Kuwait Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
bonjours à tous , je suis parti en Thaïlande avec Kuwait Airways et franchement je ne le referait plus !

pourquoi bas quatre heure de retard, et aucune explication ou information !

on nous offre un repas dans l’aéroport mais pour le savoir y a fallut qu'on demande des information concernant notre vol

mais pire encore les écrans dans les avions ne fonctionne pas et ce dans dans les quatre appareille que nous avons pris ! celas fait trois fois que je pars en Asie , avec quatars ou ethiade et ben rien a voir ces vraiment de la m...... cette compagnie je vous joins des photos des écrans et des fauteuils pas besoin de plus

l'image sur l'ecrans est rare s'affiche et disparait !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Combien avez-vous payé ?

Michel
AN Andre75011 ·
bas 700 euros le même prix qu'avec ethiade ou quatar ou emirate ! donc à éviter
PO Pounpoui Regular ·
Salut ami du forum. Peux-tu me dire comment est la zone transit dans cet aéroport car peut-être je vais prendre un vol GENEVE-BANGKOK via KOWEIT CITY en janvier 2011, coût CHF 840.- soit environ à peine 650 Euros. Il y a peu d'attente à Koweit, 3-4 heures. Si tu as de bonnes réponses donne-les moi et je pourrais ainsi décider. Moi il y a environ 10 ans en arrière (pléonasme, sorry) l'aéroport était froid, le transit petit et longues heures d'attente avec peu de places et free-shop quasi inexistant. Est-ce toujours le cas ? Meilleurs messages POUNPOUI
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour André, Je suis hésitant à prendre Kuweit Airway pour Genève-Bangkok car le prix est bon marché, CHF 840.- environ. Je voudrais savoir comment est la zone transit à Koweit, magasins, points de restauration pour boire un verre, etc. Il y a plus de 10 ans j'avais pris cette compagnie et l'attente était très longue, en pleine nuit et il faisait vraiment froid. Merci pour tous les messages intéressants. POUNPOUI
PA Pacha25 Globetrotter ·
bon pour les écrans OK un peut mini mais pour la 3ieme photo du siège il est ou le blem? je vois pas!🤪
AN Andre75011 ·
bas c'est simple il y a toujours les cendrier sur le siège , on est en 2011 qq même lol

et tout sa pour le même prix que ethieade ou emirate
FI Fiodra Globetrotter ·
Je suis tout à fait d'accord pour avoir voyagé avec cette compagnie en 2010, mais j'avais payé 520 euros, alors pour le coup je ne m'étais pas montrée pointilleuse, mais plus cher , c'est du vol manifeste !
SO
MH Mhsprison ·
lCette compagnie est une véritable escroquerie, l'aéroport de koweit est vilain et la derniere fois que je m"y suit trouvé j'ai tiré de l'argent au seul distributeur dispo, j"ai pris le mini possible, de quoi boire un coup et basta;j"ai une carte qui m'interdit tout découvert et il de rester 50 euros max sur le compte...arrivé en france, débit atm koweit 430 EUROS!!!!plus cher que le billet!!!!
MO Mosni Regular ·
Bonjour,

Comme il n'y a pas eu de récent message concernant Kuwait Airways, je vais vous faire part de mon voyage avec Kuwait Airways il y a deux jours.

Je suis parti de Manille, et le contrôle au Check-In semblait relativement strict concernant le poids des bagages, mais je n'était pas au dessus de la limite autorisée. Je suis allé en direction de Genève, avec un Airbus A340 jusqu'à Kuwait (arrêt 'cachée' à Bangkok) puis un A300 entre Kuwait et Genève (arrêt 'cachée' à Francfort) pour un voyage de 26 heures.

Le premier avion était comme mentionné dans de nombreux autres messages : vieux, les écrans n'ont pas d'utilité : la localisation géographique ne fonctionnant pas, les jeux réservés à la classe business, les films étaient en fait la télé, 3 chaines en arabe, quand à la musique : un choix de 9 types différents, dont seul 'international' émettait un 'son' de très mauvaise qualité, sans détail. Les hotesses de l'air étaient en revanche courtoises et agréables, également au check-in à Manille. Un dîner à été servi après le départ de Manille, un autre après l'escale de Bangkok, enfin un petit-déjeuner avant l'arrivée à Kuwait.

De plus, le comptoir de Kuwait Airways offre aux personnes en transit un snack-café à l'aéroport. Nourriture de piètre qualité, mais le geste est là et pour une escale de 6 heures, ça occupe. Et en effet, il faut passer au comptoir pour le savoir !

Le deuxième avion, un A300 semble bien plus récent. Nous avons eu un déjeuner, service toujours aussi agréable. Il a par contre fallu sortir de l'avion à Francfort et repasser les bagages à main aux rayons avant de réembarquer. Nous étions 15 dans l'avion entre Francfort et Genève, autant dire que l'avion était totalement vide (plein entre Kuwait et Francfort) et les hôtesses et stewarts était très agréables également, et discutaient même avec nous. Nous avons eu un snack durant les 50mn de vol. A noter que les deux avions sont partis et arrivés exactement à l'heure prévue. Quand à l'espacement des sièges, il ne m'a pas semblé que l'on soit plus serré que dans un quelconque autre avion.

J'ai donc une opinion plutôt positive de cette compagnie et je suis prêt à la reprendre. Le prix était bien plus bas que les autres compagnies pour Manille-Genève, mais le vol était évidemment très long. Comparé à mon expérience avec Qatar Airways, pour un prix similaire je recommande quand même très largement Qatar Airways !

J'espère que ce message pourra être utile à certains d'entre vous

Similar discussions

You might also like