Lotus Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour

Je dois partir en egypte en octobre 2005, à hurgada (club marmara) avec lotus air . Avez vous des informations ou des avis sur la fiabilité de la compagnie. Merci 😕
CH Christian06 Veteran ·
Bonjour claricia

Lotus air n'a apparament qu'un seul avion en service: un Airbus A320 de mars 1999, donc très récent. Ils ont eu d'autres airbus mais les ont cédés à d'autres compagnies.

Est ce un problème financier ou de rentabilité?

En tout cas je pense qu'il faut mieux un avion rentable bien entretenu et récent que plusieurs moins bien surveillés. Mais c'est un avis tout à fait personnel.

Tu trouveras les détail de cet avion ici http://www.airfleets.net/flottecie/Lotus%20Air-active-a320-1.htm et en cliquant sur lotus air "en bleu", tu obtiens la liste des anciens avions de cette compagnie et en cliquant dans la colonne History sur les chiffres bleus, tu obtiens les infos sur ce que sont devenus ces avions.

Tu peux remarquer que dans la colonne Destroyed, il n'y a rien, c'est déjà pas mal 🤪

Bonnes vacances
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
CL Clairicia ·
Merci pour ta réponse. 😐
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour

Je dois partir en egypte en octobre 2005, à hurgada (club marmara) avec lotus air . Avez vous des informations ou des avis sur la fiabilité de la compagnie. Merci 😕

En principe Marmara n'affrete PLUS Lotus pour sa saison "hiver" allors prenez des renseignements récents, pas ce qui est dans le catalogue car ce n'est pas toujours la meme situation selon les AP de départ Le Jeudi sur Nantes et Lyon vers Hurghada ce sera Star Airlines /Air Horizons
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like