All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DO
Dola 16 years ago · Girlsouth
Hôtel Bahia Samana Roulette?
Quelqu'un est deja alle a cet hotel? Je ne trouve aucun commentaires ici ou sur tripadvisor... 😐

merci
Open
JU
Justartsoced 16 years ago
Hôtel Thalassa à Sousse en août
Bonjour à tous, Nous partons avec nos 2 enfants de 11 et 7 ans à l' hôtel THALASSA de SOUSSE en TUNISIE au mois d' Août. Pourriez-vous nous donner quelques infos sur cet hôtel ? Egalement sur les lieux à visiter ou les "choses" à voir ou à faire ? Merci par avance
Open
TO
Todds 16 years ago · Annymary
Hôtel El Faraana Reef Sharm El Sheikh
Bonjour,

Je me rend au Club El Faraana Reef a sharm el sheik en septembre prochain et j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me dire quelles sont les excursions que nous pouvons faire a partir de cet hotel et le prix de celles ci. Ce serait super gentil si une bonne âme pouvait prendre un peu de temps pour me répondre...
Open
TI
Tit1973 16 years ago · Didou108
Hôtel Golden Coast à Side
Help me...... J'ai beaucoup d'avis sur l'hotel Golden Coast à Side... Pourrais-je avoir de reelles infos sur cet hotel et ses infrastructures..... Merci d'avance....
Open
FI
Figoline 16 years ago
Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta ou Riviera Nayarit?
Bonjour,

Mon conjoint et moi desirons partir dans la region de Puerto Vallarta pour fin decembre 2010. Seulement voila, je suis confuse avec toutes ces villes : Puerto Vallarta, Nuevo Vallarta, Riviera Nayarit... . Nous ne voulons pas un endroit avec des buildings partout, genre Cancun ou Acapulco, c' est pour cela que nous voulions cette region. Nous sommes alles a la Riviera Maya il y a 2 ans, c' etait magnifique !!! Nous voulons donc une region et une cote pas trop abimee par les buildings de 20 etages !!! Un peu de depaysement ne fait que du bien, n' est-ce pas ? Nous voudrions nous reposer tout en profitant de promenades sur une belle plage, dans les petites villes pour decouvrir culture et architecture... . Voila, de belles vacances en perspectives, mais quel endroit choisir ? Merci de vos suggestions et si vous avez des questions sur la Riviera Maya (nous etions au Barcelo Colonial), je me ferai un plaisir d' y repondre. A bientot et bonne journee.

Figoline
Open
SL
Sleclerc 16 years ago · Dolcevitax0x
Voyage en solo pour l'hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour vous tous je regarde pour partir de montreal pour le tryp cayo coco, je suis un homme de 47 ans et je veut 1- me reposer et prendre beaucoup de soleil et faire la fete quelque fois je pense partir 2 semaine, svp donnez moi des truc pour cette hotel. Saoir qui tipper pour avoir plus de service au depoart et pourquoi tipper cette personne, et quel section de l'hotel me conseiller vous, ET QUI PART POUR CETTE PLACE EN MEME TEMPS ET PAS NECESSAIREMENT POUR 2 SEMAINE, ONT POURRAIT SE REJOINDRE ET PEUT ETRE S, AMUSER UN PEUT.MERCI
Open
MA
Mahelie 16 years ago · Mayamam
Plage de l'hôtel Ocean Maya, Playa del Carmen?
BONJOUR,

NOUS AVONS RÉSERVÉ AU OCEAN MAYA POUR LA FIN JUILLET 2010. JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'UN SAVAIT POUR LA MÉTÉO, LES TOURNADES OU LES OURAGANS LES CHANCES QU'IL EN AI UNE ET AUSSI POUR LA PLAGE. JE REGARDE DES PHOTOS SUR INTERNET ET DES FOIS ELLE EST VRAIMENT BELLE ET D'AUTRE ELLE EST BRUNE...

BREF, CE SERA NOTRE PREMIER VOYAGE AU MEXIQUE LES AUTRES ÉTANT TOUS À CUBA AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS, DES RECOMMANDATIONS, DES TRUC À SAVOIR?

MERCI BEAUCOUP!! 😊
Open
MA
Marsoleil 16 years ago · Caribouvert
Hôtel Grand Oasis Punta Cana
Nous partons à cet hôtel du 1 au 15 mai 2010 départ Paris, y a-t-il des personnes qui vont y aller durant cette période? Nous avons lu que selon le bâtiment, les chambres ont plus ou moins de confort, quelqu'un pourrait-il me conseiller à ce sujet? Il m'a été rapporté que nous pouvions écrire ou téléphoner à cet hôtel pour résoudre ce problème. Est-ce vrai ou farfelu? Merci et à bientôt pour ceux que nous allons rencontrer
Open
LA
Labelleau 16 years ago · Féekintana
Hôtel à Cancun pour des jeunes de 18-20 ans?
Au mois de décembre prochaine, je désir aller passer des vacance à Cacun avec des amis! Est-ce vraiment approprié pour des jeunes de mon âge? Je suis aller en République et j'ai trouvé qu'il avait beaucoup d'activités à faire par contre à Cuba c'est beaucoup plus beau, mais les activité sont réduite sur le site ! Si possible j'aimerai avoir un nom d'hotel où je ne trouverai pas le temps long... ce que j'aime c'est avoir des table de billard, une discothèque, à proximité de la plage, le service de l'hotel et aussi la nourriture si le buffet est diversifié!
Open
LE
Lepokémon 16 years ago · Mary82
Hôtel Blue Bay de Cayo Coco
Nous visiterons l'hotel Blue Bay de Cayo Coco à la fin mars 2010. J'ai quelques questions précises.

1. Est-ce qu'il y a des sites de plongée en apnée à distance de marche et de nage (coraux, récifs)? 2. Est-ce qu'on peut louer un catamaran à la 1/2 ou complète journée et combien en coûte-il ? 3. Est=ce que les terrains de tennis sont foncrionnels ? 4. Pouvons-nous louer des mobilettes pour circuler dans l'île? Si oui combien ça coûte ?

Merci André🙂
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Tinkerbella
Hôtel Riu à Varadero
j'aimerais des renseignements sur cet hôtel...je crois qu'il est assez récent et je ne le trouve pas dans les brochures de viyage.Merci!
Open
RI
Rimbaudjet 16 years ago · Cladallaire
Suggestions d'hôtels ou sites à Cuba pour une famille avec deux adolescents en août?
Bonjour,

Nous sommes deux adultes et deux ados de 15 et 17 ans qui souhaitons aller à Cuba au début aout. Comme nous sommes 4, notre budget se limite à environ 800$ à 850 max par personne. Je cherche ce qui serait le plus avantageux pour notre famille car avec 2 adolescents à combler, nous avons des attentes peut être diamétralement opposé ! Ce qu'on recherche: superbe plage, vagues, pas trop gros site, possible de faire de la voile, de l'apnée, du surf ou body surf ?? peut-être des petits bungalow plutôt qu'un gros hôtel de style soviétique (!!!) ON me conseille Varadero pour les plages et les équipements nautique qui sont mieux entretenus. On dit aussi que comme les buffets sont parfois (souvent) lassant, il est possible de souper parfois ailleurs qu'au resort. Marchés au puces et autres "activités" shooping sont accessibles et a distance de marche.

Il semble aussi qu'avec des ados, il n'est pas recommandés d'aller dans les campagnes isolés et tranquille des autres secteur de cuba car ils trouvent cela "ennuyant". MAis je dois avouer que ne suis pas un adepte des sites commercial (style Old Orchard....)

Des idées ? Des hotels à suggéré ? Des commentaires et expériences à partagé ??

merci,
Open
SI
Sidaho 16 years ago
Problème de réservation d'une chambre dans un hôtel de la chaîne Ibis au Maroc
bonsoir,

nous voulons réserver une chambre d hôtel dans un des hôtel IBIS au Maroc et un petit message en bas de la page nous intrigue! "Toutes les réservations, quelle que soit leur origine, sont payables dans la monnaie locale indiquée pour l'hôtel. La conversion en monnaie étrangère est donnée à titre indicatif et non contractuelle. Seule la monnaie confirmée lors de votre réservation est garantie." nous trouvons aussi en lisant les conditions de vente que : "4.Si le débit à l’hôtel s’effectue dans une monnaie autre que celle confirmée sur la réservation, les frais de change sont à la charge du client." nous ne savons pas trop quoi faire (réserver ou pas🤪) ! aussi combien les frais de change sont il facturés par une banque française ??😠 merci de votre aide.

cordialement.
Open
ME
Melgoye 16 years ago · Cricrimango
Hôtel Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo: un bon choix famillial?
Bonjour, je me demandais si le Iberostar à Cayo Guillermo était un bon choix pour 2 adultes avec 2 ados de 13 et 12 ans??? l.an passé moi et mon conjoint sommes allé au Blue Bay et avons adoré... nous voulons essayer ailleur sans regret!!! Pensez vous que les prix vont baisser??? nous comptons partir le 5 sept, pour 1 semaine. le prix est de 696$ par adultes et 400$ pour celle de 12 ans.... quel bloc de chambre conseillez vous? un gros merci pour toutes vos reponses Mélanie
Open
GI
Girlsouth 16 years ago · Erijo
Meilleur hôtel à Santa Lucia, Camaguey?
J'aimerais avoir plus d'infos sur cette place la??? Quels hotels est le mieux? Comment est la nourriture??? Jai lue beaucoup de commentaires qui disait quil y avait beaucoup de protitution?? Est ce que cest vrai car jai pas le gout de voir ca non plus!! Nous voulons avoir une place tranquille où il y a une belle plage et quelques activités a faire!

Merci
Open
NA
Nath59 16 years ago · Angelsum
Hôtel Sunrise Costa Calma Beach à Fuerteventura
bonjour à tous on aimerait passer une semaine en amoureux au mois de juillet à fuerteventura hotel sunrise costa calma beach ressort

que pouvez vous me dire sur cet hotel ? les points positifs et négatifs peut on se balader le soir près du centre (petits magasins, ...)? comment est la plage, sable fin et eau turquoisse ?? et les buffets ?

merci pour vos réponses
Open
NA
Natmo49 16 years ago
Ko Phan Gan: quel hôtel choisir?
Bonjour,

J'hésite entre plusieurs hôtels sur Ko Phan Gan pour le mois de Juin (nous y serons avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans). Que pensez- vous des hôtels suivants (plage, propreté, restaurant, le personnel....): Central Cottage Resort (Côte Est) Sabai Beach Resort (Au Sud de Tong Sala) Cookies Bungalow (au Nord de Tong Sala) Si vous avez des bons plans sur d'autres hôtels, je suis preneuse...Nous recherchons principalement le calme et la proximité de la plage. Merci. Natmo
Open
RI
Ricoudu13 16 years ago · Aubepi06
Hôtel Lookea Royal Saly
bonjour à tous, nous partons le 09/02 au Lookéa Royal Saly et j'aimerais avoir qq renseignements sur l'hotel + les excurs que l'on peut faire sans tomber sur les "pièges"habituels😛 merci pour votre aide a bientôt
Open
MA
Manguita 16 years ago · Solie
Cubains acceptés au Barcelo Cayo Santa Maria?
Est-ce que toutes les chaines d'hôtels acceptent les cubains, j'ai entendu dire que le Barcelo non et je voudrais inviter ma belle-famille à y faire un court séjour. J'ai envoyé 2 courriels à l'hôtel et je n'ai pas de réponse.

Merci
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Egerie
Hôtel Barcelo Solymar Varadero
Je suis allée à cet hôtel il y 2 ans.J'ai beaucoup aimé, par contre je sais qu'à Cuba, les hôtels se dégradent assez vite....est-ce le cas du Barcelo Solymar?ou est-il encore bien entretenu?la plage est-elle dans la partie de Varadero ou des ''grues'' ont changé les plages en sable moins doux?ou est-elle restée naturelle?Merci!
Open
CR
Cri1 16 years ago · Xtian777
Excursions et location de voiture depuis l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo?
je pars avec mon ami au Mexique à l'Iberostar Paraiso Lindo du 17.08.2010 au 31.08.2010 J'aurais aimé savoir s'il est intéressant de louer une voiture pour faire des excursions? Les excursions à ne pas rater et les agences conseillées pour réserver les excursions? Est-ce que Uxmal est loin de la Riviera Maya? Merci
Open
FO
Fontaina 16 years ago · Titiandco
Hôtel Dreams La Romana
🙂Bonjour,

Nous voulons retourner à La Romana en 2011 et connaissons l'Iberostar pour y être allé 2 fois (2007 2 semaines et 2009 1 semaine) et l'adorons, la plage, tout est splendide.

Mais nous aimerions savoir si la plage du Dreams, la nourriture, le service, les chambres équivalent l'Ibérostar?

Merci.
Open
CU
Cubajo 16 years ago · Reveur0950
Pourboires en République Dominicaine
Bonjour,

J'aimerais savoir si on remet aussi des cadeaux aux femmes de chambre en République Dominicaine ou si c'est seulement typique à Cuba.

Si oui est ce le même genre de ptits cadeaux soit, parfum, savon des choses du genre ?

Merci

Cubajo
Open
ME
Mecraquant 16 years ago · Dalmine
Hôtel Marrakech 4* ou Hôtel Royal Mirage 5* à Marrakech (urgent)
Bonjour chere famille.... joyeux noel.... Je souhaite offrir un voyage a mes parent a marrakech pour mi janvier mais les sejour ki m interesse sont m hotel le royal mirage 5 etoiles... et l hotel le marrakech 4 etoile lekel vous me conseillez ...? et c "est lekel le meilleur selon vous mes parent ont 50ans merci....
Open
KY
Kyoline 16 years ago · Dbrasseur
Hôtels et tours opérateurs pour Bayahibe ou Punta Cana?
Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur la république domincaine. Quelle est la région la plus agréable à visiter? J'hésite entre bayahibé et puna cana.

Je recherche un séjour en all inclusive HOTEL 5 etoiles avec spa, détente, une bonne animaton et des activtés variés.

Thomas Cook nous a proposé Bayahbé, l'hotel Hacienda dominicus Nouvelle frontieres, bayahibé Dreams la Romana mais aussi Le Bavaro Princess à Punta Cana proposé également par Marmara. Marmara le Mélia Caraibé à Punta Cana.

Je suis un peu perdue face à tout cela.

et je souhaite aussi avoir vos avis sur les différentes agences de voyages traditionnelle (je n'ose pas passer par internet pour ce genre de projet d'autant ue ma démarche est particulière puisqu'il s'agit de payer ce voyage à mes parents tranche d'age 40-50)

Merci de me faire part de vos expériences
Open

Recommended for you

Previous Page 304 of 1250 Next