Itinéraire pour un voyage de 21 jours en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour Zot tout

Je tiens à remercier tous ceux qui m ont donné des conseils à tous ceux qui ont fait des carnets de voyage tellement beaux clairs pleins de renseignements comme Madikera lalie une famille, grenobloise riche en escapade ... Aprés avoir loué un 4X4 aupres de Namib 4X4 hire dont je vous en dirais des nouvelles avec un prix comprenant ZERO excess et assurance pneu pare brise j ai enfin PONDU notre itinéraire /

J1 WINDHOEK - Lake oanob resort J2 bagatelle Kalahari game ranch J3 Canyon Road house J4 Klein Aus Vista

J5 et J6 SESTRIEM CAMP J7 Camp Gecko J8 Swakopmund J9 Spitzkoppe J10 The white lady camp J11Twyfelfontein J12 Khowarib - Warmquelle J13 et J14 Epupa J15 et J16 Kunene river lodge

J17 Parc ETOSHA Namutoni J18 Parc ETOSHA Halali J19 Parc ETOSHA Okaukuejo J20 ? J21 RETOUR WINDHOEK

Si quelques unes et uns ont encore un peu de temps à me consacrer pour des conseils trucs et astuces et conseils à me formuler je suis évidemment preneuse 😛 De toute façon les dés sont jetés puisque nous partons dans J - 17!!!! Je promets au futur aventuriers de la Namibie de leur donner mon ressenti mais n attendez pas de moi d aussi beux cornets de voyages que j ai pu consulter trop trop TOP finalement de son fauteuil on voyage déjà 😉 Merci encore à tous les fidéles de VF

ACD
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour

Je vous souhaite un beau et bon voyage.

Je vous encourage à prévoir des torchons humidifiants pour la voiture car il paraît qu'il fait bien chaud et sec...

Merci pour le commentaire carnet 🙁
DU Dupont11 Veteran ·
De la part d'un ancien locataire à l'Hermitage : 1) Je ne vois rien à propos de la ville d'Opuwo et surtout de visite de hameaux Himbas alentour :ça , c'est un must ! 2) S'il fait beau l'après-midi à Swakopmund , FAITES le grand tour en avionnette : c'est prodigieux ! Leur bureau se trouve dans la grande rue avec une grande hélice comme enseigne : vous ne pouvez pas le manquer ! C'est cher , ok , mais c'est vraiment sensationnel . Je suppose qu'en quittant Swakopmund , vous longerez la côte au nord : a) +- 30 mn après , il y a à gauche la carcasse d'un chalutier b) plus loin , au Cap Cross , une colonie d'otarie qu'on peut approcher grâce à des passerelles en bois : il y a de quoi mais qu'est ce que ça ...PUE ! 3) La Dame Blanche : décevant en soi-même par contre , le long sentier en montée pour y aller permet des vues sur de magnifiques paysages . 4) Sesriem : un petit canyon formé d'un agglomérat de caillasses et de terre durcie : pas mal , sans plus . Par contre , les dunes...FABULEUX !

Similar discussions

You might also like