D'îles en îles en janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour! nous sommes un couple souhaitant s’initier à la voile ...nous serions prêt à nous joindre en bateau stoppeur sur un voilier qui ferais du cabotage dans les Antilles ou en Asie en janvier 2012 .
TC Tchimbered Regular ·
bonjour prendre des infos sur le forum pour preparer un voyage c est sympa mais ca marche encore mieux si chacun propose un petit feed back lors de son retour aussi un petit apercu de ton sejour a palawan profiterai certainement a d autres personnes (moi en particulier pour ne rien te cacher 😎 ) alors au boulot je suis sur qu en toi sommeille un ecrivain qui s ignore! 😏
Malaisie and Philippines the smiling countries.
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Oui, moi aussi je voudrais savoir si Palawan vous a plu !😉
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
VE Veromich ·
bonsoir! nous avons beaucoup aprecié ce voyage , nous projettons même de retourner aux phillipines. ce que l'on a retenu de ce voyage sur palawan ...c'est la gentillesse et les sourires des habitants ...nous avons preferer les bus locaux aux mini bus pour touristes et ça c'est vraiment genial... on c'est aussi beaucoup régaler ...la cuisine est fraiche et suculante ... on a aussi fait de la plongée avec palawandivers , ce sont des gens adorables ...mon compagnon a trouver l'eau trop trouble pour bien profier de la faune marine ...mais moi c'etait la première fois alors j'en ai pris plein les yeux...

on a été très fou à Manille ... on s'est fait conduire par ces petits vélo avec une mini banquette sur le côté...et là pour traverser une deux fois deux voies ...on a pleuré tellement on riaient ...mais ça craignait vraiment , un vélo devant qui indiquait le chemin et adviendra ..........

voilà, un petit résumer de ce voyage... à bientôt

Similar discussions

You might also like