Bonjour,
Je voulais juste mettre un commentaire sur l'hôtel Fleur d'Epée , je suis partie la première semaien de septembre 2009.
La plage est artificielle, le buffet n'avait rien extraordinaire, j'ai parlé avec une personne qui était là depuis mi-août et il m'a dit que le buffet avait diminué au niveau qualité: pas de grill pour le poisson, ni la viande et beaucoup moins de choix dans les plats. Je n'ai pas mangé de boudin antillais : incroyable et une seule fois de la noix de coco car j'en avais demandé.
Et leur formule ALL INCLUSIVE, est mensongère : il y a des jours et des heures pour boire certains cocktails, exemple si vous demandez un punch coco le mercredi : dommage il est servi seulement le mardi et samedi. Si vous demandez un coktail du jour a 20h15: trop tard c'est seulement jusqu'à 20H. S i vous demandez un rhum arrangé à 22H30 : dommage encore c'était seulement jusqu'à 22H00. Leur bar ferme à 23 heures.
C'est la première fois que je vois un ALL INCLUSIVE avec de telles restrictions, je suis partie l'année dernière en République Domenicaine, il n'y avait aucune restriction, ni limite.
Par contre ils mettent un ordinateur à disposition pour internet dans le hall, quand il y a des ados, ils passent beaucoup plus que les 20 minutes autorisés car ils tchatchent.
Les transports en communs marchent assez mal (des gens ont attendu 1H30 un bus pour aller à Saint Anne). Ils annulent les bâteaux pour aller aux Saintes sans changer les prospectus du présentoir (gare maritime de Point à Pitre).
C'est vrai que la vie est chère, le caprice des Dieux coûte 6, 48 euros alors qu'en Métropole 2, 99 euros, tous les produits importés sont très honéreux
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 12241–12270 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
je reviens d'une semaine passée au Viva Wyndham Maya et franchement je n'y retournerai pas
il y a pour moi beaucoup trop de défauts, qui m'inciteront à aller ailleurs :
les qualités ( ce sera court ): - l'hotel est bien pensé, donc pas besoin de marcher trop longtemps pour aller aux divers infrastructures ( restaurants , boutiques, bar etc..) - Les chambres sont confortables - les spectacles le soir voilà c'est tout, j'ai beau cherché, je ne vois rien d'autre...
Les défauts (attention car la liste est longue) - une nourriture pas variée du tout, le fameux stand à pâtes, tous les midi et tous les soirs. La même chose a tous les repas et au même endroit. - le restaurant de spécialités traditionnelles mexicain fermé en basse saison, par contre celui de spécialité italienne lui est ouvert et franchement, pour y avoir été, s'il avait été fermé, je ne m'en serais pas plaint : les portions sont ridicules et les plats quelconques. - une plage sans aucun interêt, sans fonds marins, avec des algues, et surtout de gros sacs noirs disséminés partout pour casser les vagues, ce qui casse aussi au passage la beauté du paysage. - un balet de jet ski incessant qui oblige les baigneurs à rester dans une zone délimitée ridiculement petite pour éviter de s'en prendre un dans la tronche. Je vous passe les odeurs d'essence lors de la baignade en famille, c'est très agréable. - Un maitre nageur qui hisse le drapeau rouge et qui fait sortir tout le monde de l'eau dès que les vagues atteignent 15cm de haut. ( j'exagère à peine) - un espace VIP avec plein de monsieurs bien gentils qui vous offriront des petits cadeaux et qui vous inviteront à une réunion où l'on vous vendra du TIME-SHARE ( du temps de vacances acheté à prix d'or pendant 15 ans minimum) - La clé magnétique de ma chambre était sans cesse défectueuse, avec un bon coup de coude, n'importe qui pouvait forcer ma porte et rentrer...d'ailleurs j'en avais tellement marre de la faire changer qu'à la fin , je rentrais sans mettre ma clé simplement en poussant la porte... - des odeurs nauseabondes à gerber. (problèmes de fosses sceptiques apparemment)
Bref, je m'arrête là, j'ai quitté cet hotel sans l'ombre d'un regret, avec la certitude de ne plus jamais y remettre un pied...bon courage à ceux qui y vont bientôt...
il y a pour moi beaucoup trop de défauts, qui m'inciteront à aller ailleurs :
les qualités ( ce sera court ): - l'hotel est bien pensé, donc pas besoin de marcher trop longtemps pour aller aux divers infrastructures ( restaurants , boutiques, bar etc..) - Les chambres sont confortables - les spectacles le soir voilà c'est tout, j'ai beau cherché, je ne vois rien d'autre...
Les défauts (attention car la liste est longue) - une nourriture pas variée du tout, le fameux stand à pâtes, tous les midi et tous les soirs. La même chose a tous les repas et au même endroit. - le restaurant de spécialités traditionnelles mexicain fermé en basse saison, par contre celui de spécialité italienne lui est ouvert et franchement, pour y avoir été, s'il avait été fermé, je ne m'en serais pas plaint : les portions sont ridicules et les plats quelconques. - une plage sans aucun interêt, sans fonds marins, avec des algues, et surtout de gros sacs noirs disséminés partout pour casser les vagues, ce qui casse aussi au passage la beauté du paysage. - un balet de jet ski incessant qui oblige les baigneurs à rester dans une zone délimitée ridiculement petite pour éviter de s'en prendre un dans la tronche. Je vous passe les odeurs d'essence lors de la baignade en famille, c'est très agréable. - Un maitre nageur qui hisse le drapeau rouge et qui fait sortir tout le monde de l'eau dès que les vagues atteignent 15cm de haut. ( j'exagère à peine) - un espace VIP avec plein de monsieurs bien gentils qui vous offriront des petits cadeaux et qui vous inviteront à une réunion où l'on vous vendra du TIME-SHARE ( du temps de vacances acheté à prix d'or pendant 15 ans minimum) - La clé magnétique de ma chambre était sans cesse défectueuse, avec un bon coup de coude, n'importe qui pouvait forcer ma porte et rentrer...d'ailleurs j'en avais tellement marre de la faire changer qu'à la fin , je rentrais sans mettre ma clé simplement en poussant la porte... - des odeurs nauseabondes à gerber. (problèmes de fosses sceptiques apparemment)
Bref, je m'arrête là, j'ai quitté cet hotel sans l'ombre d'un regret, avec la certitude de ne plus jamais y remettre un pied...bon courage à ceux qui y vont bientôt...
Voilà je reçois régulièrement les promos du site travelzoo et aujourd'hui je suis tombé sur cette promo concernant l'hôtel Pan Pacific, qui selon leurs dires est un 5 étoiles, le tout pour 3145 THB petit déjeuné compris.
Est ce vraiment une bonne affaires ? Quelqu'un aurait il déjà testé cet hôtel ? Quelles sont vos impressions.
Merci bien. 🙂
Est ce vraiment une bonne affaires ? Quelqu'un aurait il déjà testé cet hôtel ? Quelles sont vos impressions.
Merci bien. 🙂
bonjour j aimerais savoir quel hotel prendre a la playa del carmen ? genre 4 etoiles et demi et pouvez vous me dire coment es la plage la bas? merci
J'aimerais savoir dans les hotels de playa del carmen, le personnel soit femme de chambre ou autres apprécis
des denrées comme à cuba tel que pâte dentifrice, bas de nylon, etc... manque t'il de certain produit ou il préfére des pesos?
J'aimerais savoir si à l'aéroport de San Andrès il y a encore des gardes armées, et des fouilles complètes.
Est-ce que la température esr supportable.
Quel est le meilleur hotel au bord de la mer, mais avec une belle plage
Merci
Est-ce que la température esr supportable.
Quel est le meilleur hotel au bord de la mer, mais avec une belle plage
Merci
chui trop dégoûtée, j'ai voulu réservé au "baan chaba" (trop bonne réputation)et voilà que c'est complet pour mes dates!!!!!
Kamala coco hut, presque pas d'info sur le net (tripadvisor 2 commentaires), routard rien...
Qui a déjà logé là bas??
merci urgent
Kamala coco hut, presque pas d'info sur le net (tripadvisor 2 commentaires), routard rien...
Qui a déjà logé là bas??
merci urgent
est ce que quelqu'un possede des photos de la section allegro.nous partons avec caribe sol, le 25 oct.09 et aimerions avoir des info. sur cette section merci syllyp6😎
Bonjour,
Nous partons du 22 au 29 mars à Djerba en tout inclus au royal club, j'aimerai savoir ou se situe cet hôtel par rapport au Meninx ou nous avons séjourné l'année dernière à la même époque, hôtel super d'ailleurs ! est-il aussi bien que le Meninx ou moins bien ? Niveau propreté, restauration et animation, situation ?
Merci pour vos réponses et JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS 😛
Nous partons du 22 au 29 mars à Djerba en tout inclus au royal club, j'aimerai savoir ou se situe cet hôtel par rapport au Meninx ou nous avons séjourné l'année dernière à la même époque, hôtel super d'ailleurs ! est-il aussi bien que le Meninx ou moins bien ? Niveau propreté, restauration et animation, situation ?
Merci pour vos réponses et JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS 😛
😇bonjour moi et ma famille retournons au royal club djerba pour la 2 ieme fois du 26 fevrier au 5 mars 2009 hotel tres propre chambre spacieuse resto super 2 piscine plus une interieur chauffee aussi jai de super bon plans pour les excursions si cela vous intersse envoyer moi un message privee je vous donnerais les excursions et les tarifs bienenue a tous
BONJOUR
j'envisage de sejourner au chedi a phuket merci pour vos commentaires et suggestions a ceux qui y sont deja alles
cordialement
Bonjour j, aimerais que vous me recommendiez un beau complexe bonne bouffe animation +++ et disco car ma fille a 16 ans et mon gars 17 ans et j, aimerais en savoir plus pour la temperature a la semaine de relache pour varadero
merci au plaisir de vs lire
bonjour qu est ce qui se passe avec cet hotel ?est-elle ferme j essaie avec var pour un prix et l hotel ne sort pas seulement portillo, cayacoa, leventado des informations seraient appreciees merci manon
Bonjour,
Pour ceux ayant beaucoup voyagé.. quelle destination me suggérez-vous fin novembre? Il parait que certaines destinations sont à éviter.. (coté température) et quelle hotel 4 étoiles et plus me suggérez-vous aussi?
On a regardé Samana.. fin nov.. et il parait que c'est risqué pour la température😐 espérant vous lire sous peu!
Merci
Pour ceux ayant beaucoup voyagé.. quelle destination me suggérez-vous fin novembre? Il parait que certaines destinations sont à éviter.. (coté température) et quelle hotel 4 étoiles et plus me suggérez-vous aussi?
On a regardé Samana.. fin nov.. et il parait que c'est risqué pour la température😐 espérant vous lire sous peu!
Merci
Bonjour,
Je pars pour le Blue Bay Cayo Coco du 6 au 20 novembre prochain.
J'ai réservé avec Sunwing. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait à cet hotel deux catégories de chambre soit : Chambre standard et Suite Junior... Sunwing offre ces deux options de chambres, MAIS Tour Mont-royal en offre qu'une seule soit la chambre standard tout inclus... je suis un peu mêlée 🤪 Lors de ma réservation, mon agente ne m'a pas offert ces deux options... comme l'hotel est nouveau, elle avait très peu de renseignements et semblait croire qu'il n'y avait qu'une catégorie de chambre soit la chambre standart...
Enfin bref, je crois que nous avons payées pour une chambre standard ce qui ne me dérange absolument pas si c'est propre.
Pour ceux et celles qui sont allés à cet hotel, pourriez-vous me dire : Si y a bien 2 catégories de chambres ? Quelle est la différence entre ces deux catégories? Est ce que les chambres standard sont situées ou même endroit ? Sont-elles à l'étage ou tous au premier plancher ? etc....
J'aimerais bien savoir la différence
Merci à vous 😉
Je pars pour le Blue Bay Cayo Coco du 6 au 20 novembre prochain.
J'ai réservé avec Sunwing. En fouinant sur le net, j'ai découvert qu'il y avait à cet hotel deux catégories de chambre soit : Chambre standard et Suite Junior... Sunwing offre ces deux options de chambres, MAIS Tour Mont-royal en offre qu'une seule soit la chambre standard tout inclus... je suis un peu mêlée 🤪 Lors de ma réservation, mon agente ne m'a pas offert ces deux options... comme l'hotel est nouveau, elle avait très peu de renseignements et semblait croire qu'il n'y avait qu'une catégorie de chambre soit la chambre standart...
Enfin bref, je crois que nous avons payées pour une chambre standard ce qui ne me dérange absolument pas si c'est propre.
Pour ceux et celles qui sont allés à cet hotel, pourriez-vous me dire : Si y a bien 2 catégories de chambres ? Quelle est la différence entre ces deux catégories? Est ce que les chambres standard sont situées ou même endroit ? Sont-elles à l'étage ou tous au premier plancher ? etc....
J'aimerais bien savoir la différence
Merci à vous 😉
Bonjour,
espérant vous lire sous peu!
Merci
espérant vous lire sous peu!
Merci
Allo les voyageurs, je sais que plusieurs se demandent ce qu'adviendra de l'ouverture du Iberostar Laguna Azul. J'ai publié des photos (43) de la construction actuelle, ainsi vous serez à même de tirer vos conclusions. Aux dernières nouvelles, selon un communiqué émis il s'agirait du 18 juin mais j'ai obtenu de l'information différente à 2 reprises. Pour les photos vous pouvez rechercher les mots "espace mgmlion" sur Google et vous trouverez.
Thank you for contacting umbrellatravel.com.
We have spoken to Iberostar just last week about this. They do not have a exact opening date yet and are cautious not to provide exact information regarding this. However, we were told that the hotel although initially expected to open in May, works have taken longer than expected and they are now expecting opening in July.In order to be on the safe side, our website is only accepting bookings from August 1st.If you do not mind, I would like to profit from our dialogue to ask you what you think of our website and if you find that the page for the Iberostar Laguna Azul is lacking some information the visitor might expect. This is one of our most visited pages and therefore would like to make sure website users are finding what they expect of it. An insight from a user could be of great help as although a page with high visits, many abandon the page without any inquiries.We thank you in advance an rest at your complete disposition for any further inquiries or assistance you may require.Kindest Regards,
The umbrellatravel.com team
Bonsoir,
Nous sommes 2 copines (+/- 45 ans) et nous souhaitons partir pendant les vacances de Toussaint du 31/10 au 7/11 à Marrakech ou à Djerba. notre but : avoir encore du soleil et de la chaleur, farniente complet en all in (1er voyage sans les enfants entre filles!), assez exigeantes sur la qualité des services offerts. Sans doute la seule fois qu'on se fera ce genre de cadeau alors faut que ce soit top. Déjà que choisir entre Djerba et Marrakech pour être plus certain de l'ensoleillement ? Les choix proposés par l'agence pour Djerba : Djerba plazza, sofitel Palm Beach pour Marrakech : Club Issil, Eldorador Palmeraie, et le Radisson (mais là c'est hors de notre budget!)
Qui peut nous donner des avis et surtout des renseignements? Nous devons nous décider ce WE et ce serait vraiment très sympa de mettre des messages. Bonnes vacances à tous ceux qui partent,
tuacs
Nous sommes 2 copines (+/- 45 ans) et nous souhaitons partir pendant les vacances de Toussaint du 31/10 au 7/11 à Marrakech ou à Djerba. notre but : avoir encore du soleil et de la chaleur, farniente complet en all in (1er voyage sans les enfants entre filles!), assez exigeantes sur la qualité des services offerts. Sans doute la seule fois qu'on se fera ce genre de cadeau alors faut que ce soit top. Déjà que choisir entre Djerba et Marrakech pour être plus certain de l'ensoleillement ? Les choix proposés par l'agence pour Djerba : Djerba plazza, sofitel Palm Beach pour Marrakech : Club Issil, Eldorador Palmeraie, et le Radisson (mais là c'est hors de notre budget!)
Qui peut nous donner des avis et surtout des renseignements? Nous devons nous décider ce WE et ce serait vraiment très sympa de mettre des messages. Bonnes vacances à tous ceux qui partent,
tuacs
Bonjour
Tout est dans le titre alors si vous pouvez m'aider car on doit envoyer un mail pour retenir une chambre. Nous avons optez pour une chambre avec vue partielle mer
Quel bâtiment?
quel étage ?
Nous préférons le calme. Merci
Cordialement
Laurent
Bonjour à tous! J'ai l'intention de me marier l'an prochain au Grand Sunset Princess à la Riviera Maya. J'aimerais savoir si certains d'entres-vous ont déja assister ou même vu un mariage à cet endroit. J'attend vos nouvelles merci! 😎
Bonjour!
Je planifie un voyage à Cuba de 2 semaines début déccembre dans un tout-inclus 4 étoiles ou 4 étoiles 1/2 à VARADERO. Je recherche la meilleure qualité-prix. Que me suggérez-vous? Je veux du divertissement sur le site de l'hôtel, de la bonne bouffe (comparativement à d'autres hôtel de même calibre), une plages *superbe*. Si possible des bungalows et non un énorme complexe à 800 étages.. 😛 J'aimerais bien aussi qu'il y ait beaucoup de végétations sur le site. J'ai entendu parler de l'Arenas Doradas..
Merci beaucoup, vous m'êtes d'une grande utilité!!!
Bonjour, je regarde pour cet hotel au mois d emars, je voudrais savoir quel distance de l'aéroport et d etemps faut-il compter pour se rendre à l'hotel. Aussi, difficile de se retrouiver à l'aéroport, chercher notre autobus, nos bagages etc.
Merci.
Merci.
ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà séjourné à l'hôtel Africa Queen à la
Somone au Sénégal.Je voudrais savoir si les chambres sont équipées de moustiquaires.
merci d'avance
😎
Je prévoie un séjour de 15 jours pour les vacances de février 2010. Pour ce séjour, je cherche un hotel pouvant plaire à toute la famille, c'est à dire avec une belle piscine pour la fille, une belle plage pour la maman et un bon club de plongée pour le papa. Avec en plus une possibilité de snorkeling sympa pour toute la famille !
Je ne connais pas du tout la Thailande, ce sera mon premier voyage en asie du sud-est.
Toutes vos propositions seront les bienvenues !!!!
Merci
Je ne connais pas du tout la Thailande, ce sera mon premier voyage en asie du sud-est.
Toutes vos propositions seront les bienvenues !!!!
Merci
bonjour nous partons mes 5 amis(es) et moi au nicaragua (montellimar) en fevrier 2009
et j'aurais aimé avoir des nouvelles fraiches
un petit résumé serait apprécier...
et j'aurais aimé avoir des nouvelles fraiches
un petit résumé serait apprécier...
Bonjour,
Nous voulons aller au Gran Bahia Principe Ambar en République Dominicaine le 26 Septembre et je me demande ce que vous pensez de cet hôtel. Je sais que c'est le temps des ouragans mais moi ca ne me dérange pas, je prend le risque.
Merci
Jocelyne
Nous voulons aller au Gran Bahia Principe Ambar en République Dominicaine le 26 Septembre et je me demande ce que vous pensez de cet hôtel. Je sais que c'est le temps des ouragans mais moi ca ne me dérange pas, je prend le risque.
Merci
Jocelyne
bonjour
Mon choix est fait pour un hotel a cuba ce sera le melia las antillas les critiques sont unanimes
je compte partir vers le 20 mars 2009 j ai trouvé sur bergeron.com au tarif de 1384$
d'après vous est-ce un bon prix.Ou je devrais attendre encore un peu ou bien il y a mieux pour le meme prix
merci
Dan voyageur néophyte
Mon choix est fait pour un hotel a cuba ce sera le melia las antillas les critiques sont unanimes
je compte partir vers le 20 mars 2009 j ai trouvé sur bergeron.com au tarif de 1384$
d'après vous est-ce un bon prix.Ou je devrais attendre encore un peu ou bien il y a mieux pour le meme prix
merci
Dan voyageur néophyte
Salut à tous
Nous partons vendredi pour Le club Ancon
Quelqu'un peut me donner des numéros de chambre en supérieur avec vu sur la mer et le plus haut possible dans l'immeuble
Le temps en autobus c'est bien 2.30 à 3 heures de Santa Clara
Jorge il est toujours à la plage j'imagine pour sa langouste 😉😉
À part ca ben je suis preneur pour des infos supplémentaire
Merci Erijo
Nous partons vendredi pour Le club Ancon
Quelqu'un peut me donner des numéros de chambre en supérieur avec vu sur la mer et le plus haut possible dans l'immeuble
Le temps en autobus c'est bien 2.30 à 3 heures de Santa Clara
Jorge il est toujours à la plage j'imagine pour sa langouste 😉😉
À part ca ben je suis preneur pour des infos supplémentaire
Merci Erijo
Je recherche les coordonnées de l'hotel Digue Island Lodge à La Digue, je souhaiterais réserver 4 nuits pour un voyage de noce en juillet. Qui connait cet hotel? Je souhaiterais également séjourner 5 nuits à Praslin. On m'a conseillée Le Duc de Praslin, l'Acajou ou la guesthouse les lauriers. Si qqn peut me donner son avis car nous n'avons pas un budget extraordinaire ( moins de 6000 euros)mais on veut quand même une lune de miel romantique. Merci à tous
Bonjour!
Je quitte pour le sud avec mon mari et mon fils de 9 ans le 5 mars 2010 pour une formule tout compris. J'aimerais avoir des conseils-destinations car je recherche un hôtel propre , une mer cristalline et une belle plage, avec bien sûr de la bonne bouffe! Connaissez vous des hotels qui ont des chambres semi fermées ou quelque chose du genre, question d'avoir un peu d'intimité?
Je quitte pour le sud avec mon mari et mon fils de 9 ans le 5 mars 2010 pour une formule tout compris. J'aimerais avoir des conseils-destinations car je recherche un hôtel propre , une mer cristalline et une belle plage, avec bien sûr de la bonne bouffe! Connaissez vous des hotels qui ont des chambres semi fermées ou quelque chose du genre, question d'avoir un peu d'intimité?
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions