Hébergement via Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
qui a deja réservé son hotel via ryanair??? etiez vous satisfait?? J'ai trouvé des offres tres interessantes donc si quelqu'un a des infos, elles sont les bienvenues!
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
MI Michelzen Globetrotter ·
Ryanair ne fait que te rerouter sur un systeme de reservations hotelieres ... qui va lui verser une commission, toutes les Cies font ça si tu regarde bien tu trouveras la phrase suivante "Services & information on this site are operated by needahotel.com under the agreement of Ryanair."
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Loulie15 Regular ·
je voulais savoir si les hotels proposés pas ryanair étaient bien, peut etre quelqu'un a eu une bonne ou mauvaise experience
Croisiere méditerranée a bord du MSC melody en juin 2006 Croisiere en mediterranée a bord du msc musica, sept 2007 MSC Fantasia, méditerranée; 18 au 25 septembre
PE Perico73 ·
salut Loulie,

Nous revenons de Londres ou nous avions pris un hôtel via Ryanairhotel.com. On a choisit, question de prix, l'hôtel le moins cher, à Forest Gate (banlieu est de Londres). D'une part, comme pour la compagnie aérienne, cet hotel est assez éloigné du centre : il faut prendre le métro puis le train, mais celui là, ça allait encore, environ 20 minutes de voyages depuis le centre de Londres (Totenham), puis 10 minutes à pieds. Le premier soir, nous sommes arrivés à 21H a la reception (en fait un pub). Nous avions reservé pour 3 personnes (ma femme et ma fille). Le gars nous donne une clé et nous dit que la chambre n'est pas là mais qu'il fallait retrourné vers la gare 😠. On se dit ok, on y va, on est trop mort de fatigue, on ne dit rien. On arrive devant "l'hotel" qui s'avère être en fait un maison disposant de plusieurs chambres d'étudiants de toutes origines. La chambre n'avait q'un seul lit, pas de volets, pas de prise éléctriques, douche et wc sur le palier (mais ça on le savait !). Alors on râle, on fait dire au type qu'on a reservé pour 3. Le gars part et reviens au bout de une heure avec un matelas supplémentaire. Je lui dit alors que je ne peux pas accepter ça, que j'ai une petite fille, que j'ai payé 75€/nuit (3 nuits) pour une chambre d'hôtel et que j'ai un taudit. Je le menace d'annuler les 2 autres nuits, mais il me dit que de toutes façons, il ne rembourse rien, vu que je suis passé par un préstataire (je m'y attendait). Mais comme il a vu qu'on était quand même bien embêté, il me propose une nouvelle chambre au dessus du pub pour le lendemain, il s'occupera de mes bagages et tout et tout... Au reveil, après une nuit agitée (les étudiants vont et viennent toute la nuit, parfois bourrés), on a aussi eu la surprise de se doucher a l'eau froide !!!. Mais le lendemain, on récupérait une "belle" chambre, propre, douche sur le palier, eau chaude (cette fois !). Moralité : ryanair te propose des bons plans, pas cher, mais après c'est quand même à toi de te demerder pour ne pas te faire rouler sous pretexte que tu as eu affaire a un intermédiaire virtuel !

bon courage et bon voyage !
LO Loulie15 Regular ·
merci pour tous ces renseignements..........QUELLE EXPERIENCE!!!!🙁 heureusement que vous avez reussi a avoir la chambre confortable....mais si vous n'aviez rien dit vous auriez dû supporter ça!!!😮

je fais pas mal de recherche pour eviter ce genre de surprise, mais bon des fois on a pas le choix! Merci encore et bonne journée🙂
ST Stephjuju ·
J'ai réservé via Ryanair un hotel à Barcelone en septembre dernier et j'ai pas été du tout déçu, j'ai payé 100 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner.C'était Abbahotel sants, trés confortable une belle chambre un buffet petit dej copieux et une situation idéale en centre ville avec une bouche de métro à 50 metres ... sans problème je recommencerai à reserver via Ryanair
LO Loulie15 Regular ·
ça tombe tres bien que vous parliez de Barcelone car c'est aussi un endroit où je compte aller prochainement! 😉😉

Il est vrai qu'on peut mal tomber pour les hotels, moi je pense faire de serieuses recherches, et une fois trouvé, je demanderai si quelqu'un connait.....car je compte passer des jours agreables! merci pour l'info en tout cas!😉

Similar discussions

You might also like