nous partons au début septembre pour cayo coco (tryp) quels sont les activités
ou endroits a découvrir est-ce une bonne place pour apporter masques et tubas ?
l'hôtel ? la bouffe ? je veut en savoir le plus possible avant de partir merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 8461–8490 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Hotel " MARI BEACH " à georgioupolis vous connaissez? J'ai reservé une semaine en demi pension ds cet hotel et j'aimerai avoir des infos ...Merci d'avance.
Bonjour,
j'aimerais aller à Riviera Maya cet automne avec mon bébé de 6 mois. Je me demandais si vous aviez des suggestions d'hôtels qui sont familials et pratique avec un bébé. Je regardais pour le Palladium ou le Barcelo mais ils sont assez loin de l'aéroport donc moins pratique avec bébé... Vos suggestions??
Merci!
Je pensais aller au Club med pour l'animation.
Mais il ya peut -être d'autres hôtels avec une animation ado?
Nous cherchons une grande chambre et belle chambre, un très bon service et de la qualit&é en ce qui concernen de la nourriture.
Merci d'avance😉
Merci d'avance😉
Bonsoir,
Qui connait l'Hôtel-Club Le Manganao en Guadeloupe à ST FRANCOIS ? Merci de me dire ce que vous en pensez ? Merci également de me donner quelques conseils pour visites en Guadeloupe de ST FRANCOIS ?
D'avance merci, crtd.😏
Qui connait l'Hôtel-Club Le Manganao en Guadeloupe à ST FRANCOIS ? Merci de me dire ce que vous en pensez ? Merci également de me donner quelques conseils pour visites en Guadeloupe de ST FRANCOIS ?
D'avance merci, crtd.😏
Nous sommes de retour du Grand Oasis Punta Cana. Nous avons adoré l'hôtel. Petit complexe mais avec toutes les commodités. Cet hôtel est unique pour ces magnifiques piscines près des chambres, peu importe le bloc. Nous logions dans le #3(3121) et c'était génial... 30 secondes de la plage!!! 30 secondes de la piscine... près des restos également.
Nous avons très bien mangé que ce soit au buffet ou aux restos à la carte. Je recommande cet hôtel pour la propreté, la qualité et la courtoisie du service ainsi que pour la beauté des lieux. Seul bémol parfois beaucoup d'algues sur la plage pour notre part:2 jours mais les travailleurs l'entretiennent à tous les jours. Les 5 autres journées elle était splendide!!!
Nous sommes partis du 05 au 12/06/10 à Punta Cana à l'hôtel Ifa Villas Bavaro. Nous avons eu super beau temps toute la semaine. Nous avons dormis dans la partie bungalows et ils sont très confortables et propres, il y avait du choix au buffet et 3 autres restos sur réservation pour le soir (mexicain, japonais et spécialités des caraïbes). La plage de l'hôtel est super belle. Le seul inconvénient est que le complexe est tellement grand qu'il faut marcher beaucoup mais il existe aussi des petites navettes qui emmènent les clients de la réception à leur chambre ou à la plage. Je conseille fortement aux touristes de sortir de Punta Cana et visiter l'arrière pays et rencontrer les dominicains qui sont très accueillants. Pour cela, j'invite tout le monde à réserver ses excursions avec Capt'ain Pat Tours qui propose de belles excursions, c'est très convivial et surtout, ce sont des sorties organisées en petits groupes donc loin du tourisme de masse. Nous avons fait l'île de Saona en formule VIP (très appréciable d'être sur une plage déserte pour nous tous seuls) et le safari découverte (découverte des campagnes et du village d'Higuey).
Voilà, si quelqu'un a des questions, je vous aiderai volontiers.
Bonjour !
Qui connait cet hotel ? quelles ont été vos impressions ? avis ? j' hésite, j'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel.
Je recherche un hotel sympa, au calme aux Saintes pour 1 semaine en novembre.
Merci d'avance !
Qui connait cet hotel ? quelles ont été vos impressions ? avis ? j' hésite, j'ai entendu beaucoup de bien de cet hotel.
Je recherche un hotel sympa, au calme aux Saintes pour 1 semaine en novembre.
Merci d'avance !
Bonjour j aimerais savoir les gens qui ont été au breezes Jibacoa comment ont t il passer leur vacances la mer le buffet les chambres service les chose a faire etc merci a l avance de me répondre.😇
Bonjour
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et +
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai la possibilité de voyager au Blau Colonial Hotel section Caméléon Or pour 600$ par personne (adulte) avec Canjet pour un total de 1700$ tx incluse pour ma petite famille.
ou
d'attendre un forfait dernière minute (départ 19 novembre) pour le même budget 1700$ avec Sunwing car j'ai un certificat cadeau de 200$ pour ma famille (1900$-200$=1700$).
QUE FAIRE????????🤪
Je suis présentement à la recherche d'un forfait voyage pour le 19 novembre 2010 pour une semaine. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 an et 5 ans). On veut voyage soit à Cuba ou Mexique. Bonne hôtel (nourriture, mini-club). 4 étoiles et +
Je voudrais avoir votre avis.
J'ai la possibilité de voyager au Blau Colonial Hotel section Caméléon Or pour 600$ par personne (adulte) avec Canjet pour un total de 1700$ tx incluse pour ma petite famille.
ou
d'attendre un forfait dernière minute (départ 19 novembre) pour le même budget 1700$ avec Sunwing car j'ai un certificat cadeau de 200$ pour ma famille (1900$-200$=1700$).
QUE FAIRE????????🤪
Je pars samedi 12 sept pour 1 semaine à l'Eden Beach Zarzis, pouvez me dire si les draps de bain pour la piscine et la plage peuvent être loués ? je vous remercie
Quelqu'un peux me dire s'il y a un resort a Bayahibe ou il y a une plage sur laquelle on peux prendre de grandes marches.
On aime beaucoup marcher sur une plage. Alors quand quelqu'un mentionne que la plage est belle ou superbe cela me dit absolument rien. Nous sommres deja alle au Coral canoe (il a peut etre change de nom). A cet endroit, le cote gauche de la plage vas un peux bien sans plus ( en pente) et du cote droit on en peux pas marcher ou presque pas,
Merci
Merci
comment organiser son séjour dans un hotel sans TO?
certain le font, comment font-ils?
j'ai regardé sur le site de réservation des hotels mais il me semble qu'en ajoutant le billet d'avion, le coût est plus important qu'en achetant un pack en agence ou sur internet.
nous aimerions aller au MEERU. UN billet pour Malé semble coûter 814€ environ
Y a-t-il une astuce?
merci de votre aide
merci de votre aide
bonjour,
j'ai reserve un voyage combiné via promovacances nil/mer rouge pour deux semaines fin juillet / debut aout.
nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 8 ans)
l'hotel est le calimera de hurghada, et je recherche des infos recentes sur cet hotel. plus precisement, la plage? faut il des sandales speciales? peut on nager ou est ce totalement exclu vu la hauteur de la mer? avec des enfants que peut on faire là bas? y a t il des excursions en bateau? peut on aller voir les dauphins? y a t il des sorties masque tuba? ou et comment reserver les excursions? quels sont les tarifs? de maniere generale, si vous etes alle dans cet hotel recemment, que pouvez vous m'en dire (proprete, nourriture, logement....)
concernant la croisiere sur le nil, il s'agit d'une croisiere 4* comme pour le calimera, j'ai lu bcp de choses, plus ou moins recentes et surtout aux antipodes les unes des autres certains disent que la croisiere en 4* c'est l'experience à ne pas vivre, d'autres au contraire disent avoir ete melange avec des gens qui avaient paye pour 5* y a t il quelqu'un pour mapporter des infos?
merci à tous charlie
l'hotel est le calimera de hurghada, et je recherche des infos recentes sur cet hotel. plus precisement, la plage? faut il des sandales speciales? peut on nager ou est ce totalement exclu vu la hauteur de la mer? avec des enfants que peut on faire là bas? y a t il des excursions en bateau? peut on aller voir les dauphins? y a t il des sorties masque tuba? ou et comment reserver les excursions? quels sont les tarifs? de maniere generale, si vous etes alle dans cet hotel recemment, que pouvez vous m'en dire (proprete, nourriture, logement....)
concernant la croisiere sur le nil, il s'agit d'une croisiere 4* comme pour le calimera, j'ai lu bcp de choses, plus ou moins recentes et surtout aux antipodes les unes des autres certains disent que la croisiere en 4* c'est l'experience à ne pas vivre, d'autres au contraire disent avoir ete melange avec des gens qui avaient paye pour 5* y a t il quelqu'un pour mapporter des infos?
merci à tous charlie
Bonjour à tous!
Je vais au Playa Costa Verde le 19 août, et comme c'est mon premier voyage, je me pose un tas de questions. J'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum; merci à tout les forumnistes!
Pour l'eau dans cet hôtel, comment ça fonctionne? J'aurai une bouteille d'eau dans le mini frigo à l'arrivée, mais ensuite que dois-je faire? Je serai en chambre standard, donc le frigo ne sera pas rempli si j'ai bien compris... Est-ce qu'ils donnent des bouteilles d'eau aux bars, pour que je puisse en avoir à volonté à la plage?
Et pour les boissons glacées, faut-il se méfier des glaçons?
Merci beaucoup!
Je vais au Playa Costa Verde le 19 août, et comme c'est mon premier voyage, je me pose un tas de questions. J'ai trouvé beaucoup de réponses sur ce forum; merci à tout les forumnistes!
Pour l'eau dans cet hôtel, comment ça fonctionne? J'aurai une bouteille d'eau dans le mini frigo à l'arrivée, mais ensuite que dois-je faire? Je serai en chambre standard, donc le frigo ne sera pas rempli si j'ai bien compris... Est-ce qu'ils donnent des bouteilles d'eau aux bars, pour que je puisse en avoir à volonté à la plage?
Et pour les boissons glacées, faut-il se méfier des glaçons?
Merci beaucoup!
On cherche et on cherche mais pour nous aider, quel hotel a Varadero avez-vous séjourner deux fois ou plus car vous avez aimé bien des choses.
Moi, il y a le Melia Las Antillas, pour la bouffe, les chambres, le site .
Merci
Je viens de revenir du Mélia Las Antillas et tout est parfait à cet hôtel.
C’était mon deuxième voyage à cet hôtel et j’ai bien sure encore bien aimé.
IL y a bien sure le bar aux pâtes ( 3 sortes de pâtes et 3 sortes de sauce) que vous pouvez agrémenter de toutes les même chose que les omelettes le matin. LE matin c'Est les oeufs à cet endroit.
Moi, je vais souvent des petites variance comme il y avait un ragoût d’agneau ( avec os mais super bon) que j, ai fait mêler avec des pâtes pennées….succulent.
Tu peux ajouter à leur sauce bien sure les oignons, tomates , jambon, fromage, olive ect…
Aussi , il y a des pâtes toutes fait comme des cannellonis et lasagne sur le comptoir.
IL y a maintenant aussi le bar à Pizza ou tu peux ajouter sur la sauce tomate les même genre de mélange que pour les œufs et pâtes.
Moi, j’allais des fois sur le bars ou se trouve les viandes froides et je faisais ajouter du saucisson , jambon et même des crevettes qui je faisais cuire à ma demande au coin de fruits de mer .
IL y a bien sur le cuisinier qui vous fait cuire les fruits de mer comme des grosses crevettes, des calmars, du mahi mahi, du bar ect… Le matin c, est le coin des crèpes.
IL y a toujours à coté des pâtes au fruit de mer de fait.
IL y a bien sure le coin de pain, des desserts super bons, de la crème glacé ( 4 sortes), des crudités, des salades toutes faite mais pas fort fort de ce coté.
Le coin de fruit et aussi le BBQ dehors qui vous font cuire soit des hambegers, hot dog, filets de porc, filet de poisson ou poulet. Que cela soit le midi ou le soir.
Le coin des crèpes et toast dorée ou jambon le matin.
IL a maintenant du champagne à volonté à bien des endroits.
Le café Capuchino , expresso ou déca ( fait comme un capuchino) qui sont extra au bar au Lobby.
Le vin…vin blanc, vin rouge et le fameux rosée.
Bon, les chambres …j’avais une suite junior standar et c’est super encore une fois.
La plage …fameuse. Longue de sable blanc et la mer turquoise sans algues.
Les palapas…il y en a assez que tu peux attendre 8 heures et demi et en avoir quand même un . Moi, j’y allais vers 7 heures mais j’étais la première.
Non c’est un endroit parfait et voici quelques photos et en passant, on a eu un souper pour ceux que cela fait plus d'une fois qui vont à cet hotel et il y a quelqu'un à ce qui parrait que cela fait 30 fois qui y va 😎 ah oui! il arrrose le matin contre les moustiques . On en a pas dans le jour, juste le soir à la tombé de la nuit et juste sur la plage.
C’était mon deuxième voyage à cet hôtel et j’ai bien sure encore bien aimé.
IL y a bien sure le bar aux pâtes ( 3 sortes de pâtes et 3 sortes de sauce) que vous pouvez agrémenter de toutes les même chose que les omelettes le matin. LE matin c'Est les oeufs à cet endroit.
Moi, je vais souvent des petites variance comme il y avait un ragoût d’agneau ( avec os mais super bon) que j, ai fait mêler avec des pâtes pennées….succulent.
Tu peux ajouter à leur sauce bien sure les oignons, tomates , jambon, fromage, olive ect…
Aussi , il y a des pâtes toutes fait comme des cannellonis et lasagne sur le comptoir.
IL y a maintenant aussi le bar à Pizza ou tu peux ajouter sur la sauce tomate les même genre de mélange que pour les œufs et pâtes.
Moi, j’allais des fois sur le bars ou se trouve les viandes froides et je faisais ajouter du saucisson , jambon et même des crevettes qui je faisais cuire à ma demande au coin de fruits de mer .
IL y a bien sur le cuisinier qui vous fait cuire les fruits de mer comme des grosses crevettes, des calmars, du mahi mahi, du bar ect… Le matin c, est le coin des crèpes.
IL y a toujours à coté des pâtes au fruit de mer de fait.
IL y a bien sure le coin de pain, des desserts super bons, de la crème glacé ( 4 sortes), des crudités, des salades toutes faite mais pas fort fort de ce coté.
Le coin de fruit et aussi le BBQ dehors qui vous font cuire soit des hambegers, hot dog, filets de porc, filet de poisson ou poulet. Que cela soit le midi ou le soir.
Le coin des crèpes et toast dorée ou jambon le matin.
IL a maintenant du champagne à volonté à bien des endroits.
Le café Capuchino , expresso ou déca ( fait comme un capuchino) qui sont extra au bar au Lobby.
Le vin…vin blanc, vin rouge et le fameux rosée.
Bon, les chambres …j’avais une suite junior standar et c’est super encore une fois.
La plage …fameuse. Longue de sable blanc et la mer turquoise sans algues.
Les palapas…il y en a assez que tu peux attendre 8 heures et demi et en avoir quand même un . Moi, j’y allais vers 7 heures mais j’étais la première.
Non c’est un endroit parfait et voici quelques photos et en passant, on a eu un souper pour ceux que cela fait plus d'une fois qui vont à cet hotel et il y a quelqu'un à ce qui parrait que cela fait 30 fois qui y va 😎 ah oui! il arrrose le matin contre les moustiques . On en a pas dans le jour, juste le soir à la tombé de la nuit et juste sur la plage.
Hola ! Nous partons le 25 septembre 2010 pour le Barcelo. Je sais qu'il y a la petite ville Caibarien tout près , est-il possible d'aller visiter cet endroit , est-ce qu'il y a une école? j'aimerais apporter des effets scolaire. Si vous êtes déjà allés racontez-moi, J'aimerais y passer un après-midi pour découvrir la vie des habitants de cet endroit.
Gracias por todo y Buen Dia 🙂
Gracias por todo y Buen Dia 🙂
Je veux aller au Mexique cet hiver et je voulais savoir ou la mer est la plus limpide.
Je suis habituée à la mer cristalline de Cuba et je voudrais aller au Mexique, car on me dit que la nourriture est bien meilleure là-bas.
Je tiens par contre à une mer claire, transparante et limpide.Un hôtel propre.Plusieurs piscines et restos à la carte seraient grandement appréciés.Merci de vos suggestions.
J'aimerais savoir ou en sont les travaux de construction à Arenas Blancas ...
Si vous y avez séjourné au mois d'aout s.v.p. renseignez -moi ... je vous remercie , Angèle
Si vous y avez séjourné au mois d'aout s.v.p. renseignez -moi ... je vous remercie , Angèle
Nous venons de réserver pour janvier 2011 au Barcelo Maya Beach . Avions été, décembre au Sandos Playacar, est-ce comparable? Quelqu'un peut-il me recommander des sites internet afin de voir le complexe de plus près? La bouffe, la plage, la propreté est comment?
Mucho gracias amigos
Mucho gracias amigos
Bonjour,
je souhaite partir du 23 decembre au 30 decembre 2010 à Djerba, mais je ne sais pas trop vers quel hotel et TO me diriger! En ce qui concerne le TO, nous voudrions un sejour ou le voyage est gratuit pour les moins de 2 ans a la date du depart, car mes jumeaux feteront leurs 2 ans le 24 décembre, afin de beneficier de la gratuité du sejour pour eux (ou du moins des tarifs bebes). Question bete au sujet de l'avion, j'ai vu que les poussettes cannes etaient acceptées jusqu'a l'embarquement est ce la meme chose pour les poussettes doubles (qui sont plus volumineuses). Pour ce qui concerne l'hotel/club, nous aimerions avec une piscine interieure (avec prets de serviettes) et si possible des chambres communicantes. Si vous connaissez des hotels où il y a des structures pour que les petits puissent s'amuser, pas forcement de club baby, nous allons garder les petits avec nous sauf s'il y a une structure thalasso alors pourquoi pas les laisser quelques heures😉
Merci de me donner vos experiences sur les differents hotels et de vos experiences avec vos bouts de choux🙂
je souhaite partir du 23 decembre au 30 decembre 2010 à Djerba, mais je ne sais pas trop vers quel hotel et TO me diriger! En ce qui concerne le TO, nous voudrions un sejour ou le voyage est gratuit pour les moins de 2 ans a la date du depart, car mes jumeaux feteront leurs 2 ans le 24 décembre, afin de beneficier de la gratuité du sejour pour eux (ou du moins des tarifs bebes). Question bete au sujet de l'avion, j'ai vu que les poussettes cannes etaient acceptées jusqu'a l'embarquement est ce la meme chose pour les poussettes doubles (qui sont plus volumineuses). Pour ce qui concerne l'hotel/club, nous aimerions avec une piscine interieure (avec prets de serviettes) et si possible des chambres communicantes. Si vous connaissez des hotels où il y a des structures pour que les petits puissent s'amuser, pas forcement de club baby, nous allons garder les petits avec nous sauf s'il y a une structure thalasso alors pourquoi pas les laisser quelques heures😉
Merci de me donner vos experiences sur les differents hotels et de vos experiences avec vos bouts de choux🙂
Il y a plusieurs années nous sommes allés à l'hôtel De Cameron dans la ville de Cartagene, région Bocagrande, à 10 minutes de l'aéroport. Certains d'entre vous ont-ils séjournés à cet hôtel tout-inclus ces derniers mois. Nous aimerions savoir si les chambres ont été rénovées et quelles sont vos impressions de voyage s.v.p..
Merci beaucoup aux membres VF.
Merci beaucoup aux membres VF.
Bonjour, j'ai tellement aimé le Blau Colonial Cayo Coco lors de mes vacances de mai 2010 que je désire y retourner la première semaine de novembre. Cependant, je me demande si les rénovations seront terminées pour cette période. Aussi, quelle est la température en novembre: le jour et le soir. Est-ce que la plage est belle: étroite ou large ? Est-ce que Cayo Coco est une région propice aux ouragans pour cette période qui est presque la fin de la saison des ouragans. Est-ce une période où il y a beaucoup de gens ou est-ce encore la basse saison. Merci de m'informer 😎
Bonjour a tous,
J'hésite entre ses 2 hotels a Varadero. Soit le Kawama ou l'International. J'aimerais bien avoir votre avis a ceux qui y ont séjourner dernièrement.😎
Merci!😉
J'hésite entre ses 2 hotels a Varadero. Soit le Kawama ou l'International. J'aimerais bien avoir votre avis a ceux qui y ont séjourner dernièrement.😎
Merci!😉
bonjour à tous,
j'aimerais avoir des informations concernant la plage de santa maria. Je pars le 10 septembre et j'aimerais savoir si la plage est belle à santa maria. Et j, aimerais savoir quel bloc est le mieux. merci
j'aimerais avoir des informations concernant la plage de santa maria. Je pars le 10 septembre et j'aimerais savoir si la plage est belle à santa maria. Et j, aimerais savoir quel bloc est le mieux. merci
Bonjour,
Nous (couple début trentaine avec bébé de 3 mois) partons à la fin août à Varadero avec un autre couple (trentaine + petite de 3 ans) et notre agent de voyage nous a suggéré 4 hôtels. Nous sommes un peu perdus avec toutes les informations qu'on nous a données. Pouvez-vous nous aider? On nous suggère le Barcelo Solymar (choix no 1 de notre agent), le Sirenas La Salina, le Barcelo Marina Palace ou le Oasis Turquesa. Merci 1000 fois à l'avance de votre aide et au plaisir de vous lire!!
Bonjour,
Nous sommes à regarder nos prochaines vacances en direction de Riviera Maya. Nous sommes habitués au tout-inclus et aux croisières... et justement, nous aimerions cette fois, un tout inclus avec le luxe d'une croisière...
En premier lieu, beaucoup nous suggère le Valentine... vos opinions???? Côté luxe, je ne crains pas... mais l'océan est si pire que ça?
Royal Playa Del Carmen??? Plage?? Luxueux? SECRET SILVERSANDS... la plage me fait peur... luxueux??
El DORADO ROYAL???
S.V.P. vos opinions!😉 Merci à l'avance
Nous sommes à regarder nos prochaines vacances en direction de Riviera Maya. Nous sommes habitués au tout-inclus et aux croisières... et justement, nous aimerions cette fois, un tout inclus avec le luxe d'une croisière...
En premier lieu, beaucoup nous suggère le Valentine... vos opinions???? Côté luxe, je ne crains pas... mais l'océan est si pire que ça?
Royal Playa Del Carmen??? Plage?? Luxueux? SECRET SILVERSANDS... la plage me fait peur... luxueux??
El DORADO ROYAL???
S.V.P. vos opinions!😉 Merci à l'avance
bonjours j aimerais savoir si il y a un restaurant de fruit de mer au grand palladiun bavaro a punta cana si oui doit t on payer un suplement pour les langoustes merci pour vos information et d autres commentaire serait apprecier car je prevoit aller en janvier 2011 avec mes 2 filles qui ont 22 et 19
Bonjour,
Je vais séjourner au Ambar de Punta Cana au milieu de septembre 2010.
Est-il possible de réserver à l'avance et si oui, comment s'y prend-t-on ?
Si non, quel est le bloc (habitationes) le plus intéressant.
Enfin, où trouve-t-on le meilleur café au meilleur prix ?
Salutations.
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions