Itinéraire pour 3 semaines en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à tous,

Je prépare un voyage en Namibie (en 4x4 avec tente) et j'ai établi un premier projet d'itinéraire avec Tourmaline.

M'y étant prise assez tard, je suis un peu dans le rush et vos précieux avis et conseils me seraient très utiles. J'ai dû renoncer à regret à Camp Aussicht/Purros mais je ne pense pas pouvoir les intégrer si je garde le trek.

Le début du voyage n'est pas optimal mais c'est parce que je souhaitais inclure le Tok Tokkie Trail et qu'il restait très peu de dates.

Merci d'avance à tous !

1 20-août WINDHOEK Londiningi B&B 2 21-août MARIENTAL Anib Lodge 3 22-août NAUKLUFT NWR Naukluft 4 23-août SESRIEM NWR Sesriem 5 24-août SESRIEM NWR Sesriem 6 25-août NAMIB RAND Tok Tokkie 7 26-août NAMIB RAND Tok Tokkie 8 27-août SOLITAIRE Gecko Camp 9 28-août SWAKOPMUND Fischreiher guesthouse 10 29-août SWAKOPMUND Fischreiher guesthouse 11 30-août SPITZKOPPE Spitzkoppe Camp 12 31-août TWYFELFONTEIN Mowani Mountain Camp 13 1-sept. KAOKOLAND Khowareb Lodge 14 2-sept. EPUPA FALLS Epupa Camp 15 3-sept. EPUPA FALLS Epupa Camp 16 4-sept. ETOSHA NWR Olifantsrus 17 5-sept. ETOSHA NWR Okaukuejo 18 6-sept. ETOSHA NWR Namutoni 19 7-sept. OTJIWARANGO Okonjima Campsite 20 8-sept. WINDHOEK Londiningi B&B 21 9-sept. WINDHOEK Départ
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut! pourquoi ne pas faire windhoek, Mariental, quiver tree forest, Aus (2 j avec visite kolmanskop) puis tok tokkie, sesriem et naukluft ? Sinon l'itinéraire n'est pas mal. Et camp aussicht c'est complet pour que tu le laisses tomber ?
JO Joleeeene Regular ·
Merci pour votre avis, je vais re-réfléchir au début du programme. Pour Camp Aussicht, c'est plutôt un problème de manque de temps...
TI Ticapi Globetrotter ·
Bonjour,

Personnellement, je trouve ton parcours très bien. Bien sûr, il aurait été préférable de faire le Tok Tokkie Trail avant Sesriem, mais quand il n'y a pas de dispos, il faut faire des concessions. En tout cas, je trouve que tu prends bien le temps au début du voyage, les paysages sont magnifiques, tu ne le regretteras pas.
RE Remixdskeud ·
Bonjour à tous,

On commence à prévoir un petit trip d'un mois et demi sur Afrique du Sud / Namibie du coup je commence tout juste à regarder désolé. Ma question, pour cet itinéraire est-ce que ca passe en voiture ou 4x4 indispensable ?

Merci à tous.
Blog voyage : www.remiglobetrotte.com Site photo pro : www.remi-photo.com @remiglobetrotte facebook/remiglobetrotte

Similar discussions

You might also like