Recherche vol Dimapur (Nagaland) - Calcutta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour, Je serai au Nagaland début décembre. Je n'arrive pas à trouver un vol Dimapur - Calcutta par Jet Airways ni par une autre compagnie.

Si vous avez des informations sur le sujet, merci d'avance de m'en faire profiter.
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
KA Kailash35 Globetrotter ·
Je vois un vol air india IC 208 départ 15.50 - arrivée 16.55 : vois via cleartrip ou makemytrip
YL Yllenr Regular ·
Merci pour le renseignement. Cordialement.
... entre le soleil et le vent, entre le sable et l'écume ... (texte de Claude Roy pour Zao Wou-Ki) Yllen-voyage graphique
MH Mhh Regular ·
j'ai réservé un vol avec make my trip dimapur-kolkatta( 13.55615.55) sur air india
m-h
BR Brimar67 ·
Bjr, Pour trouver des vols, partout dans le monde : www.amadeus.net D'autre part la seule compagnie lowcost 5 étoiles : www.flykingfisher.com fait la liaison 3 x par semaine via Guhawati Nous avons reservé des billets online chez Kingfisher Delhi-Guhawati (en décembre 2009) le site fonctionne super, confirmation presque instantanée, à des tarifs "Ryanair" (85 USD l'A/R) Bonne recherche et rdv à Kohima/KIZEMA pour le Hornbill festival, nous y serons les 5 et 6.12 A+ Marc
Brigitte & Marc Strasbg

Similar discussions

You might also like