Vol Air France Marseille-Budapest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
j' irai à budapest fin septembre(26 septembre-3 octobre) avec air france mais j'hesite de prendre la classe affaires ou voyageur premium sur le vol AF2294 paris-budapest en A320 avec la correspondance du vol AF 7663 (10h45 Marseille /12h15 CDG2F) en A320 en billet prime sur marseille-budapest A/R sur AF vous me conseillez lequel est mieux pour le confort et un bon siège dans l'A320 sur le vol paris-budapest pr le réservation?

😏
PA PatMS Veteran ·
vol AF 7663 (10h45 Marseille /12h15 CDG2F)

Ahhhh le AF 7663, mon favori !! Tréves de plaisanteries, sur du MC comme cela la classe affaires c'est la cabine standard dont les places du milieu ( c'est du 3+3 ) sont neutralisées et avec un repas différent. Donc je doute de l'intéret de la premium voyageur sur ce type de vol...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
IN Indianocean Veteran ·
La cabine Affaires MC est configurée en 2-2, le siège central est neutralisé et la largeur du siège passager se trouve agrandie. L'espace pour les jambes ne change pas des autres sièges de l'avion. La cabine Voyageur Premium se situe juste de la classe Affaires en configuration 3-3. Pour ces deux classes, accès au salon à CDG. Par contre au retour, accès au salon uniquement aux passagers Affaires (sauf si FB Elite+) Comme la durée du vol n'excède pas les 3 heures, repas froid en Affaires.

L'aménagement des avions MC est modulable en fonction du nombre de sièges affaires et Voyageur Premium vendus. Il ne permet donc pas de bloquer à la réservation les sièges, sauf en Espace Affaires.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
EN Envallis Globetrotter ·
absolument aucun intérêt d'être en affaire sur les A320 d'Air FRance pour les vols en Europe...

il n'y aura simplement personne à côté de toi (ce qui n'est pas un avantaage si l'avion n'est pas plein...), et p'tet ben une coupe de champagne avant le décollage...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like