Cherche équipage de voilier au départ/arrivée du port du Languedoc-Roussillon les week-ends ou lors des vacances scolaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Equipière, 40 ans, très motivée, expérience sur lac avec catamaran et en méditerranée Grèce sur voilier cherche équipage pour embarquement mer lors de week-ends ou vacances scolaires du 22 octobre au 6 novembre 2010 au départ et retour même port du Languedoc Roussillon. Je cherche à m’initier à la navigation, possibilité menus travaux. Tél 06 64 37 03 84/ domiblue32@hotmail.com. Merci d’avance pour vos propositions.
DI Dindou ·
bonjour Domiblue

je suis dans la même recherche que toi, avec à une expérience de la voile équivalente. je souhaite trouver un équipage novice ou expérimenté pour des sorties le week-end ou lors des vacances. Prêt à mettre la main à la patte pour tout travaux d'entretien du bateau et participation aux frais éventuels de la navigation. As tu déjà trouvé quelque chose? Dindou.

PS: au fait je suis de Toulouse. Pour un éventuel futur co-voiturage, on ne sait jamais!
DO Domiblue ·
Bonjour Ludovic,

Je reviens sur mon compte et découvre ton message. Désolée donc pour ma réponse tardive. Oui, j'ai rencontré Jean-Jacques qui a récemment acheté un magnifique ketch. Il est en train de lui faire une beauté. J'ai eu la chance d'y passer une nuit avec mon fils, cela a été un moment fort tant ce voilier est majestueux, tout de bois vêtu à l'intérieur.

Et toi, as tu trouvé un voilier?

A bientôt Dominique

Similar discussions

You might also like