All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

IS
Isabelleeric 17 years ago · Tintinfr
Hôtel Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa
Bonjour,

Nous aimerions avoir des avis sur ces 2 hôtels Ibérostar Saïdia et Barcelo Mediterranea à Sadïa ouvert depuis peu ; si des personnes sont déjà allés à ces hôtels, pouvez vous nous donnes vos impressions autant au niveau de la chambre, nourriture, service et plage.

On vous en remercie.

Cordialement.
Open
LE
Ledijoncter 17 years ago · Mitaine24
Hôtel Riu Jalisco à Puerto Vallarta
Bonjour, nous sommes un groupe de 8 personnes et nous avons reservé pour le Riu Jalisco a Nuevo Vallarta en decembre prochain. J'ai fait plusieurs recherche mais je ne trouve rien qui parle des activités ou excursion qui sont proposé soit par l'hotel ou boutique à proximité. Nous cherchons à faire des activité du genre catamaran, peche en haute mer, Visite de la ville Etc.... sauf nous aimerions avoir une idée des coûts ainsi que la meilleur place pour les reserver sur place.

Je suis un habitué de Cancun, mais c'est la premiere fois que l'on va de l'autre coté.

J'aimerais aussi savoir qu'est-ce qu'il faut absolument voir.

Merci pour vos reponses.

DD 😎
Open
DR
Drummo 17 years ago · Claudebourgo
Hôtel Sandos Playacar Riviera Beach
Bonjour! je serais reconnaissant parmi vous que vous me donner quelques commentaires que nous proposions pour de bon le 22 janvier 2010 au soir de Montréal (vol de nuit) , nous voulons 7 jours complet...vu il est en arrière du Sandos Playacar Beach , est-il vraiment la section d'adultes, une navette vers la plage avec la grandeur du site est -il possible?? J'ai remarqué quelques petits détails au sujet de la chambre , chambre fumeur ? cafetière? est -il disponible . merci
Open
ZI
Zizabelle68 17 years ago · FreeDouz12
Hôtel du 20 Mars?
Bonjour à tous!!

Infos, descriptions photos, commentaires et courriel de cet hotel svp!! Vous avez ca??!! Ca m'a l'air très bien!!!

Merci!! 🙂
Open
PA
Pavi 17 years ago
Hôtel Mercure Buri Samui?
Salut à tous,

Nous préparons un petit break à Samui avec nos 3 enfants (7 ans, 5ans et 9mois). Nous avons une proposition du Mercure Buri Samui pour une villa de 100m² avec deux chambre + une piscine privée .... pour 6000bath. Je ne sais pas ce que ça vaut, si qq'un à un avis, ou encore mieux une alternative..... je redoute assez Chaweng et Lamai...je suis déjà allé à Samui mais c'était il y a......16 ans, j'imagine que ça a énormément changé. On pense y rester 9 nuits, est-ce stupide de réserver dès maintenant et dans un seul et même hotel? A l'époque j'y été allé sans réservation et je changeais souvent de bungalows.....mais depuis j'ai eu 3 enfants et 16 ans dans les pattes;-)

Bref un petit conseil serait le bienvenu.

a+
Open
MA
Marcman 17 years ago · Majordom
Samana ou La Romana pour le meilleur hôtel et la meilleure température?
bonjour, nous ne savons toujours pas lequel choisir entre SAMANA ou LA ROMANA pour la température?? y as t-il une différence?? pour les hotel on pense au EL PORTLLO à samana, pour la ROMANA pas encore choisis (on attend le deal) pouvez- vous m`éclairé svp on aime aussi qu`il y est des GO pour participer à différent jeux l`après midi merci à l`avance de me répondre
Open
ZA
Zabeth 17 years ago · Poema
Hôtel Gran Sirenis ou Bahia Principe Tulum à Riviera Maya?
Si vous connaissez ces 2 hotels :

Entre le GRAN SIRENIS , Riviera Maya et le BAHIA PRINCIPE TULUM , lequel est le plus près de la plage ? Lequel est plus propice pour plongée en apnée , du site même ?

J apprécierais des commentaires . Merci
Open
IS
Isaber 17 years ago · Alain381
Club Ancon Cienfuegos (Trinidad): alcool 24h?
Bonjour,

je viens de lire pendant un bon 2 heures les messages postés ici sur cet hôtel. Je pense y aller en janvier mais y'aurait auparavant un mystère que j'aimerais résoudre.

Je suis qqn qui aime bien faire la fête lorsque je suis en vacances et je ne vois à nulle part quelqu'un mentionner que c'est un hôtel qui bouge. Est-ce un hôtel ou les gens se couchent tôt et ou il n'y a plus rien à faire après 21h...ou c'est jeune et vivant et ça fête tard? J'ai vu qu'il y avait une disco ouverte jusqu'à 2 heures du matin...mais est-ce qu'ils y servent de l'alcool jusqu'à 2 heures? Et le snack bar 24 heures...est ce qu'ils y servent de l'alcool 24h?

Isabelle
Open
OU
Ouimonsieur 17 years ago · Alain381
Hôtel Brisas Trinidad del Mar
bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur l'hotel brisas trinidad bel mar.Est ce vraiment un quatre étoiles, la plage est-elle belle, la bouffe, le service, et surtout la propreté dans les chambres.Est ce qu'il y a une partie de l'hotel qui est mieux que d'autre , ou est ce seulement un bloc.De l'aéroport a l'hotel combien de temps en autobus.merci de vos réponses.

Mes prioritées--la propretée de la chambre. - -la plage l'eau est-elle turquoise avec du beau sable. - -la bouffe.
Open
PI
Pittcounette 17 years ago
Passeport à l'hôtel Melia Las Dunas?
Bonjour je projète un voyage a Santa Maria au Melia Las Dunas 🙂 au printemps , et j'aimerais savoir si eux confisque le passeport pour quelques heures (le temps que le personnel de l'hotel vérifie passeport ect ect .. ) et nous le remettre après lorsque il ont terminer de vérifier🤪 ?

Je dis ça car il y a quelque années ce fut le cas au Las Sirenas a Varadéro, ils avais demander le passeport dès notre arrivé et ce a tous les touristes qui arrivais a la mème dâte que nous et javais trouvé cela un peu inquiètant😕 parce que je n'étais pas au courant d'une tel pratique et nous étions pas chaud de laisser un document si précieux ??,

alors je ne le sais pas si des complexe hotelier procède encore comme cela a Cuba ?, ce n'est vraiement pas conseiller de laisser son passeport alors est ce que cela vous est arrivé dernièrement ?

pittcounette 😉
Open
CH
Chrlamoureux 17 years ago · James0077
Hôtel Ocean Blue à Punta Cana en janvier 2010
Bonjour je pars debut janvier pour punta cana à l'hotel Ocean Blue j'aimerais savoir si il y a beaucoup de québecois et si il y des personnes qui etre a cette hotel dans la meme periode et savez vous si on peux faire de plongée en aptnée sur la plage ou si il faut prendre une excursion quel excursion de plongée en aptnée est la moin cher merci
Open
HA
HarfangQC 17 years ago
Hôtel Club Playa Giron à Cienfuegos
Bonjour,

J'ai lu quelques commentaires sur cet hotel mais je n'arrive pas à trouver son emplacement. Est-ce qu'il est loin d'une ville, laquelle et combien de temps.

Les seuls commentaires que j'ai lu sont négatifs, est-ce que vous en auriez d'autres??

Merci et bonne journée
Open
SS
Sstefan 17 years ago · Tyvon45
Eau brune à Varadero, hôtel Aguas Azules?
Bonjour

Je part pour Varadero le 3 janvier.. J ai croisé quelques personnes qui m ont dit que l eau en novembre etait brune et salle du a je ne sais quoi.. propablement a une tempete..

pour ceux qui etaient la dernierement est ce que c est revenu bleu et propre?

Je vais au Aqua azules si vous connaissez donner moi votre avis merci

stef
Open
LI
Lindilil 17 years ago · Dan10
Retour de l'hôtel Blau Colonial à Cuba
Je reviens d'un magnifique voyage à Cayo Coco, Cuba au Blau Colonial . Nous étions dans la nouvelle section (les premiers d'ailleurs à utiliser cette unité 26). Je vous suggère de le demander car les chambres sont superbes. Très bientôt ils ouvriront la nouvelle section avec de nouvelles installations. Ce sera superbe!!!! Nouvelle piscine, nouveau bar, et resto!!! c'est de toute beauté. Le buffet effectivement laisse à désirer mais c'est un hôtel de Cuba et non un restaurant Gastronomique. Les Mohito et les café Espagnoles étaient déliçieux. Le personnel était très sympatique mais les activités étaient aux ralenties à ce temps çi de l'année. Ils coupaient d'ailleurs de 50% leurs personnels de l'hôtel! N'oubliez jamais que c'est vous qui faites que vois vacances sont un succès. Ils faut laisser passer les détails et prendre le temps de profiter du paysage exotique et prendre conscience de la chance que nous avons de voyager ainsi!!!!
Open
MA
Makavelii 17 years ago · Bigpapou
Hôtel Casa Marina Reef du 7 au 14 janvier 2010
🙂Bonjour tout le monde. Nous sommes 2 Québequoises seront au casa marina reef du 7 au 14 janvier 2010. J'aimerais avoir des commentaires sur cette hotel et savoir si d'autre vont en meme temps🙂
Open
NI
Nico267 17 years ago · Muelle
Nouveaux restaurants de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria?
bonjour

je vais a cet hotel en mars 2010 et mon agent de voyage m a telephoné pour me dire qu ils contruisent 2 nouveaux restos et qu ils ouvriront en mars 2010.

l agent m a dit que si la contruction n est pas fini, air transat va nous donner des chambres loin de la contruction sinon on pourrait entendre la contruction. pas trop le fun en vacance.

y a t il des personnes qui ont ete dernierement et qui pourrait de me donner des nouvelles. ou si vous y allez bientot svp faite moi un conte rendu.je sais que l hotel etait ferme en nov et dec 2009.

merci j attend vos commentaires nicole 😠
Open
NA
Nathg 17 years ago · Natthou
Hôtel à Punta Cana?
Bonjour,

Nous partons pour punta cana fin janvier et j aimerais me faire conseiller une hotel

NOus sommes dans la quarantaine mon conjoint et moi et nous amenons notre fille

de 10 ans.Mon conjoint aime bien le golf il veut jouer une fois dans la semaine.Bon

priorité pour nous bonne bouffe, belle plage, eau turquoise, animation amusante pour

notre fille. Merci à l avance

Nath
Open
SE
Sebdeq 17 years ago · Nathvaucluse
Dix jours à Las Terrenas, hôtel La Tortuga?
Bonjour à tous,

Ma femme et moi souhaitons partir 10 jours à las terrenas. L'hôtel "la tortuga" nous semble un endroit sympa pour passer un séjour agréable loin du tourisme de masse. J'aurais voulu avoir votre avis sur l'hôtel en question, mais également sur d'autres hôtels que vous connaissez et qui ont le même profil que "la tortuga". Pourriez-vous également m'indiquez quelles sont les possibilités de transfert de Santo Domingo vers las Terrenas? Je suis bien entendu preneur de tous les conseils que vous pourrez m'apporter sur la presqu'île de Samana.

Petite précision: En janvier, ma femme sera enceinte de 4 mois.

Merci de vos contributions.
Open
VO
Voyageuse01 17 years ago
De retour de l'hôtel Grand Oasis Cancun
Bonjour à vous tous,

Je suis de retour depuis ce matin et je tenais à vous informez des deernières nouvelles du Grand Oasis cancun.

Premièrement , si vous avez réserver commme nous au Grand Oasis et que votre agent de voyage vous garantie que vous allez habiter dans la section PYRAMIDE et que vous deviez avoir une chambre face à la mer et bien sachez que vous pourriez vous faire avoir comme nous et vous retrouvez dans la section Oasis cancun ce qui veut dire les chambres moins luxieuses et très très vieilles avec une vue pas nécessairement face à la mer . Cela nous est arrivés durant mon séjour à Cancun la semaine passée et je peux vous dire que nous étions plus que fâchés de cela et nous avons contactés notre agent à frais virés et la seul chose qu'elle nous a dîte c'est qu'elle ne pouvait rien faire pour nous et même malgré toutes preuves de factures , RIEN À FAIRE !!!!!!!!!!!

Pour bien faire après deux jours nous avons demandés de changer d'hôtel et ils nous ont offert Oasis Caribbean mais nous devions déboursés encore une fois $ 108 US plus les frais de transport de taxi pour ce déménager nous même!!!

Une chance que la température à été de notre côté , il a fait très beau et très chaud .

Occupation de l'hôtel était rempli de beaucoup avec beaucoup d'américains qui prennent toutes la place et qui parlent fort .

La plage était très très très très agités , drapeau rouge toute la semaine et peu de place pour prendre du soleil car sur la plage beaucoup de gros rochés dangereux .

Les restaurants buffets sont excellent !!!!! Pour les restaurants à la carte , nous n'avons pas essayés aucun car trop de temps d'attente .

Pour faire suite à notre voyage , nous allons faire une plainte à la compagnie sunwing et nous demandons d'être remboursés et non un rabais voyage .

Mais je tiens à informer les gens qui prévois partir d'içi peu que le service avec Sunwing à l'hôtel avec LORENA était excellent , nous sommes contients qu'elle à fait son gros possible pour nous offrir une seconde chambre mais toujours pas dans la pyramide.

Bonne chance au futur voyageur au grand Oasis Cancun.

Salutations

voyageuse01
Open
SU
Sunrisa 17 years ago
De retour du Gran Caribe Atlantico à La Havane (4 au 18 juillet)
Résumé de mon séjour à l'hôtel Gran Caribe Atlantico de La Havane (4 au 18 juillet)

J’ai beaucoup aimé mon voyage à l’Atlantico, c’est un petit complexe chaleureux, sans prétention, et pour le prix (1065$ pour 2 semaines), je considère que j’en ai eu largement pour mon argent. Cependant, il ne faut pas s’attendre au grand luxe. C’est vieillot (mais bien entretenu) et l’hôtel en soi (le bâtiment) n’est pas vraiment beau. C’est vraiment un 3 étoiles très basique.

Les chambres sont correctes, assez grandes, avec un petit balcon, suffisamment de rangement, des lits assez confortables, coffre-fort gratuit, frigo, télé, téléphone (plusieurs fonctionnaient mal, le mien pouvait faire des appels mais pas en recevoir) et un séchoir à cheveux (mais pas dans toutes les chambres, semble-t-il). C’est assez bien insonorisé aussi, faut dire que l’air climatisé (très efficace) est assez bruyant, alors ça doit couvrir les autres bruits! La salle de bain est correcte et assez grande, mais pas toujours parfaitement fonctionnelle : certaines chasses d'eau déficientes, quelques lavabos qui coulent, de l'eau chaude qui se fait rare parfois). Je sais aussi que certaines personnes se sont plaintes que l’air climatisé ne fonctionnait pas, mais que le problème a vite été résolu. C’est d’ailleurs un de points forts de ce complexe : le service est super! Dès qu’on signale un problème à la réception, il est réglé très rapidement. En bref, les chambres me faisaient un peu penser aux chambres de la vieille section du Club Amigo, mais disons une petite coche de plus. Et côté propreté, rien à redire, pas vu de bestioles au cours des 2 semaines et notre femme de chambre était efficace et très gentille. Nous étions au 2e étage, c’était pratique parce que pas d’ascenseur, mais la vue doit être plus belle aux étages supérieurs (je crois qu’il y a 5 ou 6 étages). Cependant, l’hôtel est orienté de telle manière qu’aucune chambre je crois n’offre une vue vraiment totalement directe sur la mer.

Comme c’est un tout petit complexe (moins de 100 chambres), alors tout est petit, concentré, situé à proximité. Tout près de la réception, il y a le bar «24 heures» (mais fermé le soir entre 18h et 22h), le buffet, la petite salle de spectacles (intérieure, c’est dommage), le resto à la carte du soir et un autre bar avec terrasse ouvert de 18h à 1h00 du matin. Ensuite juste en bas de la terrasse, il y a la piscine et un autre bar, où on offre aussi des sandwichs jambon-fromage, des burgers et des hots dogs (mais pas souvent les trois en même temps!) au cours de la journée, entre 10h et 17h.

La nourriture est très ordinaire… Comparable à celle du Amigo de Holguin, mais avec moins de variété. Disons que pour un séjour d’une semaine, ça va, mais pour 2 semaines, ça devient un peu redondant. Même les Cubains présents à l’hôtel trouvaient ça ordinaire. Mais bon, personnellement je ne suis jamais morte de faim à Cuba, et je finissais toujours par me trouver quelque chose de pas si pire. Au buffet (délicieusement climatisé et avec une belle vue sur la mer) il y avait presque toujours du poisson (mais souvent trop cuit et froid) et du porc ou du poulet sur le grill, plusieurs sortes de riz (très bons), des pommes de terre apprêtées de différentes façons, des salades, un petit bar à pâtes (avec une sauce genre jus de tomate), de la pizza… Le resto à la carte du soir (il n’y en a qu’un) est correct, sans plus. C’est un resto de type caraïbes, on y sert du poisson, du poulet et du porc. On peut aussi y manger de la langouste, mais il faut alors payer 25 CUC (trop cher). Je n’ai pas trop aimé ce resto parce qu’il est tout petit, je m’y sentais comme enfermée dans un garde-robe... Et il y a aussi un charmant petit resto à aire ouverte pour le diner (on doit réserver à la réception) situé près de la mer, mais un peu plus haut, avec une vue magnifique. On peut y manger presque autant qu’on le désire, suffit de réserver la veille à la réception.

La piscine est correcte, bien entretenue, mais plutôt petite et très chaude à cette période de l’année, peu de gens s’y baignaient, préférant la mer tout près. La plage est vraiment très belle, avec du beau sable fin, une mer turquoise et translucide, pas de petites roches ni d’algues. Elle n’est pas très grande, mais suffisante pour les besoins de l’hôtel, avec chaises et palapas pour tout le monde. Il y a de la musique toute la journée (très bonne d’ailleurs) et un service de massage pour 15 CUC (un rêve, une table de massage installée sous un palapas, avec un excellent masseur, très professionnel). Il y a aussi quelques pédalos et kayaks et un catamaran. La plage est bordée par deux plages publiques de chaque côté, ce qui fait que la clientèle de l’hôtel se mêle souvent aux Cubains, surtout la fin de semaine. De plus, quelques Cubains venaient payer pour passer la journée à l’hôtel. Personnellement, j’aime bien cotoyer le peuple, je trouve que ça fait une belle animation sur la plage, mais je sais que d’autres personnes n’apprécient pas… (une Québécoise était carrément horrifiée que des Cubains puissent se baigner dans la même mer qu’elle au cours de nous séjour… soupir… Des fois j’ai honte!) Ceci dit, il y avait beaucoup de surveillance sur la plage (deux militaires et un policier en tout temps), alors peu de sollicitation et vraiment rien de harcelant.

L’animation est correcte compte tenu de la petitesse du complexe et des moyens réduits. Il y a 3 animatrices particulièrement gentilles et dynamiques, qui viennent se présenter à nous dès notre arrivée le premier jour de plage, qui prennent plaisir à discuter avec les clients et qui font l’effort de parler un peu en français. Tous les jours il y a l’aqua-gym à la plage vers 11h30 (vraiment le fun), un cours de danse en après-midi à la piscine, parfois des petits jeux divers, et les animatrices sont présentes toute la journée sur le site (ils mangent même avec nous au buffet et se mêle à la clientèle). Les animateurs sont quant à eux un peu plus effacés, je ne sais même pas s’il y en a 2 ou 3… Le soir, on vient nous chercher pour assister au spectacle, et même si les moyens sont réduits, ils font de réels efforts pour nous divertir. Il y a une belle variété (groupes de danseurs et de musiciens invités, jeux divers, peinture en direct, magicien, etc.). Cependant, comme la salle de spectacle est intérieure, c’est un peu moins le fun je trouve. Ensuite, vers 23h00, ça devient plutôt tranquille parce que le gros de la clientèle va se coucher ou sort dans les bars à proximité (à Guanabo ou à La Havane). Cependant, quand il y a une fiesta près de l’hôtel (c’est arrivé à 2 reprises), les animatrices nous invitent à les accompagner et c’est à ne pas manquer!

Le personnel de l’hôtel est vraiment remarquable. J’ai trouvé le service excellent et les employés très dévoués et aimables, même à la réception (ce qui n’est pas peu dire)! Même si je donne toujours un peso ici et là en pourboire de temps à autre tout au long de mon séjour, c’est la première fois que je faisais une tournée des employés (mes préférés!) à la fin de mon séjour pour leur donner un petit bonus. C’est beaucoup ce qui donne son charme à cet hôtel en fait, on s’y sent un peu en famille.

La clientèle de l’hôtel est très hétéroclite, c’est aussi ce que j’ai apprécié. J’adore être entourée de gens de diverses nationalités quand je voyage, je trouve que ça contribue grandement au dépaysement. Il y avait seulement quelques Québécois (peut-être 15-20% de la clientèle), des Italiens, des Français, des Suisses, des Britishs, des Scandinaves, des Espagnols, des Allemands et bien sûr aussi des Cubains. Plusieurs couples mixtes aussi, certains très harmonieux, d’autres moins… Quelques vieux messieurs plus très frais accompagnés d’une jeune et jolie Cubaine, quelques dames d’un certain âge avec de jeunes adonis bronzés… Mais quand même, je m’attendais à pire que ça. Ils étaient plutôt discrets et personnellement ça ne m’a pas dérangée vraiment. Il y avait également quelques gais et lesbiennes, j’ai appris lors de mon séjour que cet hôtel était jadis reconnu pour sa clientèle homosexuelle. Là encore, ça ne m’a pas du tout dérangée (même si en bonnes célibataires que nous étions, ça diminuait un peu notre terrain de chasse… ha ha ha!), j’ai au contraire bien apprécié la diversité de la clientèle, c’était loin d’être banal à la plage!

La situation géographique de l’hôtel (à 25 minutes de la Havane et à 5 minutes de Guanabo) est très pratique pour ceux et celles qui aiment explorer le pays et découvrir le peuple. Il y a 3 bars (dont un à ciel ouvert avec des spectacles) à Guanabo (entrée 3 CUC, consommations 1 CUC) ainsi que plusieurs petits restos sympas. Un taxi nous y conduit pour 5 CUC et c’est facile d’en trouver un pour le retour ensuite. Ce que j’ai apprécié là-bas, c’est qu’il y a moins de prostitution et de jiniterisme qu’à La Havane, et c’est aussi plus abordable. La clientèle est majoritairement cubaine et assez jeune. Quant à La Havane, plusieurs navettes gratuites peuvent nous y amener chaque jour, mais il faisait tellement chaud que nous n’avons pas pu vraiment visiter la ville à fond, c’était insoutenable en plein jour. De plus, il faut vraiment se munir d’un bon guide de voyage (ou se faire des amis Cubains) pour s’y retrouver et dénicher les bons endroits où manger et sortir, qui ne sont pas toujours clairement affichés. Mais la ville est vraiment superbe et je me promets bien d’y retourner à une période de l’année moins chaude. Et je retournerais aussi sans hésiter à l’hôtel Atlantico. Ce n’est probablement pas un hôtel pour tous, mais si vous désirez une belle plage, une ambiance chaleureuse, un personnel attentionné et la proximité de la Havane, tout en n’étant pas trop exigeant côté luxe et confort, cet hôtel est parfait.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas!
Open
LO
Loujean 17 years ago
Hôtels Barcelo ou Blue Bay à Puerto Plata?
Bonjour, Je pars en voyage le 13 février 2010 pour 15 jours et j'hésite entre ces 2 hotels soit le Barcelo ou le Blue Bay à Puerto Plata Ce que je recherche: une belle plage, de la bonne nourriture et du repos.... Lequel me conseillez-vous????

Merci

Lou 😎
Open
SA
Sableblanc 17 years ago
Hôtel Catalonia Royal Tulum
allo tlm je pars au mois d'avril

j'aimerais avoir de l'information sur cet hotel s, v, p,

renseignement sur la chambre , la bouffe , la plage

et si vous avez quelque photos

merci
Open
GR
Gretta 17 years ago · Cablou
El Salvador: hôtel Decameron et excursions?
Bonjour,

En février 2010 nous partons pour le El Salvador - Au Decameron. Est-ce qu'il y en n'a qui pourrait me dire comment c'est - les excursions - l'hôtel et qu'est-ce qu'on pourrait faire aussi. Et si c'est facile d'aller se promener à l'extérieur.

Merci !
Open
CH
Choufri 17 years ago · Poif
Quel hôtel choisir entre le Riu Negril et le Riu Ocho Rios?
bonjour,

je suis présentement en train de planifier un voyage familiale en jamaique. Notre tranche d'age est entre 34 et 67 ans. Nous voulons une belle plage, de la bonne nourriture avec bonne animation et un hotel assez luxueux. Si quelqu'un peut m'éclairer un peu pour pouvoir faire notre choix. Lequel repond le plus a nos besoin.

merci de votre aide.
Open
LA
Lancie 17 years ago · PetiteChloé
Hôtel Barcelo Maya Palace
Aux connaisseurs de cet hotel...

J'aimerais savoir quel bloc ou section demander pour être situés près de tout, étant donné que le site est très grand? Savez-vous aussi où je pourrais avoir une carte du site? Est-ce vrai qu'il est difficile d'avoir des réservations dans les restaurants du tropical ou du colonial si nous sommes au palace? Si vous avez des conseils pour rendre notre séjour là plus agréable, n'hésitez-pas..

Merci
Open
RI
Ricboily 17 years ago · BigMama
Hôtel Aguas Azules à Varadero
bonjour a tous... au vacancier qui sont allé a l'hotel AGUAS AZULES j'aimerais avoir quelques commentaires sur cet endroit( les bons comme les mauvais) je pars le 1 dec pour une semaine vu le prix payé 😮... mes attentes ne son pas très élevés . JE VEUX JUSTE UN PEU DE SOLEIIIIIL.bye et merci
Open
TA
TarzanETjane 17 years ago · Tourterelle
Hôtel Catalonia Royal Tulum ou Sandos Playacar Beach Resort?
Bonjour,

Nous ferons en janvier 2010 notre premier voyage à Riviera Maya et le criètre premier que nous recherchons est la plage(très beau sable) pour pouvoir prendre de longue marche. C'est certain que le complex est le 2e critère!!

On nous a dit qu'à Riviera Maya, beaucoup de plage étaient racailleuses et aussi, certain Resort avaient de très petite plage.

On a fait des recherches selon nos besoins et attentes et avons trouver 2 endroits qui semblent très intéressant. Alors avant de reserver notre voyage on demande votre aide pour nous guider vers la plus belle plage.

Catalonia Royal Tulum ou Sandos Playacar Beach Resort?

Si vous avez d'autres suggestions ne vous gênez surtout pas.

GROS merci!!
Open

Recommended for you

Previous Page 378 of 1250 Next