Air Austral: quel terminal de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour ;

Je dois prendre l'avion le 31 mai a destination de l'ile de la réunion et pour cela j'utilise la compagnie air austral mais je me pose quelque question, j'espère que vous pourrait m'éclairer, alors voila : quel est le terminal de CDG air austral utilise-t-il a destination de la réunion ? le service a bord est-il bien ? et si possible, connaissez-vous les films a bord de l'appareil a cette période ? (je voyage en classe eco )

Merci a tous
SL Slasherfun Globetrotter ·
* Air Austral part du 2A * Films du mois : "Charlie, les filles lui disent merci" et "King of California" * Service très correct
Contributions CC BY-SA
ME Meekl ·
Merci pour tes infos ! 🙂
JS Jstravel Regular ·
Salut,

Juste une info : avec Air Austral (UU), l'enregistrement débute (sauf erreur de ma part) 4 heures avant le décollage. Sinon il parraît que la compagnie est pas mal.

Bon voyage !!!😎
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
PH PHT Veteran ·
Air AUSTRAL c'est le 2A. J'ai eu plusieurs retours et échos trés favorables; l'appareil est un B777.

Bons vents
P.
PH Phiphi13 ·
Bonjour,

Aucun soucis. Air Austral est au top, même en classe Eco. Avion propre et calme, personnel souriant et attentionné. En général, les horaires sont respectés, et même en avance. Le programme des films se trouve sur le site de la compagnie dans la rubrique "Votre voyage", mais à notre dernier vol, il y avait un changement. Nous faisons 3 à 4 AR Marseille-Réunion par an, et nous n'avons jamais eu le moindre problème. Bon vol.

Similar discussions

You might also like