All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CT
CTL59 15 years ago · Arsenicday
Hôtel Carpe Diem Ozdere
bonjour, nous serions tentés de partir en juin dans un nouvel hotel le carpe diem claros resort qui doit ouvrir en mai 2009 . quelqu un a t il déjà eu des echos sur cette hotel ? etes vous dejà parti dans un hotel tout juste terminé . merci des réponses que vous nous apporterez .
Open
TI
Titefille22 15 years ago
Hôtel Melia Las Dunas: vos commentaires positifs?
Bonjour les voyageurs 😉

Le 9 juin, moi et ma meilleure amie allons à Cayo Santa Maria à l'hôtel Melia Las Dunas !!!

Je n'ai entendu que des bons commentaires sur l'hôtel 🙂 !!! Pour ceux qui y ont été, j'aimerais

avoir vos commentaires, coup de coeur, astuces, découvertes sur l'hôtel, ainsi que les excursions

et les choses à ne pas manquer etc... !!! Toutes vos interventions seront apprécier et me permettrons

de patienter d'ici là 🤪 Ça va être le premier voyage pour mon amie et je souhaite qu'elle tombe sous le

charme du sud !!!

Merci à tous 😮 Et comme à mon habitude, ça me fera plaisir de vous faire mon compte rendu au retour 😛
Open
FN
Fnkwane 15 years ago · Lacalo
Hôtel en pension complète à Agadir?
Bonjour, Je vais passer 3 semaines en été au Maroc avec ma petite famille. J'aimerais réserver pour la dernier semaine un hôtel en pension complète à Agadir. Avez vous des propositions pour moi ? On sera 2 adultes et 2 enfants, et on recherche un endroit calme et zen pour terminer notre séjour marocain.

Merci à tous
Open
RI
Rivieramaya1 15 years ago
Hôtel Grand Riviera Princess?
Bonjour! j'aimerais avoir vos critiques face a cette hotel car j'ai l'intention d'aller a Riviera Maya et aller a cette hotel. J'aimerais savoir pour ceux qui sont aller, si vous avez aimer la-bas! Les plages sont-ils belles ? l'hotel en général ? Les piscines? Es-ce que c'est propre ?

merci de répondre a la question :) !
Open
2Y
2yeuxbleus 15 years ago · Felixe2
Hôtel Gran Club de Santa Lucia
😎Bonjour!

Je serai au Gran Club de Santa Lucia au début du mois d’août et j’ai des petites interrogations Étant donné que les hôtels me semble près d’un village et que les plages sont publiques est-ce dangereux de se faire prendre nos choses ou il n’y a rien à craindre de laisser nos effets sur la plage le temps du dîner ou le temps de prendre une marche. Le village de Santa Lucia est-ce loin à pied et peut-on y aller sans craindre si nous somme seule.

Merci à vous tous!
Open
PA
Pascal2003 15 years ago
Structure club à Sosua, Bahayibe, Cabarete
Bonjour

Je ne trouve pas de disponibilités pour passer une semaine au Casa Marina à Sosua à partir de juin 20111

Qui peut me conseiller une structure club trés proche centre ville à Bayahibe, Cabarete?

Merci d'avance

Pascal
Open
BE
Benjaumy 15 years ago · Nicoulai
Hôtel Kuramathi aux Maldives fin avril
🙂 bonjour je pars aux maldives le 25 avril 2011 a l hotel KURAMATHI , nous avons reserve un pilotis bain a remous.Y aurait il des choses qu il nous faudrait connaitre avant de partir ? de quels montants sont les pourboirs ? quand et a qui faut il les donner ?type d habits pour les restos?
Open
ED
Edesbiens 15 years ago
Voyage dans le Sud à cinq (trois enfants): tout-inclus pas trop touristique?
Bonjour, je suis à la recherche de suggestions pour aller avec 3 enfants dans un tout inclus. C'est notre premier voyage en famille, nous souhaitons aller quelque part dans le sud sur la plage (n'importe où!), mes enfants ont moins de 8 ans, et je n'ai jamais fréquenté de tout inclus. Nous avons regardé d'abord pour la location d'une maison, mais le confort du tout inclus nous tente beaucoup (la paix d'esprit, le service, c'est rare avec 3 enfants!). Après de nombreuses heures de recherche, nous sommes un peu découragé par ce qui est offert. Les tout inclus sont pour 2 enfants max à moins de payer pour une suite ce qui est hors de nos moyens ou d'avoir deux chambres mais on est pas certain d'être à côté de nos enfants. Qui prendrait ce risque, voyons! Dernier élément dans la balance, nous n'aimons pas du tout les ambiances beach party, très touristique, immeubles à étage en front de mer (style Cancun), le tape-à-l'oeil, de l'animation envahissante. Et je ne recherche pas du tout un endroit pour famille avec clubs pour enfants (nous ne les y enverrons pas, je ne veux rien rater de leur découverte!) Nous voulons de la nature, des fruits, de l'authenticité toute simple, mais propreté et confort quand même! Si un tel endroit existe... Donc en résumé: Tout inclus, propre, sur une plage agréable avec les enfants Pas un gros centre, méga touristique, méga party Qui accepte 5 personnes Dans la nature Avec de la bouffe saine, poisson, fruits et légumes frais

Merci pour toutes vos suggestions et partages d'expérience. Je mets beaucoup d'espoire dans cette discussion pour nous sortir de notre cul de sac. Éric
Open
CO
Couplosoleil 15 years ago · Eloblue1450
Hôtels en tout-inclus en Grèce, où aller?
Bonjour tout le monde,

Me voilà lancée dans la recherche d'une destination pour mes vacances. J'ai regardé sur plusieurs sites en comparant avec tripadvisor mais rien ne vaut les témoignages.

Je souhaiterais partir en grèce vers le 10 septembre pour 2 semaines avec mon copains on a 26 et 27ans. On recherche un hotel en all inclusive pas trop éloigné de tout, de belles prestations dans l'hotel pas spéacialement obligatoirement des boites de nuit partout etc. Nous on veut qu'il y ait des petits resto aux alentours de quoi se ballader le soir de quoi faire des excursions et biensur dans l'idéal un beau temps meme si rien n'est prévisible à ce niveau.

Alors si vous avez des noms d'hotels des suggestions je suis preneuse.

Merci beaucoup à tous
Open
FA
FannyK 15 years ago · Jcgau
Club Acuario - ça vaut la peine?
Bonjour, Nous sommes habitués aux tout-inclus, reposants et pratiques, mais cette fois je veux aller davantage à La Havane (début janvier) sans payer les yeux de la tête pour les taxis ou locations à partir de Varadero ou autres. Est-ce que le Club Acuario vaut la peine? Qui s'est rendu récemment? Bouffe décente, navette efficace? Je crois que la plage n'est pas directement attenante à l'hôtel. Un énorme merci, Fanny
Open
LU
Luciole27 15 years ago
Hôtel 3 étoiles en Italie: articles de toilette et serviette compris?
On part pour l'Italie dans 8 dodos!!!

On séjourneras la plupart du temps dans des hotel 3 étoiles Je me demandais si c'est comme au Québec, est-ce qu'on fourni du shampoing, savon, serviette, débarbouillette...

C'est qu'on veut voyager léger, donc je me demandais....merci de me répondre rapidemement🙂
Open
DO
Doumi85 15 years ago · Glemix
Hôtel Magic Life Imperial à Sharm el-Sheikh en juin
Bonjour à Tous,

Je pars avec ma fiancée le dimanche 29 mai 2011 à Sharm et ce à l'hotel Magic Life Imperial, y a t il d'autres personnes qui y seront durant la meme semaine?

Nous sommes belges et partons donc de Bruxelles. 😏😏

A bientot peut etre

Dimitri
Open
AL
Aliceal 15 years ago · Gbdesign
Hôtel Riu Merengue à Puerto Plata en avril
Bonjour !

Je vais me rendre dans maintenant 1 mois à puerto plata à l'hotel riu merengue avec ma mère, voyage mère-fille le top ! 🙂 est ce que quelqu'un peu m'en dire plus a propos de cet hotel ? est ce que le portable capte car j'ai vu dans d'autre discussion que sa ne capter pas mais ces discussions date de 2009.. car je laisse mon ami en france alors sans nouvelle ca sera moin top 😕 il y a t-il des excursion sympa à faire ? J'ai lu qu'il ne fallait rien emmener de valeur , est-ce vrai ?

Merci d'avance Peace 😎
Open
MI
Micheltourig 15 years ago · Manoonjujuu
Hôtel Caribe Club Princess Punta Cana
😏JE VEUX SAVOIR QUI VAS AU CARIBE CLUB A PUNTA CANA DU 7 AU 14 MARS 2011, SI OUI EST CE LA PREMIERE FOIS QUE VOUS ALLER A CETTE HOTEL..MOI CEST LA PREMIERE FOIS A PUNTA CANA EST JE VOULAIS SAVOIR SI MON CHOIX ÉTAIT BON, , MERCI
Open
PH
PhilGib 15 years ago · Quicounet
J'habite à Playa del Carmen
alors si vous avez des questions, n'hésitez pas. Mais soyez précis svp... De meme, je ne connais pas la couleur du couvre-lit de tel ou tel hotel... 😛

Amicalement

Philippe
Open
LO
Louisebel 15 years ago · Josaline
Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011
Je serais au Cuatro Palmas du 4 au 11 octobre 2011. Cette fois j'y serai assurément avec ma fille, une amie et son copain. Il y aura possiblement mon fils et sa copine qui s'ajouterons.

J'ai hâte d'y retrouver... la familia !

Louise
Open
MA
Malauma 15 years ago
Hôtel Paradisus Princesa del Mar
Bonjour ! J'irai au Paradisus princesa del mar en avril et j'ai quelques questions.

Est-ce que le port du pantalon est obligatoire aux restos à la cartes ET au buffet pour les hommes ? Mon chum doit-il avoir une chemise ou peut-il mettre un polo ?

Je me demande si c'est difficile d'avoir de la place dans chaque resto à la carte. Je choisis mes hôtels en fonction du nombre de restos et je trouve ça dommage quand je me fais dire que quelques restos sont complets pour la semaine ...

Si vous avez d'autres suggestions, je l'apprécierais énormément !

Merci à l'avance !

Malauma 😉
Open
EA
Eagle4443 15 years ago · PLPsoul
Hôtel avec des jeunes en juin 2011?
On ai 2 gars dans la jeune vingtaine qui pensent aller à Cuba dans la smaine du 6 juin, yas tu un hôtel où il y aura pas mal de jeunes dans ces alentours là ??

Si vous partez quelque part dans ces alentours là faites nous signe on a envie de s'amuser !!
Open
TO
Tonyb26 15 years ago · Kat2
Recherche du meilleur hôtel à Cuba (mi-mai)
Bonjour à tous,

Je fais appel aux expériences de voyages des membres de ce site afin de m'aider dans mon choix d'hôtel pour mes vacances avec ma copine. Je partirai pour une semaine aux alentours du 13 mai et je désire absolument aller à Cuba. J'y suis déjà allé trois fois par le passé, soit au Melia Las Antillas, au Brisas del Caribe et au Royal Hideaway Ensenachos. J'ai adoré mon expérience au Royal Hideaway mais comme il y a tant d'endroits à essayer à Cuba, je ne veux pas retourner aux endroits où je suis déjà allé.

Nous hésitons présentement entre: - Melia Buenavista - Paradisus Princessa del Mar - Melia Cayo Coco - Riu Varadero - Breezes Varadero - Sol Cayo Guillermo

Je sais que plusieurs de nos choix ne se ressemblent pas et cela ne fait qu'illustrer à quel point nous sommes mélangés...

Idéalement, nous voudrions un hôtel comme le Melia Buenavista avec la plage du Sol Cayo Guillermo ou les plages typiques de Cayo Santa Maria. Mais comme les plages ne sont pas incroyables au Buenavista, nous sommes très hésitants bien que ce soit probablement notre favori. Il faut absolument que le site soit paisible.

Le Paradisus nous semblait être un bon compromis entre le confort et la plage mais la plage a l'air achalandée et pas aussi belle qu'ailleurs à Cuba. Pour ce qui est du Riu Varadero, il s'agit d'un 5 étoiles mais les critiques sont mitigées.

Nos critères principaux sont: - Beauté de la plage et le moins d'achalandage possible - Confort de la chambre et des installations - Un minimum de qualité de nourriture et de choix de boisson (il faut absolument qu'il y ait du mousseux!) - Tranquilité du site - Moins de moustiques possible

Je fais donc appel à ceux qui ont été à l'un ou plusieurs de ces hôtels pour m'éclairer ou tout simplement pour me faire des recommandations. Le prix n'est pas un problème, nous voulons simplement trouver l'endroit idéal...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !!!
Open
OL
Olivia64 15 years ago · Corinne07
Hôtel Torre del Barone en Sicile
Nous partons avec des amis en juillet dans cet hotel et je voudrais savoir si quelqu'un le connait.Est il possible de louer une voiture à proximité?
Open
GA
GailR 15 years ago · Jgaete
Kenya: budget moyen pour quatorze jours en tout-inclus?
Bonjour,

J'aimerais connaitre le budget moyen pour un séjour de 14 jours en tout inclus ? Quelle période me conseillez vous le plus pour y aller ? On veut de la chaleur !!!!!

Quels sont les lieux à visiter, incontournables ???

Merci beaucoup, ce serait pour notre voyage de noces
Open
OS
Oscar39 15 years ago
Retour du Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo (avril 2011)
Voici un petit résumé de mon voyage au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo

Tout d'abord le positif: Douanes et bagages très rapide à l'aéroport Départ en autobus rapide aussi Température superbe Eau de la mer et des piscine très chaude Personnel très chaleureux et excellent service Je donne des pourboires mais je ne me suis pas sentie obligée Hotel propre Nourriture correct Chaises longues toujours disponibles

Maintenant le négatif: Plage extrêmement étroite, au plus 16 pieds quand la marée est basse Algues sur la plage et dans l'eau, par contre il y a moyen d'aller se baigner un peu plus loin ou l'eau est belle Plage très mal nettoyée et pas agréable de se promener nu pieds Les chambres ont sérieusement besoin de rénovation Lit pas trop confortable Les drinks ne sont pas fameux Les restos à la carte sont horribles et le buffet manque de variété

Finalement nous avons fait un beau voyage grace à la gentillesse du personnel et à la belle température mais je n'y retournerais pas. Nous étions conscient qu'à Cuba ce n'est pas comme au Mexique, que les moyens ne sont pas les mêmes mais pour le même prix ont peut avoir plus.

Si vous avez des questions ça me fera plaisir d'y répondre.

Sophie
Open
TA
Tarente 15 years ago · Erijo
Hôtel à Cuba avec une bonne animation en soirée?
Bjr a tous,

Je pars seule autour 18 juin, , , , pas de mari pas d'enfants....yéé

Cuba ou Republique??? encore incertaine... Je cherche hotel qui a une bonne animation en soirée et j'adore danser airs musique locales...ne veux pas musique techbno comme certaines disco d'hotel... avez-vs une suggestion?

merci
Open
RA
Ravy 15 years ago · Kat2
Hôtel Iberostar Paraíso Beach à Riviera Maya
Allo

Je voudrais acheter rapdement notre forfait au Iberostar P. Beach (2 adultes dans la trentaine + 1 fille de 9 ans), mais j'hésite encore.... Est-ce que quelqu'un pourrait me parler sur les points suivants :

- musique latine importante pour nous. Est-ce le cas ? (svp, me dire si`très américanisé... nous irons ailleurs !)

- à quelle heure commence les animations noctures ?

- nous adorons les gros sites pour pouvoir nous promener ... Je sais que Beach/del mar fait ennviron 800 chambres. Donc, on peut se promener beaucoup ?

- y a'til y peu de coraux dans l'eau (poisson) ou pas du tout ?

- j'ai lu à sur le forum : " Aucun problème pour visiter les autres complexes, même si c'était dans la section plus dispendieuse. Je pense même qu'il serait facile d'utiliser la piscine à vague du Lindo ou encore sa "Lazy river" même si on loge au Paraiso. Pour les restos c'est autre chose, il faut se limiter à ce qui est inclus dans le forfait payé. ". Est-ce vrai ? Peu importe les restos. C'est plus la Lazy river que nous aimerions peut-être allé.... Est-ce que les trip sont fournis ? (svp... Je sais que nous ne sommes pas supposé le faire.... mais j, avoue que j'aimerais juste essayer une fois :0)

Merci !!!
Open
TI
Titefille22 15 years ago
Selon vous, quelle est la plus belle région de Cuba?
Bonjour !!!

Je m'apprête à partir en voyage à Cuba au mois de juin avec ma meilleure copine. Je suis déjà allé

à Varadero et j'aimerais connaître d'autres régions de ce merveilleux pays 😉 J'hésite entre Holguin,

Santa Clara et Cayo Coco ! Pouvez-vous m'aider et me renseigner sur votre région favorite et si vous

avez un bon hôtel à nous conseiller, ça serait grandement apprécier ! 😎 Nous recherchons un endroit où

la mer et la plage est à couper le souffle ... Mer calme et turquoise ! Ça serait aussi plaisant d'avoir un

hôtel pas trop vieux et où il y a de l'animation et discothèque !

Merci à tous, nous devrions booker d'ici la fin de la fin de semaine 😎
Open

Recommended for you

Previous Page 194 of 1250 Next