Je laisse mon cheval (equs) en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
dernierement en traversee de la taiga entre erdenet, le kosgol et bulgan (22 jours0, je part demain pour l'akengai (mongolie )seul avec mon fidele compagnon equs, je part demain pour karakorum et y serais dans 10 jous.sachant que la periode touristique commance, je laisse mon cheval qui a vraiment fait ces preuves, ainsi que tout mon materiel a toute personne desireuse de se faire une viree en mongolie .ainsi que que le lot de conseils qui vont avec !
ET le vieux sage dit:"il y a beaucoup plus en ce monde que tout ce que les philosophes on pu voir dans leurs plus fous des songes"
LA Laittee ·
coucou,

Je voulais savoir combien de temps tu étais resté en Mongolie. NOus préparons notre voyage (du 04 juillet au 17 aout) et je voulais savoir comment ça se passait pour faire prolonger un visa sur place. Est-ce possible? facile? rapide?

Nous irons aussi a Karakorum et Katgal, mais peut-etre pas en cheval!

A biento

Laeti.
MO Mongolie ·
Bonjour

Pour prolonger le visa, normalement il n'y a aucun problème. Vous allez directement au Ministère des affaires étrangères à Ulaanbaatar. En revanche il faut avoir un certificat d'hébérgement.
LA Laittee ·
cool, ça me rassure, pour le certificat d'hébergement la réservation de notre guest house suffira??

Tu peux me renseigner sur le délai et le moment auquel il faut le renouveller, une semaine, deux semaines avant la fin???

(Rapide, c'est chouette quand on peut avancer vite)

Re merci

Laeti
EV Evadawa ·
Bonjour !

Je suis actuellement en Australie et j'envisage de traverser la Mongolie a cheval, du nord au sud, l'annee prochaine, je prevois un mois pour le faire. Est-ce suffisant ? Quel budget je dois prevoir ? Est-ce que tu as des contacts a me donner pour participer a des chantiers de yourtes ?

Merci pour tes reponses !

Eva D

Similar discussions

You might also like