Joindre par téléphone le service clientèle de Lufthansa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Chaque compagnie a sa propre politique ''COVID'', qui peut évoluer au fil du temps. Voici un exemple : AIR CANADA

au début, aucun remboursement, juste un avoir valable 12 mois puis changement de politique : avoir sans date de fin de validité remboursement dans le cas des vols annulés (sous pression des institutions européennes et d'un recours collectif mené par QUe CHoisir et une autre assoc de consommateurs!)

Pas facile, va falloir être patient 🤪.
SA Sapomme ·
Juste pour contribuer:

Vols MRS-MUC-PEK annulés. J'ai fini par joindre le service client de lufthansa au numéro indiqué. La personne (exténuée) a enregistré ma demande de remboursement, celui ci aura lieu sous 3 mois (et non 7 jours comme le prévoit la directive européenne). J'ai reçu un mail qui est simplement une "confirmation d'annulation" ... ou il n'est fait mention nulle part d'un éventuel remboursement ... et qui ne mentionne pas non plus le fait que l'annulation est du fait de la Lufthansa et non du mien.

Bref, je ne suis pas super serein ... Je vais sans doute envoyer un mail à l'adresse mentionnée qqs posts au dessus.

Bon courage
SA Sapomme ·
je me répond:

mail envoyé à: fr-web-queries@dlh.de, réponse en moins de deux heures: "Monsieur/ Madame ,

Merci d’avoir contacté le Groupe Lufthansa.

La demande de remboursement intergral de vos billets a bien été lancée. Le remboursement se fera sur la carte utilisée lors du payement. .Veuillez toutefois noter qu'une fois les billets achetés auprès de Lufthansa annulés, la période de remboursement peut prendre plus longtemps que d'habitude (10 jours ouvrables) car nous sommes actuellement confrontés à un volume important de dossiers à traiter et nous vous demandons de bien vouloir faire preuve de patience. En vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire, à l'expression de nos sentiments les meilleurs. Nous vous souhaitons une excellente journée."

Bon ... ben ça va vers le mieux ...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

C'est le message automatique que Lufthansa envoi à ses clients , certains sont toujours pas rembourser depuis mars, date de la demande de remboursement, cette compagnie ne rembourse personne depuis mars, quand vous les appelez, toujours la même réponse, vous serez rembourser mais on sait pas quand ! 😕
AN Annachris Veteran ·
Moi non plus, je ne suis pas sereine avec ce mél lapidaire de Lufthansa. Je vais faire pareil que vous, merci du tuyau ! Comme vous, je voudrais avoir une trace écrite que l'annulation est de leur fait et que le remboursement est en cours même s'il sera long.
AN Annachris Veteran ·
Nous venons d'être remboursés !!!
Bjr

Super ! Vous aviez fait votre demande quand ? Vous avez un mail avant ?
AN Annachris Veteran ·
Bonjour

Je les ai eu au téléphone le 9 juillet et j'ai ensuite fait un mél à l'adresse indiquée il y a 1 semaine sans trop croire. En plus j'ai eu une réponse type disant qu'ils étaient désolés des retards dans les remboursements et faisaient leur max pour donner satisfaction. De fait quelle surprise quand notre compte a été crédité aujourd'hui !! Est-ce que ce n'est donc pas en train de se débloquer suite aux aides du gouvernement allemand ?
C'est pas logique, certains attendent depuis mars et toujours rien. On peut dire que c'est un vrai bordel !😕
SA Sapomme ·
Quelle chance !

Tjrs aucun remboursement, 10 semaines après avoir reçu de leur service clients :-(

Similar discussions

You might also like