmes avec la douane, mais si durant cette période je change de pays. Quelqu'un a t-il une réponse ?

Merci beaucoup.
Open
TW
Twa911 14 years ago
Espagne: demande de visa touristique de quatre-vingt-dix jours
Bonjour à tout le monde je suis nouveau dans "voyageforum" tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir compléter mon mon profil(par manque de temps et connexion internet instable dans notre pays) mais ça ne serai tarder. je voudrais posé qlqs questions concernant les documents à fournir pour une demande de visa touristique 90 jours parus dans le site http://www.vfsglobal.com/spain/algeria/tourim_docreq.html.

Questions:

1 titre de congé ou congé administratif autorisé. es qu'ils font allusion au congé que je compte prendre si le visa m'est accordé et es facile à le faire?

2 déclaration annuelle de revenus de l’année précédente. ce document es qu'ils le font dans une administration publique(je suis fonctionnaire) si oui comment et qui le fait et es facile à le faire?

3 certificat actuel d’affiliation à la sécurité social. ou le faire et es facile à le faire ?

Excuse moi de vous avoir embêté avec ces questions.

Merci d'avance pour toute réponse.

Un GRAND Salut.
Open
LU
Lula 14 years ago
Inde: qui a obtenu dernièrement un visa touristique 6 mois entrées multiples?
Bonjour, J'avais déjà posé une question silimlaire, sans réponse satisfaisante, alors je m'y prends autrement. Qui a obtenu dernièrement ( c'est à dire en 2012) un visa 6 mois entrées multiples à l'ambassade à Paris? Avez-vous sur ce visa une restriction quelconque quant à la durée du séjour, genre sortie obligatoire après 90 jours sur le territoire indien? Ou, au contraire, avez-vous obtenu ce visa sans restriction? Ce serit gentil de jeter un oeil sur vos visas et de me dire ce qu'il en est. Je souhaiterais passer 4 mois en Inde cet hiver, mais avant de prendre mon billet d'avion, je voudrais sûre. Merci tout plein.
Open
LO
Lombardy 14 years ago
Comment obtenir un ATA ou un CPD sans passer par le pays délivreur de l'immatriculation du véhicule?
Bonjour et help!!! J'entreprends un voyage en fourgo Espagne, Maroc, Mauritanie, Senegal d'ici trois semaines. Le hic c'est que le carnet soit ATA soit CPD est obligatoire, hors je suis en Espagne actuellement et mon vehicule est immatriculé en Republique Tcheque! Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a moyen d'obtenir ou le carnet ATA ou le CPD sans devoir le faire a travers la Republique tcheque? Par internet, ou peut-etre par l'union automobile club du Maroc, ou encore par l'Espagne (pays de residence)???

Meeerci à tous pour votre aide!!!
Open
CI
Cicine 14 years ago · Fpenven
Erreur de durée du visa en Inde sur le formulaire
Bonjour, J'ai rempli mon formulaire en ligne et je l'ai imprimé. Là, j'ai constaté que je me suis trompée : j'ai mis 3 mois au lieu de 6 mois (je pars en février). Je ne peux plus rectifier et je n'arrive même pas à réimprimer. Faut-il que je refasse une demande en ligne maintenant (sans le délai de 20 jours) ou cela n'est il pas gênant (il ne semble pas y avoir de visa de 3 mois pour les tarifs mais il est possible d'indiquer 3 mois sur le site !) ? Ou faut-il attendre 20 jours ? Faut-il rectifier sur ce que j'ai imprimé ? Merci pour vos réponses.
Open
JO
Josse38 14 years ago · Volland
Escale à Mumbai: sortir de l'aéroport?
Bonjour,

Quelq'u'un peut-il m'aider ; je pars au Népal mercredi prochain à 4 h du matin. Je fais Lyon, Bruxelles, Mumbai, Kathmandu. A mumbai, l'escale dure 12 j. J'arrive vers 22 h 30 et repars le lendemain vers 11 heures du matin. Est-il possible de sortir de l'aéroport pour trouver un hotel et dormir un peu, histoire d'arriver à Kathmandu à peu près en forme. Peut-on avoir un visa provisoire ; est-ce compliqué au niveau des démarches administratives ?? Merci de votre aide

Jocelyne
Open
SO
Souad61 14 years ago · Romgre38
Lyon - Dubai avec escale en Allemagne et un passeport algérien
Bonjour a tous, je vous explique ma situation : j'ai une double nationalité ( francaise et algerienne ) et je viens d'apprendre que je devait me rendre a dubai dans 15 jours le souci c'est que je n'ai pas de passeport francais mais juste une carte d'identité francaise par contre j'ai un passeport algerien. Mon vol sera lyon/francfort/dubai a l'aller et au retour dubai/vienne/lyon. mon escale en allemagne sera de 3 heures et au retour en autriche de 1 heure 30. Ma question est est ce qu'il me faut un visa pour l'allemagne et l'autriche en sachant que j'aurais avec moi ma carte d'identité francaise. Je vous remercie par avance de vos reponses.
Open
JU
Jukie 14 years ago · Fayd
Pays où le visa d'entrée n'est pas requis pour les Cubains?
Bonjour,

Avec la réforme sur l'immigration qui entre en fonction à Cuba à partir de janvier 2013, je me demandais si certains pays acceptaient des visiteurs Cubains sans avoir recours à un visa d'entrée.

Je crois que c'est le cas au Vénézuela, mais je ne suis pas sûre et j'aimerais savoir si d'autres pays font de même.

Merci! 🙂
Open
JE
Jeje05 14 years ago · Aroythai
Rentrer trois fois en Thaïlande en deux mois, visas?
Bonjour a tous j'arrive de france en thailande le 16 decembre 2012 pour 20 jours repart en avion en malaisie le 05 janvier 2013 pour revenir en thailande en avion le 09 janvier 2013 pour 17 jours puis je repart en avion en malaisie le 26 janvier 2013 pour revenir en avion en thailande le 30 janvier 2013 pour 13 jours et je repart en france le 12 fevrier 2013. Soit 3 entrées en thailande de moins de 30 jours en 2 mois es ce que je vais obtenir les 3 visa délivré gratuitement a l'aeroport sans aucun probleme?
Open
HI
Hitorogoshi 14 years ago · Pouascail
Tarifs actuels pour le visa thaïlandais double entrée et extension?
Bonjour à tous,

Désirant partir à la fin de l'année en Thaïlande, j'aurais aimé connaître les tarifs actuels en vigueur sur le prix (en bath) de l'extension de 30 jours proposé aux bureaux d'immigration et celui de la seconde entrée au poste-frontière. Si je ne me trompe pas, le VISA double-entrée vaut 60 €.

J'ai contacté le consulat de Lyon par mail pour des renseignements (puis, pour faire ma demande de VISA) Jeudi mais ils ne m'ont pas encore répondu. Pensez-vous que je peux dès-à présent prendre mon billet d'avion (avec Air France... moins cher qu'Etihad en Décembre... c'est le monde à l'envers !) ou qu'il est préférable d'attendre d'avoir eu leur réponse ?

Merci à tous.
Open
MO
MonKanard 14 years ago · Tashidelek37
Visa pour le Tibet du Népal, constitution d'un groupe, agence?
Bonjour,

Tout d'abord je me présente rapidos. Je m'appelle Benoît et je fais actuellement un tour du monde avec ma femme. Nous voyageons en auto-stop la plupart du temps et en avion au minimum. Nous avons quitté la France il y a trois mois et maintenant nous sommes en Inde. Vous pouvez retrouver toutes nos aventures sur www.lesvoyageursfous.com ou sur notre blog www.lesvoyageursfous.over-blog.com.

Nous allons ensuite au Népal début Mars. Nous comptons y passer environ un mois puis aller en Chine, et donc traverser le Tibet. Malheureusement le Tibet fait partie intégrante de la Chine donc pour y rentrer il faut un visa chinois mais en plus il faut passer par une agence de voyage. Nous avions abandonné l'idée avant de commencer notre tour du monde mais deux autres Français nous ont convaincus par leur expérience d'y aller: http://tourdumonde2010.free.fr/...dm/?p=3015#more-3015

Si je ne me trompe pas, le moyen le plus facile pour réaliser cette partie de notre voyage est de demander le visa chinois directement à l'ambassade à Katmandou. Puis nous devrons trouver tous pleins de copains pour constituer un groupe et réduire les frais de l'agence de voyage.

Je cite l'ambassade de Chine en Inde:

"It is advised that foreigners wishing to visit Tibet may go to other parts of China or Chinese Embassy in Nepal first, and then join a package tour after certain procedures of approval."

ou l'ambassade de Chine au Népal:

"Please apply to the Tibet Tourism Bureau (TTB) through travel agencies for travel permit, and then apply for Group Visa to enter Tibet with the Notification of Visa Application issued by TTB"

1) Est ce que je raconte n'importe quoi? Certains me critiqueront peut être et m'orienteront à lire les précédents messages à ce sujet mais je l'ai déjà fait et ce n'est pas facile de trouver un message récent avec les mêmes conditions de voyage. Par ailleurs je vous marque ce que j'ai compris de tout ce que j'ai lu et demander aux ambassades. Si je n'ai pas fait d'erreurs tant mieux.

2) Avez-vous déjà vécu récemment la même expérience et dans les mêmes conditions. (du Népal à la Chine, sans véhicule personnel) Avez-vous bien aimé? Combien avez-vous dépensé au total au Tibet?

3) Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour constituer un groupe dans trois mois environ? (je m'y prend à l'avance donc même si vous pourriez l'être mais que vous n'êtes pas sûr on peut échanger nos coordonnées et voir le moment voulu si nos dates coïncident)

4) Connaissez-vous des agences de voyage à Katmandou avec un bon rapport qualité/prix? Comment puis-je les contacter?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement
Open
BE
Bergu 14 years ago · Sebinho333
Visa multi-entrées sur place au Vietnam
Bonjour,

Nous sommes bi nationaux franco-turcs et partons au Vietnam du Sud pour 2 semaines le 30 janvier depuis Istanbul où nous résidons. Nous voudrions faire une excursion au Cambodge et il nous faut donc un visa multi entrées. Hors ici, on nous a spécifié que l'ambassade d'Ankara ne délivrait que des visas touristiques simples et que nous ne pourrions pas obtenir de visas a entrées multiples. J'ai pensé demander sur Internet une approbation pour un visa à l'arrivée mais je ne suis pas sûre de pouvoir embarquer avec cela (İci personne ne semble connaître ce système) et mon mari doute de sa fiabilité. Savez-vous si nous pourrons transformer notre visa à HCV, combien de temps ça demandera, ce que cela nous coûtera et où il faudra nous adresser?Je voudrais être sûre j'envisage de rejoindre Da Nang depuis Siem Reap en avion et doit prendre le billet. Sinon je vais me voir obligée de renoncer à Angkor:((

Merci
Open
BA
Bastinou13 14 years ago · Myosotisd
Passage à l'immigration américaine
Bonjour,

Nous partons aux états-unis en Novembre cet année avec ma copine. Nous sommes juste concubin ! Est-il possible de passé l'immigration ensemble ??

Merci d'avance pour vos réponses
Open
SP
Spotreunion 14 years ago
Visas pour une famille en Thaïlande
Bonjour a tous j ai besoin d aide concernant ma demande de visa. Je prévois avec ma famille de partir en Asie du sud est début janvier. En gros nous arrivons à Bangkok en avion, nous partons ensuite faire le nord de la Thaïlande pendant 3semaines et ensuite passons la frontière par voie terrestre pour visiter le Laos et le Cambodge nous rerentrons ensuite par voie terrestre en Thaïlande pour reprendre un avion de Bangkok le 2 avril en direction de phuket pour visiter le sud et enfin sortons de la Thaïlande par voie terrestre pour aller en Malaisie. Au secours je ne sais pas et ne comprends pas quels sont les formalités à faire. Besoin ou non du visa? Si oui simple ou double entrée. Le problème c que nous dépasserons les 90 jours entre le moment ou nous arriverons à Bangkok la première fois et le moment ou nous passerons la frontière pour la Malaisie. Merci pour vos réponse que j attends impatiemment
Open
PH
Phocéa 14 years ago · Ledal92
Erreur d'orthographe du prénom sur un billet d'avion
Bonjour à tous, Je sais que ma question a été souvent posée mais on ne sait que très rarement l'issue de l'histoire.

Voilà, hier j'ai réservé 7 billets d'avion chez ryanair pour juillet : Marseille-Londres et j'ai commis une erreur sur un prénom en oubliant une lettre : Raphael est devenu Raphel. Que dois je faire ??? Payer les 100 euros pour la mofication (c'est noter modification "nom" et non "prénom" en passant !!!) Ou dois je oser arriver à l'embarquement avec cette erreur !

Merci par avance pour votre aide.
Open
LA
Ladioscar 14 years ago · Donalds
Visa pour la France
bonjour svp c'est urgent je voudrais votre avis. J'ai eu un visa durée 15 jours pour la france la validité était de 1mois j'ai cru en voyant la date de validité qu'on m'avais accordé 1 mois et au lieu de fair 15 jours j'en ai fait 24 et suit rentré en tunisie avant la fin de validité du visa. Je n'ai eu aucun probleme à la douane on m'a rien dit ni rien demandé. etais je en infraction. Si oui ils ne se sont pas rendu compte ? JE PROJETTE de repartir pour 1 mois aurais-je un probleme pour obtenir un autre visa ? MERCI de me répondre
Open
CL
Claireto 14 years ago · Chansorpheap
Payer son visa pour le Cambodge en dongs?
Bonjour, Je m'apprête à passer la frontière entre le Vietnam et le Cambodge par voie terrestre, sûrement à Chau Doc. Je sais qu'il est plutôt aisé d'obtenir son visa à ce moment-là mais mon interrogation se porte sur le fait de payer en dong mon visa aux autorités cambodgiennes : est-ce possible ou dois-je me procurer des dollars pour cela ? Merci si ceux qui sont déjà passé par là peuvent me renseigner, Claire
Open
BO
Bobmechoui 14 years ago · ManouBazar
Passer la frontière mexicaine
Bonjour! je veux partir en safari condo vers le mexique, je ne suis pas pressé, je voudrais visiter en chemin, que me conseillez-vous comme trajet? je pars de Mirabel au Québec, mon voyage durera 5 mois minimum, je veux savoir aussi comment ça se passe les douanes mexicaines! difficile ou pas trop? ma femme est un peu inquiète! Merci de votre réponse, je suis nouveau sur ce site alors il faut que je m'y fasse.😉
Open
HY
Hytsuji 14 years ago
États-Unis: visa sans sortir de l'aéroport?
Bonjour à tous et à toutes,

Je vais bientôt décoller pour l'Amérique du Sud et j'ai pris un vol qui passe par les USA en faisant une escale par Atlanta à l'aller et au retour (6 mois plus tard).

Je me demandais s'il fallait un VISA américain sachant que je ne compte pas sortir de l'aéroport !

A savoir : j'ai un passeport qui date de 2008 (j'ai cru comprendre que ça changeait quelque chose).

Un VISA est-il obligatoire ? Si oui, du coup il m'en faudrait deux (un à l'aller et un autre au retour 6 mois plus tard) ?

Merci d'avance pour vos réponses 🙂

Grégoire
Open
TI
Tikomjc 14 years ago · Choupette6
Obtention du visa tibétain pour les Français?
Bonjour, Je voudrais partir au Tibet en passant par le Népal cette Automne, j'ai entendu dire qu'il y avait maintenant des problèmes d'obtention de visa Tibétain d'une durée de 7 jours Quelqu'un peut il m'éclaircir sur le sujet merci à vous
Open

Recommended for you

Previous Page 456 of 1061 Next