Guide nautique "Jimmy Cornell"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour à tous , je recherche quelques pages de cette bible " les routes de grande croisières " de Jimmy Cornell si vous aviez à bord , où dans votre bibliothèque ce fabuleux guide je voudrais avoir quelques photocopies , merci de votre aide .
PA PatriceS ·
bonjour, quelles pages souhaiteriez vous ?
PL Pluches ·
Salut vous deux , fabuleux , c'est par forum voyage que l'on se retrouve !.... je viens d'essayer de vous appeler : occupé . Je m'envole le 18/12 pour le Honduras rejoindre un cata sur lequel nous allons descendre doucement vers les San Blas , puis passer le canal et remonter la côte pacifique jusqu'au Mexique pour traverser vers Hawaï , donc je souhaitais avoir toute cette zone de nav. concernée par le J.Cornell . ( édition 2008 épuisée ) Tu vois un peu le chemin parcouru à la voile depuis notre petite navigation à Calvi par force 9 , ou je commençais tout juste . Merci à toi en quelque sorte tu es un " Poséidon "
WI Winniboat Regular ·
bonsoir,

si tu me dis ce que tu recherche je peut les prendres en photos et te les envoyer par email.

cordialement winniboat
PA PatriceS ·
merci Winniboat, Pluches est embarquée et navigue pour plusieurs mois, possible qu'elle ne vienne pas sur le forum pendant un moment.. Elle a acheté le guide de Jimmy Cornell avant son départ. En tout cas c'est sympa de lui avoir proposé ton aide, merci encore pour elle. Bonnes navigations Véronique et Patrice

Similar discussions

You might also like