"Frais de service" sur Bourse des Vols
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour,

Je n'en reviens pas. Après avoir utilisé le site skyscanner pour déterminer les meilleurs prix d'un vol pour l'Arménie, je sélectionne le moins cher: Alitalia à l'aller et Air France au retour, tout ça à réserver sur bourse-des-vols.com. Je remplis les informations, les passagers, décoche les assurances, et surprise au moment de payer......82€ de "frais de services" me sont ajoutés aux 289€ initiaux! Un scandale! Quels services imaginaires?? Cela change totalement le prix qui devient nettement moins avantageux!

D'autres ont-ils eu un mésaventure du même ordre? Y a-t-il un moyen de supprimer ces frais?

Merci pour vos retours!
BA Bastien003 Regular ·
Et si vous réserviez tout simplement sur le site de la compagnie aérienne.... Au lieu de crier au scandale....
ZI Zinemon ·
Avec Alitalia à l'aller et Air France au retour? Ce mix ne peut pas être fait sur les sites respectifs.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

il m'est arrivé la meme chose sur OPODO, j'ai voulu acheté des billets pour l'Asie, je remplis tous les renseignements demandéd et à la fin avant d'entrer le numéro de carte bancaire, une ligne s'ajoute en rouge "frais d'emission" 56€ en+. Du coup je ne les pas pris, par principe, surtout qu'au départ il était indiqué "0€ de frais" Ebookers reste gratuit ou alors GOVOYAGES de 4h à 6h du matin. Je les ai pris sur govoyages et en plus il étaient moins chères.

EDREAMS prend aussi des frais à la fin ainsi que VOL24.
Cordialement, Patrick.
ZI Zinemon ·
Merci pour cette dernière réponse. D'autres ont-ils eu des expériences avec bourse des vols?
AI Airiq Regular ·
Idem, j'ai voulu reserver un billet ce matin pour San Diego (assez cher) et 120 euros de frais bancaires qui apparaissent après avoir rempli les numéro de passport

etc.......Gloups (indiqué nulle part)

Je considère ça comme de la publicité mensongère et une arnaque cachée.....
AI Airiq Regular ·
Aussi le temps d'attente si vousa ppelez directement (un message qui vous dit qu'il y a moins d'une mùinute d'attente) et je suis resté bien 10 minutes ans avoir personne.....Bien evidement c'est payant. Je prefere payé plus cher sans que l'on se moque de moi
MI Michelzen Globetrotter ·
.Je prefere payé plus cher sans que l'on se moque de moi

Surtout que dans la grande majorité des cas tu as ton billet en direct Cie au mm prix Toutefois il n'y a aucune pratique illégale si les frais de services sont ajoutés avant paiement ( ce le serait si ils apparaissaient après validation du paiement) et puisque c'est un choix individuel de s'adresser a un intermédiaire le "service rendu" se paye ! après les dérives dans le système c'est autre chose
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like