Montréal - Rome en septembre/octobre avec Air Transat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour , quelqun a déja fait l'éxperience transat de mtl-rome ? bien ? confortable ? ..... je me souvient de notre expérience 2 x en 2005 air transat sur mtl -paris et leur avion sardines et personels sans sourire.. ( 1 ou 2 exception) alors une rumeur dit qu il ont changer beaucoup .. j'aimerais vos retour d'expérience sur ce trajet qui est quand meme un peux long :) merci 🙂
MA Martin19 Veteran ·
Pas de Montréal - Rome, mais un Montréal - Paris en juin dernier.

Le confort ça allait, la nourriture aussi.

Mais le service, vraiment une coche en dessous de ce que j'ai connu avec des cies comme Air France ou KLM. Manque de professionnalisme un peu.

Mais bon...moi je m'en fou un peu, tant que le prix du billet est le moins cher possible.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
SI Sirius1964 Regular ·
J'ai fait Montreal-Rome à 3 reprises avec Air Transat depuis 2008. Évidemment, c'est pas le confort de son salon. Toutefois, j'ai eu un bon service à la clientèle. Évidemment, d'une fois à l'autre ça peut être différent. À mes yeux, le premier critère demeure le prix...
Au premier voyage on découvre, au second on s'enrichit.
PA Patetisa Regular ·
merci pour ton commentaire , nous avons choisi air transat car le $$$$$ et vol direct alors :) en plus on a de bonne place en avant dans leur a330 ... merci !!!

Similar discussions

You might also like