Bonjour,
Je regarde pour faire une résa cet été Tokyo --> Séoul via Korean Air. Apparemment les échos sont bons sur cette cie. Comme elle fait partie de Skyteam, je pense pouvoir accumluler desmiles avec ma carte Flying Blue, sauf que: en allant sur leur site et simulant une résa, à aucun moment ils ne demandent le n° FB (éventuellement rentrer le n° de Skypass, leur programme). le code du tarif obtenu : HKAXZA permet-il l'accumulation de miles ? je ne suis pas arrivé à avoir l'équivalent en classe de résa et donc à savoir si je pouvais aloir des miles.
C'est vrai que je pourrais présenter ma carte FB à l'enregistrement mais quelqu'un pourrait-il m'en dire plus auparavant ?
Merci.
@lain
Original post










