(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui, le bois de mopane nous a donné un drôle de goût à la viande par contre pour les braises, c'était super.
Pour ce qui est du bois toxique, on y avait pensé mais c'est vrai qu'on n'a pas de connaissance précise sur le sujet. Je me suis basé sur le fait que si le bois avait été grignoté par des bestioles, il y avait sans doute moins de risque qu'il soit toxique.
M'enfin

, cela reste léger comme méthode donc pas forcément juste peut être

Je me renseignerai plus sur le sujet la prochaine fois