Séjour à Budapest: restaurants typiques pas trop chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PD
Bonsoir, en septembre 2008 nous partons 2 couples d'amis (70 ans mais encore jeunes dans leurs têtes !!)à Budapest.Nous avons déjà hôtels et vols, avons listé les choses essentielles à voir .Nous aimerions connaître de petits restaus typiques sympas et pas trés chers, pas des Mac dos!! : leurs noms et emplacements exact. merci d'avance .PN
PN
TH Thv2001be Globetrotter ·
A ne pas manquer: Le restaurant médiéval appelé "Sir Lancelot". Plus d'infos ici: http://www.sirlancelot.hu/

Bonsoir, en septembre 2008 nous partons 2 couples d'amis (70 ans mais encore jeunes dans leurs têtes !!)à Budapest.Nous avons déjà hôtels et vols, avons listé les choses essentielles à voir .Nous aimerions connaître de petits restaus typiques sympas et pas trés chers, pas des Mac dos!! : leurs noms et emplacements exact. merci d'avance .PN
@+ Thibaut
PD PdeBourbon ·
merci à thv2001pour ce renseignement.Si vous en connaissez d'autres, sympas, un peu plus simples. Merci encore
PN
AL Alexp79 Globetrotter ·
Plein de bonnes adresses dans le guide petit futé (g pas le guide sous les yeux) Evite ceux de la rue vaci et autour; attrapes touristes et chers😉 A plus
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
PD PdeBourbon ·
Bonjour, Merci Alex . Nous sommes allés comme prévu début septembre à Budapest .Nous nous sommes finalement trés bien débrouillés et c'est sûr que nous avons évité les pièges à gogos dans les rues trés touristiques .Finalement pour les restaus, nous avons demandé aux gens dans la rue (en parlant -mal - anglais et nous avons ainsi découvert des petits endroits sympas ...sans touristes . Nous qui avons plus de 65 ans (eh oui!) les accés aux transports sont gratuits mais peu de touristes le savent.Diffusez le si vous avez des "vieux " autour de vous qui vont à Budapest, nous l'avons appris seulement après avoir acheté la carte de transport!! Les bains Gellert c'est de l'arnaque pour touristes car ils nous "plument à l'entrée. Nous avons connu un jeune guide qui est venu nous chercher et nous ramener àl'aéroport pour 19 euros .En plus parlant trés bien le Français .Nous avons ses coordonnees pour cuex que cela peut intéresser. Encore merci.Quand y êtes-vous allés? Cordialement.P de Bourbon
PN
AL Alexp79 Globetrotter ·
Coucou

Oui j'ai mal lu la date du post qui était ancien😉😎 j'y suis allé en octobre 2007 4 jours en individuel; c'etait sympas comme ville; j'ai bien aimé. Cordialement.
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
IS Istilar ·
bonjour

je viens de lire votre message et suis intéressé par quelques renseignements. Je pars le 29 décembre prochain. On peut se contacter au teléphone, je peux vous appeler. Mon numéro: 0143648716. Merci d'avance
PD PdeBourbon ·
Bonjour Istilar, Vraiment désolée j'étais en vacances et votre message m'arrive trop tard . Dites-moi vous ce que vous avez bien aimé dans la ville de Budapest qui a nous, nous a bien plu (en septembre) Cordialement .PdeBourbon
PN
ST Stork Veteran ·
Je sais que juste en face de l'Opéra dans le centre de Budapest, se trouve un très bon restaurant avec du bon vin.
IS Istilar ·
franchement, j'ai tout aimé : architecture, hongrois (ses), restaurants, bains, transports, un pays fantastique. Avec en prime, un opéra de Strauss "la chauve-souris" à 36 euros la place au 6ème rang ! Génial!!!! Je vous recommande l'hôtel K+K Opéra, à 2O m de l'Opéra et de la rue Andrassy. Excellent!!! Par contre, évitez Air France: le bazar...
TH Thv2001be Globetrotter ·
J'y ai logé il y a quelques années. Très bon hôtel effectivement.

Je vous recommande l'hôtel K+K Opéra, à 2O m de l'Opéra et de la rue Andrassy. Excellent!!!
@+ Thibaut
DI Didbau ·
Connaissez-vous le restaurant nommé Múzeum dans le centre de Budapest ? On m’a dit que c’était un des plus typiques.

Similar discussions

You might also like