Bonjour d'une p'tite nouvelle!
J'ai booké le Melia Las Dunas, pour le 9 juillet, et étant très organisée, j'aime bien avoir un "heads-up" avant de partir...
Si vous avez des infos ou des petits insides, votre aide serait appréciée!
Merci!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9121–9150 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Salut!
Mon copain et moi voulons partir en vacance à la mi-novembre et l'agent de voyage nous à conseillé Le gran bahia principe à Samana.
Nous somme allés en France et à Las Vegas mais nous ne connaissons rien au 'sud'. Nos conditions sont: Endroit très tranquille (pas trop de gens), pas de groupe de jeunes qui fêtent tard le soir, bonne bouffe, belle plage, on ne veut pas des hôtels-édiffices ... un endroit où on peut se reposer en amoureux. On ne veut pas que ça ressemble à un Club Med.
Es ce que ça ressemble au Gran bahia principe? Quelqu'un peut nous suggérer d'autres endroits selon nos critères de recherche. En passant, on veut voyager aux Antilles, le trajet est beaucoup moin long.
Merci beaucoup, ça va être apprécié!!! :o)
Anny.
Bonjour,
Je dois partir à Varadero avec un CE en février 2011 et donc je dois réserver mon voyage avant le 8 juillet. Les infos très négatives que j'ai vu sur internet concernant cet hôtel me font peur. Le voyage coûte quand même 1400 €. Est ce que quelqu'un y a été récemment et peut me donner des informations objectives ? Merci d'avance
bonjour, je suis completement perdue. Je prepare nos vacances de l'ete prochain (je sais, je suis precoce) avec mon mari et mes 2 enfants de 13 et 10 ans. Je cherche un club sympa en tout inclus avec bonnes prestations au niveau confort et animation chez marmara ou fram par exemple. Et mon souci c que quand je trouve un club qui a l'air bien, je vais sur trip advisor et les critiques fusent. Certains disent tout et son contraire alors je m'y perd. C notre premier voyage a l'etranger en dehors de londres et je voudrais que ma famille soit ravie. merci de me donner vos impressions...
bonjour, j aimerais votre avis sur punta cana vers le 7 juillet. un site propose une offfre interessante mais est ce un endroit bien placé, la meteo : orage je suppose en cette saison?....
merci pr vos avis
Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déja été a cette hotel. Est-ce que l'hotel est bien et la nourriture est-elle bonne et est-ce que c'est propre et comment est la mer??? Nous partons ma conjointe et moi le 27 mars pour trois semaines.
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déja été a cette hotel. Est-ce que l'hotel est bien et la nourriture est-elle bonne et est-ce que c'est propre et comment est la mer??? Nous partons ma conjointe et moi le 27 mars pour trois semaines.
Bonjour tout le monde, nous sommes revenus jeudi dernier.....Si le paradis est comme le Sandals, c'est la que je veux aller quand je mourrai !!! Merveilleux resort, tout a été parfait, de la bouffe jusqu'au service en passant par la plage et les piscines.....Nous y avons séjournés du 14 au 28 mai en suite concierge et quelle traite on a eu droit.
A notre arrivée a l'aéroport une voiture privée nous attendaient avec un représantant de l'hotel, les autres qui allaient a cet hotel ont pris un mini-van. A l'hotel Jorge nous attendait et nous a conduit au lounge concierge pour notre enregistrement; bien sur champagne et serviettes froides pour nous rafraichir. Quand il nous a ammené a notre suite nos valises nous attendaient.
Notre suite était parfaite au premier plancher face a la piscine-concierge. Aymara notre room-mate a tenu notre chambre impeccable avec a tous les jours des fleurs et arts avec les serviettes. C'est vrai qu'on l'a pas mal gatée avec des cadeaux( DOLARAMA).
Le buffet...que dire ....du saumon fumée et jambon de parme a tous les jours en entrée....des pates, cotellettes de porc, longe de porc. steak, saucisses...cotellettes d'agneau, poissons frais, tilapia, maì-maì, filet de morue, crevettes et j'en passe. Les desserts...OUUFFFFF....des crepes farcies au fruits et creme glacée, aussi des fruits flambés faits sur demande par Lester. Souper sur la terrasse dans la section de Luis, Missnivia et Pédro, quel service ils nous ont donnés en plus des accolades a tous les repas. Sans oublier Barbara et Mercedes dans une autre section. Le grill de la plage est merveilleux aussi avec Leonardo. Tous les restaurants a la carte sont tres bien. Le mercrdi soir nous avions une reception au bord de la piscine concierge avec champagne et hors d'oeuvre au caviar et crevettes et toutes sorte de bonnes petites bouchées, rencontre avec le gérant de l'hotel et petit spectacle aquatique.
La piscine avec entrée dans l'eau graduelle ou marches est merveilleuse avec les matelas flottants et ses chutes d'eau....Que dire de la plage a l'eau claire et ses multiples palapas....
C'est le coeur gros que nous sommes repartis de la....Mais c'est certain que nous y retournerons......
Bonjour,
Nous serons au Iberostar Varadero durant la semaine du 19 au 26 juillet 2010.
Mon fils de 16 ans cherche des amis de son âge qui passeront la semaine à cet hôtel. Alors, si vous allez au Iberostar Varadero avec vos ados durant cette semaine-là, faites-moi signe. On les mettra en communication pour qu'ils puissent faire connaissance avant les vacances (vive MSN... ha! ha!) et se retrouver à Varadero. 😎
Merci! 😉
Nous serons au Iberostar Varadero durant la semaine du 19 au 26 juillet 2010.
Mon fils de 16 ans cherche des amis de son âge qui passeront la semaine à cet hôtel. Alors, si vous allez au Iberostar Varadero avec vos ados durant cette semaine-là, faites-moi signe. On les mettra en communication pour qu'ils puissent faire connaissance avant les vacances (vive MSN... ha! ha!) et se retrouver à Varadero. 😎
Merci! 😉
Bonjour, je suis une habituée de Puerto Vallarta mais surtout du Marival, à Nuevo Vallarta ou en condo en retrait de la ville.Cette fois, je compte y aller avec un ami gay et habiter un hôtel de la zone romantique, question de profiter du night life et de la plage en même temps. Connaissez-vous un hôtel dans cette zone pas trop famillial mais quand même pas trop "meat market" comme l'hôtel des "chaises bleues"...Je n'ai rien contre mais nous ne y sentirions pas à l'aise n'y l'un ni l'autre. Le San Marino est situé dans un emplacement parfait mais la bouffe y est infecte et les chambres pas terribles, avez-vous des suggestions?
Merci à vous de partager vos infos!🙂
Merci à vous de partager vos infos!🙂
Bonjour,
Pour mars 2010 nous aimerions aller à Puerto Vallarta, selon vous, dans les hôtels ci-dessous, lesquels sont vraiment de bons choix? - Mélia PTO Vallarta - Buenaventura Hotel - Barcelo Mismaloya - Crown Paradise CL
Tout vos commentaires seront très appréciés, merci.
Pour mars 2010 nous aimerions aller à Puerto Vallarta, selon vous, dans les hôtels ci-dessous, lesquels sont vraiment de bons choix? - Mélia PTO Vallarta - Buenaventura Hotel - Barcelo Mismaloya - Crown Paradise CL
Tout vos commentaires seront très appréciés, merci.
salut à tous !
avec mon ami nous partons en juillet 2010 au viva wyndham maya à playa del carmen !
sauriez vous me dire si il y a des baignoires ou des douches dans les chambres ?
de plus sauriez vous me dire les activités sur la plage mise à part les planches à voile?
merci à tous !
avec mon ami nous partons en juillet 2010 au viva wyndham maya à playa del carmen !
sauriez vous me dire si il y a des baignoires ou des douches dans les chambres ?
de plus sauriez vous me dire les activités sur la plage mise à part les planches à voile?
merci à tous !
pouvez vous me donner votre classement des meilleurs hotels
merci
bonjour à tous, je reviens d'un formidable séjour au Sénégal avec mon époux et mon fils de 13 ans et je ne peux résister de vous faire partager ma joie pour ceux qui hésite encore sur ce séjour. 29° et un accueil très agréable. L'Hôtel FILAOS Nouvelle Frontières m'a beaucoup plus. on vous propose lors de la résa deux sites sur cet hotel: les Calaos et L'Hibiscus. pour ma part, j'ai choisi ce dernier. c'est beaucoup plus calme et plus intimiste. L'hébergement est plus local mais avec toutes les commodités, quant à l'animation, elle est concentrée sur l'autre site. Le restaurant est plus aéré et intimiste; attention pour les amateurs de buffet, ce n'est pas à l'hisbiscus mais au Calaos que vous serez satisfait. En effet, un repas à la carte est proposé midi et soir. Mais deux entrées et 3 plats au choix me suffisaient amplement. Les excursions étaient très sympas, un peu cher, mais enrichissantes. voilà je suis rentrée ce week end et j'ai déjà la nostalgie....n'hésitez pas si vous avez des questions...
bonjour a vous tous...ami du voyage!!!!jaurais absolument besoin du email au grand oasis bavaro a punta cana pour des demandes spécial...allergie au gluten etc..... merci de votre aide et bonne semaine!!!!!
Nous partons à l'Iberostar Bavaro pour 2 semaines fin juin avec notre fille de 10 ans 1/2.
Y aura-t-il des enfants de cet âge là à cette période?
P
Bonjour à tous et à toutes !
Je pars à Hurghada cet été à l'hotel Sindbad Aquapark avec Thomas Cook, et je voudrais avoir + d'info sur l'hotel, j'ai trouvé quelques discussions sur cet hotel mais ça date de 2008 et il n'y en a pas beaucoup !
Alors si quelqu'un y est allé récemment (l'été dernier par exemple) j'aimerais bien savoir comment est cet hotel.
J'ai lu, sur d'autres sites, des commentaires et des avis (+ de négatif que de positif d'ailleurs !) mais j'aimerais en savoir un peu +
En gros j'aimerais savoir comment sont les chambres (et si possible les chambres familles) je sais que ce n'est pas le plus important mais vu que j'y pars 3 semaines ce serait quand même bien qu'on y soit bien logé !
Ensuite j'ai lu que la plage était artificielle, alors j'aimerais savoir si c'est flagrant et gênant ou si ça ne gache pas le plaisir de se baigner et de bronzer.
Apparemment il y a pas mal d'activités payantes dans cet hotel (en + des gratuites) style bowling, bain turc, spa... si quelqu'un a des idées de prix et de l'organisation je suis preneuse !!
Aussi, si quelqu'un a des infos et des prix concernant les excursions depuis hurghada (pas le Caire car avec un enfant de 8 ans je pense pas que ce soit une bonne idée d'affronter la chaleur et le voyage en car pour s'y rendre !!).
Bon voilà c'est à peu près tout !
En tous cas merci à tous ceux qui prendront la peine de m'éclairer !!
Loubna 😉
Je pars à Hurghada cet été à l'hotel Sindbad Aquapark avec Thomas Cook, et je voudrais avoir + d'info sur l'hotel, j'ai trouvé quelques discussions sur cet hotel mais ça date de 2008 et il n'y en a pas beaucoup !
Alors si quelqu'un y est allé récemment (l'été dernier par exemple) j'aimerais bien savoir comment est cet hotel.
J'ai lu, sur d'autres sites, des commentaires et des avis (+ de négatif que de positif d'ailleurs !) mais j'aimerais en savoir un peu +
En gros j'aimerais savoir comment sont les chambres (et si possible les chambres familles) je sais que ce n'est pas le plus important mais vu que j'y pars 3 semaines ce serait quand même bien qu'on y soit bien logé !
Ensuite j'ai lu que la plage était artificielle, alors j'aimerais savoir si c'est flagrant et gênant ou si ça ne gache pas le plaisir de se baigner et de bronzer.
Apparemment il y a pas mal d'activités payantes dans cet hotel (en + des gratuites) style bowling, bain turc, spa... si quelqu'un a des idées de prix et de l'organisation je suis preneuse !!
Aussi, si quelqu'un a des infos et des prix concernant les excursions depuis hurghada (pas le Caire car avec un enfant de 8 ans je pense pas que ce soit une bonne idée d'affronter la chaleur et le voyage en car pour s'y rendre !!).
Bon voilà c'est à peu près tout !
En tous cas merci à tous ceux qui prendront la peine de m'éclairer !!
Loubna 😉
Allo je veux aller a Cuba. Peux importe la ville ... voila pourquoi je vous demande de l'info ... pour ce que je voudrais faire: plonger en apnée, nager avec les dauphin, visitée des petit villages, visité des grottes, catamaran enfin de compte des excursions nous somme 4 et je veux choisir un hôtel tous compris, je vérifie a tout les semaine et les prix dessende de jour en jour et je part pour la 2 ieme semaine en avril qu'elle endroit choisir merci
Quelqu'un aurait-il l'adresse email du département des réservations ou de la réception de l'hôtel Grand Bahia Principe El Portillo à Samana ? Nous partons pour Samana le 24 juillet prochain et je voudrais être sûre que l'hôtel nous donne une chambre au 2e étage. Nous avons fait la requête par notre agent de voyages à WestJet mais je voudrais vraiment confirmer avec l'hôtel directement.
Quelqu'un de vous sera-t-il au El Portillo du 24 juillet au 7 août prochain ?
Merci
Quelqu'un de vous sera-t-il au El Portillo du 24 juillet au 7 août prochain ?
Merci
Bonjour,
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'indiquer l'endroit où je peux trouver la carte du site de l'hotel H10 Ocean Coral & Turquesa
Merci de votre aide,
Jo
bonjour a tous
nous venons de reserver un voyage au kenya au nouveau club lookea a watamu . nous partons le 6 decembre . nous voudrions savoir si il y a d autres membres du forum qui seront a cette date dans cet hotel . nous voudrions egalement savoir si watamu est un bon endroit pour le snorkeling . y a til beaucoup de poissons a voir . merci d avance pour toutes vos reponses - amities - jean luc
nous venons de reserver un voyage au kenya au nouveau club lookea a watamu . nous partons le 6 decembre . nous voudrions savoir si il y a d autres membres du forum qui seront a cette date dans cet hotel . nous voudrions egalement savoir si watamu est un bon endroit pour le snorkeling . y a til beaucoup de poissons a voir . merci d avance pour toutes vos reponses - amities - jean luc
nous partons du 1 au 8 juillet 2010 a djerba a l'hotel narjess, quelqu'un peut il m'aider sur les excursions a faire ou pas et si il faut les prendre a l'hotel ou a l'exterieur
que faut il faire ou voir imperativemnt ?
merci d'avance
Je voudrais des détails sur cet hôtel...combien y -a-il de piscines...et est-il jumelé avec un autre hôtel ou l'on peut aller également se baigner et consommer?merci!
bonjour connaissez vous ces hotels? quelle est la difference entre les 2 à aprt la situation géographique? prestations?
est il preferable de se trouver dans la palmeraie ou dans l hivernage?
merci bcp
merci bcp
Bonjour! Nous y seront du 17 au 24 juillet prochain, moi ma femme et notre fille de 6 ans.
Bonjour, 😏
Nous comptons feter notre voyage de noces en aout prochain au mexique. Tout d'abord un circuit Yucatan fantastique et une semaine de repos au grand bahia principe Akumal! Est-ce une bonne destination? Le circuit proposé est-il à faire? Avez-vous des conseils à nous donner? des choses à faire et à ne pas faire? Merci à tous! A bientôt!😉
Nous comptons feter notre voyage de noces en aout prochain au mexique. Tout d'abord un circuit Yucatan fantastique et une semaine de repos au grand bahia principe Akumal! Est-ce une bonne destination? Le circuit proposé est-il à faire? Avez-vous des conseils à nous donner? des choses à faire et à ne pas faire? Merci à tous! A bientôt!😉
Bonjour,
Nous partons à Maurice en février 2011 avec nos deux enfants qui auront 7 ans et 15 mois à cette date. Nous séjournerons à l'hôtel Trou aux Biches (que nous connaissons déjà pour y avoir séjourné avant les travaux de reconstruction).
Nous souhaitons avoir recours à une garde d'enfant à l'hôtel.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs ? Je n'ai aucune idée du coût d'une heure de garde à l'hôtel, sachant que nous souhaiterions au moins quatre heures par jour (aux heures les plus chaudes de la journée et peut-être de temps en temps le soir).
Merci !😉
Nous partons à Maurice en février 2011 avec nos deux enfants qui auront 7 ans et 15 mois à cette date. Nous séjournerons à l'hôtel Trou aux Biches (que nous connaissons déjà pour y avoir séjourné avant les travaux de reconstruction).
Nous souhaitons avoir recours à une garde d'enfant à l'hôtel.
Est-ce-que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs ? Je n'ai aucune idée du coût d'une heure de garde à l'hôtel, sachant que nous souhaiterions au moins quatre heures par jour (aux heures les plus chaudes de la journée et peut-être de temps en temps le soir).
Merci !😉
bonjour a tous donc le 15 janvier 2010 au 30 janvier 2010 nous somme allez a trinidad cuba a hotel ancon amigo et avons adorez car pour nous c etais un bon deal entre la culture historique et la plage... se que nous aimerions savoir si il y a d autre endroit comme trinidad (hotel ancon) qui etais a 15 minute d une ville historique et de notre hotel que je voudrais situer a la plage donc sa pourrais etre partout a cuba je sais deja que varadero peut nous offir cela mais trouve un peu moins typique cette ville varadero je sais pas si vous comprenez se que j aimerais merci a tous nous c et pour le mois de janvier ou fevrier 2011
Bonjour à tous,
Je me rends au complexe Dar Djerba et plus particulièrement à l'hôtel Zahra fin juin. Je dois avouer que c'est mon premier "grand" voyage et que les prix que nous avons trouvés étaient plus qu'attrayant.
Je suis assez agacée par tous les commentaires que je lis, tantôt bons, tantôt mauvais... J'aimerais avoir un avis objectif pour quelqu'un dans ma situation. J'ai 20 ans et je part avec mon homme et qqes amis. On y va pour s'amuser, se baigner, faire la fête et se dépayser. On se moque du confort tant que l'on ne dort pas avec des cafards...
Est-ce que l'on m'a bien renseigné? Ce complexe rentre t il dans ces critères?
De plus, certaines comm disent que le all inclusive ne prend pas tout en compte, qu'est-ce que cela veut dire?
Au niveau de l'alcoll à quoi avons nous le droit???
J'aimerais beaucoup avoir des réponses objectives à mes questions.
Je vous en remercie par avance.
Je me rends au complexe Dar Djerba et plus particulièrement à l'hôtel Zahra fin juin. Je dois avouer que c'est mon premier "grand" voyage et que les prix que nous avons trouvés étaient plus qu'attrayant.
Je suis assez agacée par tous les commentaires que je lis, tantôt bons, tantôt mauvais... J'aimerais avoir un avis objectif pour quelqu'un dans ma situation. J'ai 20 ans et je part avec mon homme et qqes amis. On y va pour s'amuser, se baigner, faire la fête et se dépayser. On se moque du confort tant que l'on ne dort pas avec des cafards...
Est-ce que l'on m'a bien renseigné? Ce complexe rentre t il dans ces critères?
De plus, certaines comm disent que le all inclusive ne prend pas tout en compte, qu'est-ce que cela veut dire?
Au niveau de l'alcoll à quoi avons nous le droit???
J'aimerais beaucoup avoir des réponses objectives à mes questions.
Je vous en remercie par avance.
Bonjour,
j'ai booké pour le Mélia las dunas départ le 10 juillet 2010...depuis, je ne cesse de lire des commentaires et certains me font paniquer. J'ai donc besoin d'infos surtout de la part de voyageurs qui y sont allé durant le mois de juillet environ et aussi de voyageurs qui y reviennent dernièrement. Je veux savoir comment est la bouffe??? Les palapas sur la plage et la plage...j'ai un bébé de 4 mois et je dois absolument avoir de l'ombre...devrais-je me lever à 5h00??? hihihihi j'espère que NON!!! La bassinette dans la chambre est-elle OK??? Est-ce qu'il y a beaucoup de moustiques...quels produits dois-je utiliser (j'ai aussi une fille de 5 ans)??? Le mini-bar dans les chambres, est-il rempli à chaque jour d'eau??? Ça m'inquiète parce que je ne veux pas que mes enfants soient malades...mon bébé boit aussi de l'eau! La propreté des chambres est comment??? Est-ce qu'il y a des puces de sables??? des jelly fish à ce temps de l'année???
MERCI beaucoup à l'avance pour vos réponses...j'ai besoin d'avoir l'heure juste.
En passant, je sais d'avance que je ne mangerai pas aussi bien que chez moi donc côté bouffe, je n'ai pas de grosses attentes mais je me demande quand même s'il y a des fruits frais ou juste des conserves, s'il y a beaucoup de choix, etc... je ne suis pas très difficile à ce niveau mais j'apprécierais des fruits frais.
Bonjour à tous! 🙂
Mon épouse et moi avons arrêté notre choix sur le Sol Pelicano, à Cayo Largo, où nous séjournerons du 4 au 11 juillet. Du moins s'il n'y a pas de changement d'ici là.
J'aurais deux questions à propos de cet endroit:
1- On entend souvent parler des fameuses plages Paraiso et Sirena. Si on se rend à cet endroit en navette, est-ce qu'il y a des bars et des restaurants? Ou doit-on apporter notre eau et revenir manger à l'hôtel si on a faim?... J'ai entendu dire qu'il faut partir de bonne heure si on veut un palapas? Et la plage de l'hôtel, c'est tu suffisant pour y demeurer toute la semaine? 😎
2- Sur un site d'agence de voyage (Itravel2000 pour ne pas le nommer...), on nous offre un séjour en chambre chez Nolitours à 919$, un séjour en chambre vue sur mer avec Nolitours à 979$, un séjour en chambre à 1018$ avec Tours Mont-Royal et un séjour en chambre vue sur mer à 1118$ avec Tours Mont-Royal. Quelle est la différence entre les chambres de Nolitours et les chambres de Tours Mont-Royal? Aussi, est-ce que le supplément «vue sur mer» en vaut la chandelle?
Merci à l'avance pour vos réponses, on commence à être fébriles! Le voyage n'est pas encore acheté, mais ça ne devrait pas tarder. Une autre semaine, si les prix continuent à descendre un peu... 😏
1- On entend souvent parler des fameuses plages Paraiso et Sirena. Si on se rend à cet endroit en navette, est-ce qu'il y a des bars et des restaurants? Ou doit-on apporter notre eau et revenir manger à l'hôtel si on a faim?... J'ai entendu dire qu'il faut partir de bonne heure si on veut un palapas? Et la plage de l'hôtel, c'est tu suffisant pour y demeurer toute la semaine? 😎
2- Sur un site d'agence de voyage (Itravel2000 pour ne pas le nommer...), on nous offre un séjour en chambre chez Nolitours à 919$, un séjour en chambre vue sur mer avec Nolitours à 979$, un séjour en chambre à 1018$ avec Tours Mont-Royal et un séjour en chambre vue sur mer à 1118$ avec Tours Mont-Royal. Quelle est la différence entre les chambres de Nolitours et les chambres de Tours Mont-Royal? Aussi, est-ce que le supplément «vue sur mer» en vaut la chandelle?
Merci à l'avance pour vos réponses, on commence à être fébriles! Le voyage n'est pas encore acheté, mais ça ne devrait pas tarder. Une autre semaine, si les prix continuent à descendre un peu... 😏
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia