Jamais plus Jetsgo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Pour économiser quelques pauvres $, j'ai décidé de prendre Jetsgo (une deuxième fois) au lieu de Air canada sur un voyage vancouver - Montréal (West jet était plus cher que Air canada). On a été obligé d'attendre 10 heures à l'aéroport sans que le personnel ne sous informe vraiment de ce qui se passait. Cela fait deux fois avec cette compagnie ...retard, crevaisons...

La flotte est tres petite et très vieille...Jetsgo a acquis les vieux DC-9 de Air canada qui datent de 1967. Je préfère maintenant payer un peu plus cher mais être avec une compagnie responsable. Air canada est redevenu mon premier choix
CE Celou Regular ·
Moi aussi j'aime bien air canada. Je trouve curieux que les problèmes avec air canada se présentent seulement avec les vols arrivant ou provenant de la france. Ma soeur a voyagé plusieurs fois avec air canada à travers le monde et elle adore cette cie.
PI Pierrep ·
Merci Celou,

Je parts tres bientôt pour Hong Kong avec Air canada, vol direct, on m'a dit que la Cie avait un super service à bord de cette portion de vol

Bon week-end
CE Celou Regular ·
Bon voyage! [:)] (chanceux!)
TA Tatra Globetrotter ·
Jetsgo n'a pas de DC 9, surtout pas 1967 !

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

exact Jetsgo n'as pas de DC9 mais des MD83 plusieurs sont des ex Air Lib français . Le plus ancien date de 1990 le plus "récent" de 1996 mais pas de vieux DC9 des années 60
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Très juste.

Et les MD 83 sont encore utilisés tous les jours par des tas de compagnies tout à fait fréquentables, comme Alitalia, SAS par exemple ; malgré leur allure un peu frêle, ce sont de très bons avions, confortables sauf à l'arrière où se trouvent les propulseurs.

Je n'ai pas d'action chez Jetsgo - d'ailleurs j'avoue que je ne la connaissais pas - mais je n'aime pas lire des âneries.

Un lien vers un MD 83 de Jetsgo :

http://www.airliners.net/open.file/662573/L/

Michel

You might also like