(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Le résultat bravo
petit commentaire !
que cela plaise ou pas, ?
pas pour toi André et amitié a madame !
Bonsoir
Voilà Je suis Charlie
Bravo Bravo pour cette organisation unique dans le monde
Défilé politique Exemplaire ni devant ni derrière !!
Au milieu de tous !
Le président de la république a fait de ce drame
Son drame et non sa politique !
Les journalistes devant cette assemblée de dirigeants politique
Sont des impolis (pas tous bien sur) caché les images télévisées
Pour un cliché ? Et les commentaires de certains
Style : avez-vous peur ? Que pensez-vous des politiques ?
Arrêtons ! Donnons au monde une image de paix (peut être)
Alain, Kedor, et j’en passe maintenant
Vous pouvez ouvrir une discussion
Raciste, politique et tout le reste
Mais paix aux familles et victimes
Quelle belle diffusion !même ici au
MAROC !
Kedor j’espère que le président JUIF
t’as satisfait ??
Maintenant pour moi
Ici au
MarocJe dis encore Bravo je suis Charlie
Et je coupe court à cette discussion
Ms les modo et membres de voyages forum
Reprenons notre objectif premier
Rendre service aux voyageurs !
Bonne fin de dimanche