Franchise de bagages supplémentaires pour les passagers "Elite" chez Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment s'applique la franchise de bagagages supplémentaires pour les passagers Elite chez AF.

Pour être plus précis, je dois faire un voyage en Afrique (Luanda) où je risque d'être assez chargé et j'ai droit à 1 bagage en cabine de 12 kg et 2 bagages en soute de 32 kg chacun (affaires). Ma franchise de 10kg supplémentaires en tant que FIB Gold s'applique comment : un bagage supplémentaire de 10 kg en soute ? Etant donné qu'on peut pas avoir de bagage plus lourd que 32 kg et que passer 22 kg en cabine me parait pas trop possible, je me demande comment cette franchise peut s'appliquer.

Merci pour vos réponses.
MO Morgan6522 Regular ·
Appel FB, car le poids maximum de chaque bagage enregistré ne doit pas dépasser 32 kg quel que soit le type de franchise. Soit 64kg pour l'Afrique en deux pieces pour l'espace.

Sinon en général c'est ta franchise inscrite sur le billet ou le mémo voyage plus 10 kg dans ton cas apres c'est en surcharge et donc taxé. voila mais appel quand meme pour une confirmation
FÀ FàTahiti Veteran ·
a tahiti on m'a dit en gold que les 10k étaient valables uniquement quand on n'a pas droit au 2X32 c'ets à dire sur les vols hors USA Afrique Mexique et Tahiti où là la franchise est de 30 maxi. leur truc n'est pas très clair quand même et aux enregistrements ils sont pas toujours au courant :attention

Similar discussions

You might also like