Indian Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Salut

A la recherche de billets d'avions pour Katmandou, j'inonde VF avec mes questions. Question du moment donc: Indian Airlines ?... vos retours, positifs ou insultes sont les bienvenus.

Merci, Samuel
LE Leadership Veteran ·
Encore vous, non je rigole, alors pour Indian Airlines, je l'ai prise plusieurs fois en Inde en eco et affaires, les avions utilisés sont des Airbus A320, dont certains ont un train d'atterissage principale doublée (seul cie au monde a avoir cet particularité, c'est pour pouvoir se poser sur des pistes dont le revetement est discutable).

La cie s'appelle maintenant Air India, car il y a eu une fusion recemment entre Air India et Indian Airlines, c'est la cie de l'etat Indien, donc niveau maintenance, il n'y a pas de soucis a se faire. Les pilotes sont plutot bon, vu la difficultés de certains terrain Indiens, mais ils ont quand meme connu des accidents grave, tel qu'a Bangalore.

A bord, la cabine est un peu viellote, siege en 3-3 en éco de couleurs bleu foncé avec des petit motifs oranges, les repas sont indiens mais tres complets, bien sur c'est épicée et souvent seul le riz est mangeable lol.

Verifiez quand meme que le vol de Delhi à KTM ne soit pas en A300 😛
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SB Sbecker Veteran ·
Eh oui encore moi, et toujours les mêmes qui répondent 😉. Merci pour toutes ces infos.

A+ Samuel
AR Articul91 ·
Salut, bon voyage à KTM, j'ai utilisé IA en 89 pour un vol sur le Ladakh, tout s'est bien passé jusqu'à l'attérissage.....qui s'est terminé dans le champs d'à côté....Mais bon...tu vois, j'suis toujours là pour en parler...Sinon après j'ai repris plusieurs fois cette compagnie...tout s'est toujours bien passé, aussi bien en vols intérieurs qu'en vols internationaux....et tout ça avant que ça devienne Air India...
articul

Similar discussions

You might also like