Cherche livres pour enfants et founitures scolaires pour l'Afrique (Guinée)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour à tous, En vue d'un voyage en Afrique (Guinée) au mois d'août pour y effectuer du soutien scolaire, je lance un appel pour récolter tous livres pour enfant, livres scolaires, dictionnaires, bled, et des fournitures scolaires tels que stylos, compas, équerres, règles. Si vous avez cela chez vous ou connaissez des personnes ou institutions susceptibles de faire ces dons, merci beaucoup de me contacter ! J'habite à Marseille.
EL Elégie45 ·
Bonjour En ce qui concerne les livres pour les enfants, de quel âge à quel âge ? Je possède quelques livres scolaires de ma fille, des objets scolaires également, et je chine beaucoup dans les brocantes. Donc je peux vous envoyer tout cela à Marseille avant votre départ. C'est toujours pour moi un réel plaisir d'aider mon prochain quand je le peux et dans la limite de mes possibilités. Amicalement Martine
"Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte, et d'éviter celle qui descend" (Platon) Un livre est en soi un voyage, une porte sur le monde....
GE Geographie ·
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre proposition, Martine, cela me touche. La classe d'âge est celle de l'école primaire. Je vous joins en message privé mon adresse, et vous souhaite en retour un bel été, et de réaliser vos beaux rêves de voyages. Cet appel reste valable pour tous les autres Membres de Voyage Forum ! Amicalement !
RA Rafafaf ·
bonjour, si vous le voulez j'ai une pleinne boite de stylo et de divers fournitures scolaire... raphael@troublesfete.org

Similar discussions

You might also like