Laisser vélo et remorque à Dubrovnik pour visiter le Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonnour,

lors de notre voyage de 4 mois, nous souhaiterions visiter le Montenegro. Mais le fait d'être à vélo avec les enfants fait que le denivelé et la securité sur la route Dubrovnik Kotor nous fait un peu peur.

Peut-être louerions nous une voiture pour aller au Montenegro 3 jours. Mais dans ce cas, nous devons laisser nos vélos et notre remorque (et des affaires) à Dubrovnik. Pensez-vous que l'on puisse faire confiance à qqun dans la ville pour laisser tout notre matos de voyage: dans un hotel, une pansion, une chambre d'hôte, une warmshower...

Nous pensons à renoncer à la route à vélo (même si cela me titille): donc avez-vous un bon conseil pour cela? On y serai debut septembre 2014 je crois.

Merci
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Dubrovnik, nous avions dormi ici, au port de Gruz :

Apartments Miljas, rue Radnicka 6, 20000 Dubrovnik. Tél./fax = 00 385 20 419 264, mobile = 00 385 91 521 4143, www.apartments-miljas.com

Il y a un jardin autour de cette maison avec une sorte de remise au fond (avec bateaux, vélos, etc.). La propriétaire, qui parle anglais, habite au 1er étage de la maison, je ne pense pas qu'elle refuserait de garder vos affaires si vous dormez là à l'aller et au retour...

En revanche, la rue pour y accéder depuis le port est une rue piétonne avec plusieurs escaliers... Même problème si l'on attaque depuis la rue en haut, il faudra descendre des marches...
Mathilde
NU Nuss Regular ·
Merci pour l'info !!

Si quelqu'un en a d'autres, ou des conseils..
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
YD Ydso Regular ·
Bonjour.si vous louez une voiture, je serais bien étonné que le loueur vous refuse de garder votre matériel le temps de la location... S'il y a plusieurs loueurs et que vous n'êtes pas en pleine saison, je suis sur qu'ils seront prêts à un petit effort pour vous avoir comme client.....

Après, il y a plein d'autres possibilités dont celles que vous avez énoncées....

Bon voyage....

ydso

Similar discussions

You might also like