bonjour
je voudrait savoir les dispositions a faire pour obtenir un visa camerounais au mali, je ne trouve ni ambassade, ni consulat c'est assez urgent
merci
Visas & paperwork
Discussions relatives aux formalités administratives en voyage: visas, passeport, douanes, ambassades, etc.
Showing 28321–28350 of 31,805 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous. Je suis actuellement au Mexique. je suis passé par les usa a l'aller, je n'ai pas eu de problemes avec les douanes. Toutefois je dois retransiter par Dallas au retour et je n'ai qu'une heure et demi de correspondance. Dois-je reenregistrer mes bagages comme à l'aller et repasser la douane ou est-ce plus rapide? A noter que je n'ai plus le papier vert qu'une hotesse m'a retiré à l'aller mais juste le tampon sur mon passeport indiquant mon entrée sur le sol ricain. Je pars dans deux jours, merci d'avance...
Salut a tous, voyageurs...
Je suis actuellement en Inde, (je m'y prend au derniers moment...), il ne me reste qu'un mois de visa et j'aimerais aller en Chine, mais par la route, ca me deprimerais de prendre l'avion.
Je n'ai pas trop d'infos pour les visas, je m'apprete a appeler l'ambassade de Chine au Nepal, mais l'idee d'une discussion en anglais avec des chinois travaillant dans une administration me ferait presque renoncer!
Si quelqu'un a deja fait ce trajet ou compte le faire et a des infos, ca m'interresse...
De l'Inde au Nepal, ca doit pas tre tres compliquer.
Du Nepal au Tibet, ca m'a l'air d'etre plus ou moins une question de backchish, ou d'achat d'autorisation ce qui reviens au meme.
Mais je n'ai jamais ni lu ni entendu d'informations sur quelqu'un qui apres le Tibet serait alle en Chine, j'espere que c possible.
J'attend impatiemment d'etre eclaires de vos lumieres,
A plus...
Bonjour,
je pars le 03/10/2007 pour un voyage de dix mois ou plus en Amérique du Sud. nous allons partager notre temps entre wwoof et découverte de l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Pérou, l'Equateur et la Colombie.
Seulement nous n'avons pris que le billet aller ne sachant pas de quel pays nous rentrerions et quand surtout.
Risquons-nous de ne pouvoir embarquer?
Merci de tous vos éclaircissements!
Je n'ai eu droit en Armenie qu'a un visa de transit... Ce qui me laisse tres peu de temps dans ce vaste pays. Ce type de visa n'est a priori pas extensible. Quelqu'un aurait-il reussi malgre tout?
Deuxieme probleme : je n'ai pas de visas pour un prochain pays... Une demande de visa pour le Turkmenistan prend 10 jours, quelqu'un sait si il est plus rapide a obtenir a la frontiere ? Le Pakistan semble difficile, sans parler de l'Afghanistan ou de l'Irak. Quelqu'un sait quel visa serait le plus simple et rapide a obtenir comme le visa Kazakh, russe (j'ai deux adresses a St petersbourg), ou azeri ? Si oui, y a-t-il des bateaux qui traversent la Caspienne pour le Kazakhstan ou la Russie ?
Derniere question, est-il facile de trouver des bonnes cartes d'Iran ?
Merci a vous.
Deuxieme probleme : je n'ai pas de visas pour un prochain pays... Une demande de visa pour le Turkmenistan prend 10 jours, quelqu'un sait si il est plus rapide a obtenir a la frontiere ? Le Pakistan semble difficile, sans parler de l'Afghanistan ou de l'Irak. Quelqu'un sait quel visa serait le plus simple et rapide a obtenir comme le visa Kazakh, russe (j'ai deux adresses a St petersbourg), ou azeri ? Si oui, y a-t-il des bateaux qui traversent la Caspienne pour le Kazakhstan ou la Russie ?
Derniere question, est-il facile de trouver des bonnes cartes d'Iran ?
Merci a vous.
bonjour à tous,
en octobre je compte me rendre aux états-unis pour une période minimale de 3 mois... sans doute 6 mois ou plus... afin de réaliser un projet artistique
en cherchant sur ce forum j'ai eu la confirmation qu'il fallait traverser la frontière au bout de 3 mois et afin de les renouveller
mais je souhaitais savoir si je devais absolument acheter un billet de retour pour la france même si je ne sais pas exactement quand je reviendrais ? ou peut-on entrer pour 3 mois sans billet de retour ?
aussi, je dispose un passeport électronique, donc pas besoin de VISA n'est-ce pas ? si je pars pour la réalisation d'un projet artistique personel, je suppose que je dois déclarer mon séjour comme touristique ?
autre question... il est possible de je passe par Toronto et aille aux états-unis en voiture... dans ce cas y a-t-il besoin d'un billet de retour ou pas du tout ? et si oui vers torronto ou la france ??
désolée, j'ai beaucoup de questions :)
en octobre je compte me rendre aux états-unis pour une période minimale de 3 mois... sans doute 6 mois ou plus... afin de réaliser un projet artistique
en cherchant sur ce forum j'ai eu la confirmation qu'il fallait traverser la frontière au bout de 3 mois et afin de les renouveller
mais je souhaitais savoir si je devais absolument acheter un billet de retour pour la france même si je ne sais pas exactement quand je reviendrais ? ou peut-on entrer pour 3 mois sans billet de retour ?
aussi, je dispose un passeport électronique, donc pas besoin de VISA n'est-ce pas ? si je pars pour la réalisation d'un projet artistique personel, je suppose que je dois déclarer mon séjour comme touristique ?
autre question... il est possible de je passe par Toronto et aille aux états-unis en voiture... dans ce cas y a-t-il besoin d'un billet de retour ou pas du tout ? et si oui vers torronto ou la france ??
désolée, j'ai beaucoup de questions :)
Salut à tous
je pars la semaine prochaine pour bali et je sais que je peux demander mon visa sur place à l'aeroport en arrivant. je me pose neanmoins une question car j'arrive à 18 h heure local, et je voudrais savoir jusqu'a quel heure il est possible de demander un visa ?? est ce que je risque de passer la nuit bloquer à l'aeroport??
merci pour vos reponses
Rebonjour à tous😉
Nous partons en Thaïlande fin octobre... En principe, à peu près 30 jours...
Mais notre circuit tiendrait mieux sur 33/35 jours...
Alors donc, vaut-il mieux faire la demande du visa tourisme (30 à 90 jours)...
Bien sûr, on pourrait aller faire un tour de l'autre côté de la frontière...
Mais, la seule que nous approcherons est celle du Cambodge pour le temple
à cheval sur la frontière thäie.... et de là sûrement pas de possibilité de faire
une véritable entrée/sortie du territoire...
Peut-on prendre le risque de partir avec le visa gratuit de 30 j et payer de l'overstay à la fin...Il paraît que c'est assez mal vu... d'autant plus que nous aurions notre billet de retour à 35 jours ???
Conseils, avis seront les bienvenus... Quelqu'un a-t-il vécu ça "en live" ???
Merci d'avance !!!😏
Bonjour,
Je pars aux USA début septembre. J'ai fait ma demande de passeport le 31/07 dans le 93. Je sais que c'est un peu juste mais on m'a annoncé un délai de 5 à 7 semaines ce qui est pile poile ce qu'il faut. Nous sommes le 16/08 et ma demande est encore en cours d'instruction et la mairie (une autre personne m'annonce cette fois 7 à 8 semaines ce qui est énorme !)
J'ai un peu regardé sur le forum et les délais sont très fluctuants (de 4j à 1 mois voir plus).
Je suis allé à la mairie où j'ai déposé mon dossier et ils m'ont dit que tout est ok mais qu'ils ne peuvent rien faire pour faire avancer les choses.
Ma question est : Si je vais en préfécture est-ce que je peux fauire accélérer les choses ? car je pars et que, bien évidemment tout est réservé pour 3 semaines ;).
Sinon, question annexe, qu'en est-il de ce passeport provisoire, valable quelques mois, qui semble être à lecture optique ? Est-il ok pour les USA ?
Merci par avance pour vos réponses.
Matt, qui a tellement envie d'aller eux USA :)
Je pars aux USA début septembre. J'ai fait ma demande de passeport le 31/07 dans le 93. Je sais que c'est un peu juste mais on m'a annoncé un délai de 5 à 7 semaines ce qui est pile poile ce qu'il faut. Nous sommes le 16/08 et ma demande est encore en cours d'instruction et la mairie (une autre personne m'annonce cette fois 7 à 8 semaines ce qui est énorme !)
J'ai un peu regardé sur le forum et les délais sont très fluctuants (de 4j à 1 mois voir plus).
Je suis allé à la mairie où j'ai déposé mon dossier et ils m'ont dit que tout est ok mais qu'ils ne peuvent rien faire pour faire avancer les choses.
Ma question est : Si je vais en préfécture est-ce que je peux fauire accélérer les choses ? car je pars et que, bien évidemment tout est réservé pour 3 semaines ;).
Sinon, question annexe, qu'en est-il de ce passeport provisoire, valable quelques mois, qui semble être à lecture optique ? Est-il ok pour les USA ?
Merci par avance pour vos réponses.
Matt, qui a tellement envie d'aller eux USA :)
Bonjour
Un mineur en possession d'un passeport délivré en juin 2007, qui se rend aux USA avec des adultes autres que ses parents.
A t il besoin d'autres documents, officiels ou non? (autorisation signée par les parents par ex.)
Merci pour vos réponses... exactes et précises...
Bonjour,
Je voudrais partir au moins 1 an en thailande. Peut-on avoir un visa plus long que le visa traditionnel touristique?
D'avance merci
D'avance merci
Bonjour à tous !
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas(et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux mois. Nous allons entrer en thailande par voie terrestre pour 1 mois et continuer par le cambodge 1 mois et le vietnam 2 mois, toujours par voie terrestre. Nous voulons ensuite revenir en thailande pour 2 mois en prenant l'avion de hanoi. Nous sommes déjà en possession de nos billets retour bangkok-paris du 18/07/08. Voici mes questions : peut-on entrer en thailande par la malaisie sans avoir de billet de sortie pour le cambodge (puisque car) ?peut-on entrer au cambodge sans avoir de billet de sortie pour le vietnam (puisque car aussi) ?
En revanche, je pense prendre les billets d'avions hanoi-bangkok en thailande avant d'aller au cambodge.
Merci d'avance pour les renseignements
Nous partons le 20 septembre avec ma copine et notre fils de 2 ans pour 10 mois en asie du sud est. Nous arrivons à bali, nous resterons 60 jours là bas(et les environs). Nous avons déjà notre billet d'avion pour aller en malaisie où nous resterons deux mois. Nous allons entrer en thailande par voie terrestre pour 1 mois et continuer par le cambodge 1 mois et le vietnam 2 mois, toujours par voie terrestre. Nous voulons ensuite revenir en thailande pour 2 mois en prenant l'avion de hanoi. Nous sommes déjà en possession de nos billets retour bangkok-paris du 18/07/08. Voici mes questions : peut-on entrer en thailande par la malaisie sans avoir de billet de sortie pour le cambodge (puisque car) ?peut-on entrer au cambodge sans avoir de billet de sortie pour le vietnam (puisque car aussi) ?
En revanche, je pense prendre les billets d'avions hanoi-bangkok en thailande avant d'aller au cambodge.
Merci d'avance pour les renseignements
Bonjour, je pars 3 mois pour l, asie du sud-est et je viens de réaliser qu'avoir tous les visas peut coûter très cher. je passe par une agence de voyage qui me charge près de 500$ pour des visas de 6-7 pays. Est-ce un prix fixe pour les visas ou est-ce que l'agence se prend une commission. Y a-t-il un site qui donne les prix des visas.
Merci
Merci
🙂BONJOUR
JE VAIS AVOIR MON PASSEPORT FIN SEPTEMBRE JE PART FIN NOVEMBRE POUR L INDE JE DOIS FAIRE MA DEMANDE DE VISA PAR COURRIER RECOMMANDER.
PENSEZ VOUS QUE J AURAIS ASSEZ DE TEMPS 7 SEMAINES???
MERCI POUR VOTRE AIDE DANS L INFOS
CORDIALEMENT VOTRE
USHA🙂
Bonjour,
Sur mon tour du monde, je prévois plusieures entrées en Chine et en particulier au Tibet. Passage entre Kirghizistan et Chine (Jin Xian et Musta Ghata) pour rejoindre le Pakistan, Plusieurs mois plus tard je reviens au Tibet pour le tour du Mt Kailash Et enfin, 3 mois plus tard je souhaite revenir au Tibet pour la traversée Katmendou - Lhassa...
J'ai du mal à obtenir les informations qui vont bien pour les formalités de Visa. Il semble qu'un visa de 6 mois à plusieures entrées serait suffisant ? Ou est il préférable de faire plusieurs visas au moment où j'entre dans le pays ? J'ai également vu qu'il fallait impérativement une lettre d'invitation d'une agence de voyage... Avez vous des bons tuyaux pour dégoter une lettre d'invitation sans prendre les services d'un guide pour autant...
Qui peut m'aider ? Avez vous des contacts ?
Bonne journée, Maud.
Sur mon tour du monde, je prévois plusieures entrées en Chine et en particulier au Tibet. Passage entre Kirghizistan et Chine (Jin Xian et Musta Ghata) pour rejoindre le Pakistan, Plusieurs mois plus tard je reviens au Tibet pour le tour du Mt Kailash Et enfin, 3 mois plus tard je souhaite revenir au Tibet pour la traversée Katmendou - Lhassa...
J'ai du mal à obtenir les informations qui vont bien pour les formalités de Visa. Il semble qu'un visa de 6 mois à plusieures entrées serait suffisant ? Ou est il préférable de faire plusieurs visas au moment où j'entre dans le pays ? J'ai également vu qu'il fallait impérativement une lettre d'invitation d'une agence de voyage... Avez vous des bons tuyaux pour dégoter une lettre d'invitation sans prendre les services d'un guide pour autant...
Qui peut m'aider ? Avez vous des contacts ?
Bonne journée, Maud.
Bonjour à tous :)
Je pars en septembre pour 20 jours en Birmanie. Je suis photographe mais pas du tout dans le milieu du voyage, je susi donc un peu perdu ici.
J'ai lu que les telephones portables sont interdit, pas de probleme.
En revanche j'ai lu que les ordinateurs portables sont également interdit... et la c'est pour moi un probleme. Je stocke mes photos "haute def" sur mon portable...
Help :) Merci de m'indiquer si il y a donc un probleme avec un ordi portable en Birmanie.
Merci à vous tous.
Help :) Merci de m'indiquer si il y a donc un probleme avec un ordi portable en Birmanie.
Merci à vous tous.
Hello tout le monde.
Si certains ont lu mon précédent topic, moi et ma copine allons partir en guise de Visa RUN au Myanmar.
Nous avons tout deux des PCs portables, et je voudrais savoir si nous pouvons les emporter avec nous ( en les laissant dans notre sac a dos ) ou si nous devions mieux les laisser dans notre hotel.
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Amoundaka
Si certains ont lu mon précédent topic, moi et ma copine allons partir en guise de Visa RUN au Myanmar.
Nous avons tout deux des PCs portables, et je voudrais savoir si nous pouvons les emporter avec nous ( en les laissant dans notre sac a dos ) ou si nous devions mieux les laisser dans notre hotel.
Merci pour vos réponses
Cordialement.
Amoundaka
bonjour,
je voudrais savoir s'il faut un passeport biométrique pour partir en séjour (15 jours) en Thaïlande ?
ou est ce que le passeport "delphine" suffit ?
merci
merci
Manao Ahoana !
Je vous demande une info concernant le visa pour Madagascar. Nous venons de nous rendre compte en remplissant la demande de visa que nos billets d'avions correspondaient à un voyage de 91 jours et non pas 90.... Or le visa pour Mada est au maximum de 90 jours 🏴☠️
Y'a-t-il une solution ? L'ambassade peut-elle être conciliante ?
S'il vous plait, si quelqu'un a une idée sur la question...
🙂
Je vous demande une info concernant le visa pour Madagascar. Nous venons de nous rendre compte en remplissant la demande de visa que nos billets d'avions correspondaient à un voyage de 91 jours et non pas 90.... Or le visa pour Mada est au maximum de 90 jours 🏴☠️
Y'a-t-il une solution ? L'ambassade peut-elle être conciliante ?
S'il vous plait, si quelqu'un a une idée sur la question...
🙂
Bonjour,
Je suis actuellement au Mexique et j'aimerai aller à San Francisco en bus. Seulement je n'ai pas de Visa USA et mon passeport français n'est pas biométrique. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Merci d'avance pour vos réponses ;)
Ahlan
Une amie a posé la question suivante sur le Forum de Lonely Planet espagnol, mais elle n'obtient pas une réponse vraiment claire:
" Je pars pour la Syrie en septembre. J'ai eu le visa sans problèmes mais ayant ouï dire qu'on n'a désormais pas besoin de le revalider sur place toutes les deux semaines (comme auparavant), je me demande si cela c'est vrai. J'ai appelé l'ambassade mais on me répond que je ferais mieux de poser la question là bas lors de mon arrivée (!¡). Or, je n'aimerais pas partir n'ayant d'autre information que celle à obtenir d'un policier dans un aéroport à 3 heures du matin. Quelqu'un ayant visité récenment la Syrie serait-il si gentil de m'informer? ".
Merci d'avance. Bons voyages.
Une amie a posé la question suivante sur le Forum de Lonely Planet espagnol, mais elle n'obtient pas une réponse vraiment claire:
" Je pars pour la Syrie en septembre. J'ai eu le visa sans problèmes mais ayant ouï dire qu'on n'a désormais pas besoin de le revalider sur place toutes les deux semaines (comme auparavant), je me demande si cela c'est vrai. J'ai appelé l'ambassade mais on me répond que je ferais mieux de poser la question là bas lors de mon arrivée (!¡). Or, je n'aimerais pas partir n'ayant d'autre information que celle à obtenir d'un policier dans un aéroport à 3 heures du matin. Quelqu'un ayant visité récenment la Syrie serait-il si gentil de m'informer? ".
Merci d'avance. Bons voyages.
bonjour, mon mari a la bouble nationalité franco-marociane et moi je suis française. Nous partons au maroc dans 1 mois en vol sec + hébergement en riad à marrakech. Notre fille de 2 ans est inscrite sur mon passeport et nous ne l'avons pas déclarée au consulat marocain car nous souhaitons qu'elle n'ait que la nationalité française pour le moment. Mon mari part avec son passeport français et sa carte d'identité marocaine mais elle est périmée. Nous prenons avec nous le livret de famille (français bien-sûr!). Est-on en règle pour partir? Merci de vos réponses Quel casse-tête!!!🤪
bjr a tous je voudrais inviter mon amis srilankaise en france quels sont les demarches a effectuer.merci
Bonjour à tous,
Mes beaux parents doivent se rendre au Maroc et j'ai entendu dire que l'on ne pouvait pas entrer dans le pays avec une voiture de plus de trois ans, cela me parait complètement fou comme règlementation....
Pouvez vous me faire part de votre expérience ?
D'avance merci pour vos réponse...
Hello,
Le départ est proche et finalement on commence à se poser des questions dans l'excitation et le stress (parce qu'on est à la bourre 😛)...
* Les valises : l'administration de la sécurité des transports contrôle pas mal les bagages de soute (j'ai eu mes valises aussez systématiquement fouillé avec un joli papier expliquant le bazar). Elle recommande de ne plus fermer les valises à clé, pour ne pas avoir à forcer les serrures en cas de doute. Les serrures marquées "Travel Sentry", ornées d'un diamant rouge, semblent les seules agrées par la TSA...
=> Au retour USA --> Europe : pas le choix, je laisse les valises ouvertes (avec les chaussettes sales en 1ère ligne ! 😛)
A l'aller, on fait un vol vers Atlanta en 1er (et ensuite un vol intérieur) : on laisse ouvert aussi ??? (à chaque fois je me pose la question... )
* Le Duty Free : à Atlanta, j'aurais bien fait qq achats (de liquides) mais comme on aura déjà remis les valises sur les tapis pour le prochain vol, on ne pourra plus mettre nos acahts en soute... existe t'il un système comme en Europe de sacs scellés ?
Merci @+ Noa
Le départ est proche et finalement on commence à se poser des questions dans l'excitation et le stress (parce qu'on est à la bourre 😛)...
* Les valises : l'administration de la sécurité des transports contrôle pas mal les bagages de soute (j'ai eu mes valises aussez systématiquement fouillé avec un joli papier expliquant le bazar). Elle recommande de ne plus fermer les valises à clé, pour ne pas avoir à forcer les serrures en cas de doute. Les serrures marquées "Travel Sentry", ornées d'un diamant rouge, semblent les seules agrées par la TSA...
=> Au retour USA --> Europe : pas le choix, je laisse les valises ouvertes (avec les chaussettes sales en 1ère ligne ! 😛)
A l'aller, on fait un vol vers Atlanta en 1er (et ensuite un vol intérieur) : on laisse ouvert aussi ??? (à chaque fois je me pose la question... )
* Le Duty Free : à Atlanta, j'aurais bien fait qq achats (de liquides) mais comme on aura déjà remis les valises sur les tapis pour le prochain vol, on ne pourra plus mettre nos acahts en soute... existe t'il un système comme en Europe de sacs scellés ?
Merci @+ Noa
Merci de m indiquer les formalités nécessaires pour une personne ayant un passeport Méxicain pour se rendre au USA.
merci pour votre aide
merci pour votre aide
salut! je vais au népal en novembre, je fais mtl-paris-delhi-katmandou
À l'aller, j'arrive à 23h (en principe!) à delhi et je reprends l'avion pr katmandou à 13h15 le lendemain .... je me demandais s'il est réaliste ou possible d'envisager sortir de l'aéroport pour aller faire la sieste dans un hotel près de là, très près autant que possible ..je sais qu'il faut un visa pour sortir de l'aéroport, est-ce que c'est une entreprise compliquée que de l'obtenir et est-il risqué de sortir en pleine nuit (!) pour aller à un hotel tout près pour dormir un peu?!? j'essaie d'évaluer les problèmes que tout cela pourrait causer, j'aimerais ça prendre quelques heures de sommeil et je ne suis pas convaincue que ce soit possible couchée sur mes bagages ds l'aéroport de delhi ...!??!
merci de vos réponses!!!
merci de vos réponses!!!
Quelqu'un sait-il comment passer à Gaza avec un passeport français?J'ai essayé l'année dernière par Erez mais j'ai été refoulée.Peut-on passer par Rafah, maintenant qu'il y a une présence européenne à cet endroit?
Bonsoir,
Depuis Sraeng Traeng, je suppose que le voyage sur le Mekong n'est pas possible pour rejoindre le Laos du Sud. Donc, prendre la route est indispensable.
Le poste frontière sur la RN 13 (route vers Paksé via Muang Không), "Ban Xot" d'après une de mes cartes est-il ouvert aux occidentaux ?
Merci de votre aide
Depuis Sraeng Traeng, je suppose que le voyage sur le Mekong n'est pas possible pour rejoindre le Laos du Sud. Donc, prendre la route est indispensable.
Le poste frontière sur la RN 13 (route vers Paksé via Muang Không), "Ban Xot" d'après une de mes cartes est-il ouvert aux occidentaux ?
Merci de votre aide
Bonjour, je part bientot pour l'europe et j'ai l'intention d'aller y travailler pour que mon voyage ne coute pas trop cher. J'ai décidé de commencer par la France, donc je vais aller me chercher un visa pour ce pays. Par contre, je sais que peut-être rendue la-bas je vais avoir le gout de travailler dans d'autres pays comme l'espagne ou l'italie. Donc, je me demandais s'il était possible de se procurer un visa pour ces pays mais lorsque je vais etre en France???
Sinon, quels pays d'europe vous pensez qu'il est le plus facile de se trouver un emploi soit durant l'été ou l'hiver?
Est-ce qu'il existe des pays que nous ne devons pas avoir de visa pou travailler moins de 3 mois?
merci beaucoup
Sinon, quels pays d'europe vous pensez qu'il est le plus facile de se trouver un emploi soit durant l'été ou l'hiver?
Est-ce qu'il existe des pays que nous ne devons pas avoir de visa pou travailler moins de 3 mois?
merci beaucoup
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...