InterRail Croatie - Bosnie - Monténégro... (avril - mai)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Yep ☺️ Salut à tous

J'ai pris un billet Interail de 15 jours utilisables sur 1 mois. Je Part dans 2 jours (Mardi). Je commence mon voyage en Allemagne, puis direction Autriche, Slovénie, Croatie. Jusque là tous vas bien, ensuite c'est pour se rendre en Bosnie, Macédoine, Kosovo, Albanie que tous se complique étant donner que le Kosovo , Macedoine et Albanie ne font pas partie des pays ou l'interail est utilisable et Que pour le moment en Bosnie il y a un soucis avec les Trains.

Est il facile de prendre le train en Macédoine, Kosovo, Albanie? La barrière de la langue ou La difficulté de communication sur Place me fais un peu peur, je me demande si je saurais visiter ses pays sans soucis et me faire comprendre facilement, si niveau train ce ne sera pas galère.

Je veut rejoindre de la Bulgarie La Roumanie en train couchette de nuit mais il faut réserver, ou puis je réserver le train ?

Merci à tous pour vos réponses.
AN AnthoV Regular ·
Bonsoir Je n'ai jamais visité un seul pays apart un : le Montenegro Les trains sont assez anciens et ne vont pas vites, les gens dans les services publiques sont très froid, faudra s't habituer

Similar discussions

You might also like