All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

AL
Alainblais 17 years ago · Cheers
Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel oasis turquesa a Varadero .Cobien d'étoiles , la bouffe, la plage, les chambres ect...Je regarde sur le site de voyage a rabais il y aucun commentaire et aucunes photo est-ce une nouvelle hotel. Merci.
Open
VA
Valerie8708 17 years ago · Mocajava
Recherche un bon hôtel en République Dominicaine
Nous ne sommes jamais été en République Domincaine. Nous avons fait 4 voyages à Cuba. Nous recherchons un hôtel avec la même qualité que le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria.

Nos critéres sont:

Belle plage sable blanc ou on peut marcher longtemps Eau turquoise et limpide, pas d'algues Un hôtel 4 ou 5 étoiles Bonne bouffe Belle et grande piscine Belle chambre Maximum 1 heure de l'aéroport Complexe situé près de la mer et avec beaucoup de végétation Du luxe quoi!!!!

Nous prévoyons partir au mois de janvier ou février et nous ne voulons pas payé plus de 1200$ par personne taxes incluses

Quelqu'un a un hôtel à me suggérer?
Open
BL
Bluepaty 17 years ago
Complexe hôtelier Iberostar Paraiso fin octobre?
Bonjour à tous,

je vais au complexe ibérostar paraiso le 23 octobre prochain pour deux semaines et je me demandais si il y a d'autres personne qui y seront en même temps que moi. Ce serais sympa de rencontrer des gens de VF durant mon séjour. En passant ce sera la quatrième fois que je me rends dans ce complexe. Une fois au beach, deux fois au lindo. Si quelqu'un a des questions je peux y répondre.

bluepaty
Open
LA
Laurendeaufr 17 years ago · Envallis
Hôtel Oasis Canoa La Romana
Bonjour, J'aimerais aller à la romana en mars prochain, et j'ai jetté mon dévolu sur l'hôtel oasis canoa...J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui y sont déjà allé....très important pour moi:une belle plage, et la mer sans algue..la bouffe est-elle bonne?et les chambres..propres?merci
Open
FG
Fg2 17 years ago · 31chantal31
Hôtels Barcelo Punta Cana ou Sirenis la Salina à Varadero?
Je planifie un voyage avec mes petits enfants le 30 mars 2009. Quel hotel me conseillez-vous entre le Barcelo Punta Cana et le Sirénis la salina. Les enfants 13-11-5-3 ans . Est ce qu'il y a des chambres communicantes dans ces deux hotels. Merci à l'avance.
Open
TA
Tantilou 17 years ago
Hôtel Dreams Palms Beach Punta Cana: activités pour adolescents, golf?
Bonjour les voyageurs, 🙂

Je fais un appel d’information.

Je quitte pour 2 semaines en janvier avec un ado de 15 ans à l’hôtel Dreams Palms Beach Punta Cana, qui a des activités pour les ados. Y en a il parmi vous qui avez des informations a ce sujet,

D’autre par mon ado adore le golf, je n’ai pas vue d’information sur le golf en république. L’an passé il a joué 4 partie a Ixtapa et l’année d’avant 2 parties a Puerto Vallarta. Je ne sais pas si nous devons rapporter son sac cette année ou non.

J’ai vu aussi les excursions nagé avec des requins est ce que c’est dispendieux ?????? Et cela vaut il la peine.

Merci de vos informations
Open
CH
Chantal2 17 years ago · Alderande
Hôtel Sofitel de Ao Nang, Krabi
Nous partons en février dans le sud de la thailande et nous avons l'occasion de séjourner un peu à l'hôtel Sofitel de Ao-Nang à un tarif très très intéressant. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné?

Savez-vous où est situé exactement cet hôtel, car on ne voudrait pas être trop isolées des petits restos, etc...

Merci par avance
Open
GA
Gabriella 17 years ago · Seahawks069
Plage de l'hôtel Dreams Tulum Resort & Spa?
Quelqu'un peut me parler de la plage du Dreams Tulum resort s.v.p.

À date l'hôtel me tente et la plage est 5étoiles sauf que sur aucune photo je peux voir des baigneurs???

Ce n'est pas rassurant...

Merci de me donner un coup de pouce! Gabriella
Open
TH
Thebine 17 years ago · Seahawks069
Hôtels Barcelo Tropical ou Iberostar Lindo?
Bonjour et a l aide!!!!

Pour la premiere fois, je ne réussi pas a me brancher. Mon premier choix était le barcelo et là j ai vu le bahia principe tulum a 3700$... je ne l ai pas réservé, pourquoi, je ne le sais pas ????? En tout cas, il n est plus là😕 Aujourd `hui je vois le iberostar lindo au meme prix que le barcelo tropical pour le 7 décembre 2 adultes et 2 enfants a 4100$. Lequel choisiriez vous et pourquoi? Il faut que je me décide câline!!!!!

Karine
Open
MO
Motikanou 17 years ago · Seahawks069
Hôtel Grand Palladium Riviera Resort & Spa de Cuba
Bonjour à tous.

Je viens de réserver un séjour all in dans cet hotel par VIP en Belgique pour décembre 2009.

Quelqu'un revient il récemment de cet hotel?

Quelles sont vos impressions Chambres ? personnel ? nourriture? animation ? plage ?

Quid du voyage avion avec jetair en comfort class ? Merci de vos commentaires
Open
NI
Nijinski 17 years ago · Cmci
Punta Cana, quel hôtel choisir?
Bonjour à toutes et tous.

Nous prévoyons, mon conjoint et moi, aller à Punta Cana au début janvier. Ce sera notre premier voyage dans le Sud ! J'aimerais savoir lequel de ces trois hôtels est le plus tranquille et a la plus belle végétation ( nous sommes de grands amateurs de jardin, de fleurs, de nature ! ) : Vik Arena Blanca, Barcelo Bavaro Beach, Sirenis Tropical. Nous ne recherchons pas les gros complexex hôteliers mais plutôt les endroits de style villas ou bungalows. Peut-être avez vous d'autres hôtels à nous suggérer.

Merci de vos commentaires.
Open
VO
Voyageuse00 17 years ago · Cmci
Hôtels Bahia Principe Bavaro ou Ambar?
Bonjour,

Gros dilemme...je ne sais pas quel choisir entre les deux hôtels?

Tout ce que je sais, Ambar est pour adulte et se vend avec Air Canada

et le Bavaro est familial et se vend avec TMR.

Pouvez-vous m'éclairer?

Je crois que ceux qui logent au Ambar ont accès à tous les autres hôtels Bahia principe?? Combien il y a de Bahia Principe??

Merci.
Open
TU
Tutu95 17 years ago · Mabintou
De retour de l'hôtel Atlantis Belek
Nous sommes partis à l’hotel Atlantis du 15/08 au 29/08, l’hotel est très bien les chambres sont suffisamment grandes, nous nous trouvions dans le premier bâtiment un peu à l’écart mais au calme, la nourriture est excellente mais plusieurs reproches sont à faire pour un hôtel 5 étoiles, en effet tout d’abord au niveau de la propreté les serveur débarrassaient les verres au bar sans passer un coup de chiffon sur la table, au restaurant le soir ils faisaient de la friture le matin il y avait encore de la pâte collée et de l’huile au sol alors que la place avait été débarrassée, au bord de la piscine après un jeux des morceau de ballon étaient encore présent pendant deux jour, à la piscine nous prenions tous les jours la même place un petit pendentif est resté au sol a coté du parasols pendant 5 jours !l’autre point critiquable est aussi , l’ensemble du personnel ne sourit jamais ne parle pas avec les clients aucun contact réels c’est dommage car même s’ils ne parlent pas français il est toujours amusant d’apprendre quelques mots de turc et de leur apprendre les même en français…C’est la première année où nous ne sympatisons pas avec le barman ! Encore un petit point négatif, au bar le soir à partir de 18h00 les coktails sont déjà prêt il suffit au barman de mettre un glaçon et c’est servi !!! nous en avons fait la remarque mais rien n’a changé.Nous n’avons pas trouvé normal également que pour deux restaurants à la carte il fallait rajouter 3 euros par personne pour le resto de poisson et 5 euros pour le mexicain ! Nous avons demandé une explication pour le poisson il nous a été répondu que’au repas il yy avait des calamar et pour la vue !Nous avons expliqué qu’au buffet il y avait du calamar et que pour la vue le restaurant italien au bord de la piscine avait également une vue sympatique ….Quant au mexicain pas d’explication tout comme au bar un mojito (rhum citron menthe) était payant alors qu’un daikiri(rhum citron sucre) était gratuit les deux fait avec le même rhum ! pas d’explication…

Au niveau de l’animation la journée il y a environ 5 animateurs pour les différents jeux et sports c’est la première fois que je vois une énorme structure gonflable dans la piscine pour un jeux qu’il fallait escalader le plus vite possible(plongeons garantis) et le soir spectacle avec une dizaine d’animateurs supplémentaire et la c’était top chorégraphies play back dances etc des pros !

Et pour terminer dans les petites critiques les toboggans sont bon pour les enfants mais pour les ado et les adultes ils sont un peu limite en adrénaline… Pour conclure dans l’ensemble c’est un très bon hotel et avec de toutes petites améliorations il serait excellent et nous y retournerions.
Open
JO
Jojoz57 17 years ago · Jovoyage
Hôtel Riu Palace Hammamet Marhaba
Bonjour,

Nous avons l'intention de réserver à l'hotel RIU PALACE HAMMAMET en septembre 2009. Est-ce que quelqu'un à séjourné dans cet hôtel depuis sa rénovation. Pourriez-vous nous faire un compte rendu de votre séjour.

Merci d'avance
Open
DO
Dorochris 17 years ago · Aydie
Hôtel El Colony - Ile de la Jeunesse
Bonjour,

Je retourne cette année en Novembre à l'hôtel El Colony. J'aimerai savoir si quelqu'un y est retourné depuis le passage des ouragans l'an dernier car apparemment, il avait beaucoup souffert. D'autre part, quelqu'un a-t-il une adresse mail pour les joindre directement ?

Merci d'avance
Open
OP
Ophelie63 17 years ago · Oasis95
Séjour à l'hôtel Vincci Djerba Resort
Nous partons du 8 au 15 juin 2008, nous souhaiterions avoir des renseignements sur l'hotel VINCCI Resort à Djerba. Qualité des prestations dans cet hotel: confort, restauration, animation, l'accés à la plage... Nous avons déjà été à Djerba fin 2006 dans le complexe Narjess MARMARA. Que pensez vous de notre choix pour l'hotel VINCCI Ressort à Djerba? Merci de vos réponses.
Open
ZO
Zonzard 17 years ago · Oasis95
Hôtel Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden, ou Zita Beach Club à Djerba?
Bonjour, Je suis en train de me décider pour les vacances de Mai en Tunisie, mais j'hésite entre 3 hotels en formule tout inclus : Vincci Djerba Resort, Penelope Club Beach & Garden et le Zita Beach Club. après avoir épongé le forum, je vois que les avis sont partagés et je reviens vers vous pour m'aider dans mon choix ... Le vincci a une superbe piscine apparement, mais la plage du Zita a l'air mieux...

Quelles sont vos expériences, vos conseils, vos photos peut-être ? ?

Merci d'avance ! 😉
Open
NI
Nivy29 17 years ago · Mitchhh
Hôtels Decameron Los Cocos et Royal Decameron Complexe à Riviera Nayarit?
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche à propos de ces hotels: le Decameroun LOS COCOS Riviera Nayarit (3*) et le Royal Descameroun complexe (4*).

Pourriez-vous m'en parler (où ils sont situés, la plage, l'hotel comme tel, la bouffe, les excursions, etc.)?

J'attends de vos nouvelles rapidement.

Merci.
Open
ET
Etincelle 17 years ago
Hôtel Sirenis la Salina à Varadero en septembre
Bonjour! Nous serons au Sirenis la salina nous aussi du 03 au 11 septembre avec Sunwing, habituellement nous voyageons en aout 2 semaines mais cette annee ce n'etais pas possible.. nous serons 2 familles avec enfants de 9ans -11ans- 14 ans et 15 ans.... je me demandais si les tempétarature etaient pas mal les meme qu'en aout.....si les soirées sont fraiches... je n'ai jamais emmené ni porté de pantalon en aout....c'etais vraiment chaud...pour les moustiques on prévoit le coup!! mais le cotton ouaté sera dans le camion pour notre retour ici.....😛 pour les ouragans etk on voyagent en aout depuis 2005 et nous n avons jamais été témoin de dégats ou d incidents a part Dean en 2007 qui avait juste un peu brassé la mer apportant des belles vagues que mes enfants avaient appréciés! Nous avons hate dèy etre!!! j en suis a faire mes valises et je me demandais si on avait besoin de vetements chauds pour les soirees....

A plus Etincelle😉
Open
PA
Pasfin 17 years ago · Alisbeth
Retour du Blue Bay Cayo Coco (juillet 2009)
Je ne fais pas de description complete pour l hotel car une tres bonne a ete fait il y a peu.Nous etions 8 (4 adultes 2 enfants 7, 8 ans).80% de la clientele est quebecoise et tres familial(Grand parent avec enfant et petit enfant).Hotel occupé a 60%.Tout les services etait disponible sauf le restaurant de la plage.Nous etions dans le bloc 12 pres du lobby et de tout les services (petit truc utilliser les navettes comme taxi pour les deplacements de la chambre a la plage, de la plage au resto le midi, du resto a la plage, de la plage a la chambre.Toujours ponctuel et tres content de rendre service).La mer est la plus belle que j ai vu.La plage n est pas tres étroite en avant des palapas mais tres douce et peu inclinné vers la mer.Nous avons aucune critique negative a formulé , tout le séjour a ete parfais.Je pourrais vous nommé plusieure personne mais apprenez a les connaitre par vous meme. Si vous avez des questions il me fera plesire de repondre
Open
MY
Mynyannie 17 years ago · MarieGoglu
Hôtel à Cuba pour un mariage?
Bonjour voila j'ai plusieurs questions, moi et mon conjoint souhaitons se marier dans la région de cuba soit début décembre 2008 ou bien début janvier 2009. En partant j'élimine tous de suite Varadero je trouve qu'il y a trop d'hotels, je voudrais me faire proposé un hotel au moin 4* située sur une belle plage, ou il y a possibilité de faire un beau mariage, ou il y a des activités pour les enfants, nous serons un groupe d'environ 15 personnes, je veux aussi savoir a quel périodes les voyages sont moin cher. merci d'avance pour vos réponse Annie
Open
CA
Caipirinha 17 years ago · Jeanmarc64
Hôtel pour séjour au Cap Vert?
Bonjour à tous,

Nous allons pouvoir partir ma femme et moi pour une semaine fin octobre 2009. Nous aimerions connaitre vos avis sur le Cap Vert.

Comme nous avons déjà été plusieurs fois au Mexique et en République Dominicaine dans les chaînes d’hôtels Iberostar et Riu, nous avons un peu peur d’être déçus !

Ce qui compte pour nous : soleil (pas ou très peu de pluie), bonne ambiance (animation), nourriture variée et de bonne qualité, cocktails tropicaux, sourire des membres du personnel, propreté, belle plage. Bref ce que l’on peu avoir dans les bons hôtels des Caraïbes.

Dites moi svp si on va pouvoir trouver cela au Cap Vert et si oui dans quel hôtel ?

Bien à vous…
Open
OC
Oceane83 17 years ago · Symphonia
Retour du Gran Bahia Principe El Portillo (La Samana)
Bonjour à tous!

Je suis revenue d'un fabuleux séjour au GBP El Portillo à La Samana du 27 janvier au 3 février. Je tiens tout d'abord à dire, qu'avec certains commentaires ultra-négatifs, mon copain et moi avaient un peu peur d'y aller...mais je n'ai jamais passé un voyage aussi merveilleux que celui-ci!! On a adoré. Voici mes commentaires:

Compagnie aérienne: Nous sommes partis de Québec avec la compagnie Sky Service (Vacances Maestro). Aucun retard. On a fait une escale à La Romana (1hrs). On est arrivé 30 minutes à l'avance. Bon, pour l'avion, je dirais que coté confort, ca ressemble beaucoup à Air Transat, on est un peu coincé. Mais vraiment très bon service à bord. À l'aller, on a eu le droit a un ptit verre de champagne. Les repas étaient chaud, c'était bien. Ce qui est encore mieux, c'est que au retour, on est parti une heure avant donc on est arrivé une heure avant à Québec. Ils sont très bien organisé.

Lobby: De toute beauté! Quand on est arrivé, on en revenait tout simplement pas...Tout est en marbre, ca brille. WOW! C'est super propre. Il y a beaucoup de bancs et de divans pour s'asseoir. C'est bien car quand on a fait le chek-in, le monsieur qui nous a répondu, parlait un peu français, super gentil en plus. Bref, le lobby est très chic.

Site: Très beau site. Belle végétation. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes critiquaient le site que la végétation était vraiment ordinaire..mais bon.. Il y a de beaux palmiers très haut. Le site est super bien entretenu, toujours très propre car les employés sont toujours là pour ramasser les feuilles ou pour balayer. On a adoré.

Chambre: Très belle chambre. On en revenaient pas, comme je vous dit avec tout les gens qui on été négatif sur cet hotel, on avaient un peu peur. Oubliez ca, n'ayer aucune crainte. La chambre que nous avons eu a été au dessus de nos attente. Toute les demandes, nous les avont eu. Ce qui veut dire: grand lit king, 2 ème étage, près de la plage ( notre chambre était la 4201, de toute beauté), belles décorations, tout est vraiment très propre. On est comblés. Très belle salle de bain, encore une fois, tout est en marbre!! Le seul petit problème (qui n'était vraiment pas un problème pour nous mais qui en aurait surement été un pour certains..) c'est le bain tourbillon qui ne fonctionnait pas et le support de la pomme de douche mal fixé. Sinon, tout fonctionnait à merveille. Surtout, ne faite pas comme moi, n'apportez pas trop de choses...ils ont tout!! Juste pour vous dire, dans la salle de bain, y avait shampoing, savon, brosse a dent avec un mini tube de dentifrice, rasoir avec crème, cire à chaussures, bonnet de douche, y avait même un kit de couture!!? Lol!!! On manque de rien. Coffret de sureté à demander au lobby, c'est 31$ US pour la semaine et ca vaut le coup. Ce n'est pas à clé, c'est avec un code et c'est super pratique. Je tiens aussi à dire que le bar est rempli à tout les jours, nous quand on revenait en fin de matinée, il était toujours rempli à nouveau. C'est génial.

Rénovation pas terminé? N'éxagerons rien!! Je tiens à dire que rien ne nous a derangé. Pour nous, il n'y avait aucune construction. Les chambres qui sont en construction, c'est celles près du Pueblo Principe, qui lui aussi n'ai pas terminé. Il y a aucun bruit derangeant. Juste pour vous dire, ca a prit 3 jours avant qu'on remarque qu'il yavait un peu de réno. Quand on est arrivé à l'hotel, j'essayais de chercher pourquoi les gens pouvaient chialer sur cet hotel. Je n'ai pas trouvé, je me suis tout simplement dit qu'il y en a qui étaient jamais content de rien, des chialeux yen a partout, et je m'excuse pour ceux qui n'ont pas aimé cet hotel, mais vous êtes vraiment difficile, j'ai jamais vu ca!!!

Plage: MA-GNI-FI-QUE!!!!! Elle est de toute beauté. Idéal pour les longues marches, elle est très longue, on peut marcher des 2 côtés. On se levait toujours vers 7hrs du mat pour aller mettre les serviettes sur les chaises, mais y a vraiment beaucoup de chaises alors même en arrivant a 9hrs, ya de la place. C'est super ya pleins de palapas!! Le matin, il y a un peu de vagues et l'eau un petit peu trouble, mais vers la fin de matinée, elle est incroyable. L'eau est turquoise! Wow!! Mon copain et moi on a été comblé. Par contre, cette plage n'est pas faite pour ceux qui aimé nager loin et longtemps car il y beaucoup de coraux. Nous, ça nous convenait parfaitement car on a fait de la plongée en apnée. Serieusement, apportez votre kit de plongée (on l'a apporté et on ne l'a pas regretté une minute). Sinon, ils en prêtent. La vie marine est superbe, il y a beaucoup de poissons tropicaux!!!! Apportez votre appareil sous l'eau!!!

Restaurant buffet: Très bonne nourriture. Très varié. Il y a un thème à chaque jour: gala, dominicain, mexicain, caribbéen, espanol, italien et americain. Mmmm que c'était bon!! Je tiens à dire qu'ils ont d'excellentes pièces de viandes. Et les ananas sont vraiment délicieux ( prenez aussi un bon jus d'ananas le matin!!).

Resto à la carte GOURMET: Très bon. Prenez la crème de champignons et camembert en entrée, elle est délicieuse! Le service a été très rapide. Miguel parle francais, il est super!!! Toujours souriant!! Ha oui, yavait même un menu en francais.

Resto à la carte ORIENTAL: Très bon aussi. Par contre, on a attendu longtemps, mais bon à la limite, on s'enfout, on est pas pressé, on est en vacances.

On n'a pas essayé le resto à la carte FRUIT DE MER.

Animation du soir: Je tiens à dire que ce n'est pas un hôtel ou on fait la fête sans arret. Mais ils font du mieux qu'ils peuvent et ca se voit. Il y a des petites animations le soir, genre karaoké ( les gens n'embarquent pas du tout), un monsieur qui chante, spectacle de danse au Tropicana, quand on y allé, c'était leur première fois, ils on été bons!!

Animation de jour: Ca bouge plus. Surtout le workout sur le bord de la plage!!! Ya toujours pleins de monde qui participent à ca, c'était super drole! Avec de la musique!! Sinon, y a des tournois de volley, de ping pong, ya des jeux olympiques aussi, de la salsa, du merengue (près de la piscine)!!! Les animateurs sont supers!!

Piscine: Belle piscine, toujours nettoyé a chaque matin!! Très, très propre. Elle est pas grande mais c'est largement suffisant! On a beaucoup de places pour nager. Beaucoup de transat très confortable.

Activités à la plage: On a seulement essayé le kayak, mais faite attention, il y a tellement de coraux qu'on est resté coincé sur un. C'est dur de les éviter mais c'est fesable ;o) Sans aucun doute, faite de la plongée en apnée!! Sinon, vous pouvez faire de la planche à voile.

Bar et cocktails: Il y a le snack bar (essayé sans aucun doute les nuggets de pollo et les patatas fritas!!! MmmM Bien sur, c'est gras!!) Les serveurs sont supers sympas. Il y a aussi le lobby bar, le bar à la piscine et le bar à la plage. Mes 2 cocktails préférés: Banana Mama et Mai Tai!!! Ceux a mon chum: Merengue et Rhum and coke. Le rhum est vraiment bon la bas (Brugal). Vive les tout inclus! Loll!!

Propreté: J'ai jamais vu un endroit aussi propre que celui ci!! Il ya des employés à tout les coins, donc y a rien qui n'a le temps de s'accumuler. Même les toilettes publiques dans l'hotel sont d'un propreté incroyable. J'ai été surprise.

Excursions: Alors là, attention!!! Je tiens seulement a vous aviser pour ne pas que vous perdiez votre argent. Ne prenez surtout pas le forfait de ses 3 excursions ensemble ( Parc Los Haitises, les baleines et Cayo Levantado) En fait, c'est un kit, c'est 3 excursions dans une même journée. Le prix: 149$US ce qui fait environ 185$ cad!!🤪 Le parc a été vraiment fabuleux!! Wow, faite le sans problème, vous allez aimé!! Les baleines on en a vu une, bon c'est pas grave, et Cayo Levantado, a part l'eau qui est belle, ca s'arrete la!! L'ile était bondé, pleins de touristes, c'était trop. On a payé dans le vide, l'horaire était même pas suivit, et tout les gens avec nous étaient du même avis que nous!! Je vous conseille fortement de ne pas prendre les excursions a l'hotel, ailleurs vous trouverez bien mieux.

Et voila, désolé pour le roman, j'ai tellement aimé mon voyage que j'en avait trop à dire. Cet hotel, on le considère vraiment comme un 4 étoiles et demi, il le mérite vraiment. On y retournerait demain!! Je tiens à dire, pour ceux qui partent prochainement (gang de chanceux), vous allez adoré votre voyage. N'écoutez pas les chialeux, ceux qui sont jamais content de rien. Y a seulement vous qui pouvez faire votre propre opinion, et ca je le sais. Quand je suis partie, j'avais un peu peur...mais quand je suis revenue, je ne voulais plus partir!! Ce fut un voyage mémorable avec mon copain. Belle destination par encore touristique donc allez y avant que ca soit un Punta Cana!! Vous n'allez pas le regrettez.

Merci à tous et surtout, si vous avez quoi que se soit à me demander, ca va me faire enormément plaisir.

Ha oui, j'ai 500 photos lol!!!!😉

Bon voyage à tout ceux qui partent bientot.

Au plaisir, Oceane😎
Open

Recommended for you

Previous Page 410 of 1250 Next